N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !

Partagez | 
 

 [PV Yuki Fuma] Quelques Remontrances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage






Image de profil :
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
avatar

Feu

MessageSujet: [PV Yuki Fuma] Quelques Remontrances    Sam 21 Mai - 16:26



Quelques Remontrances
FT. Yuuki Fuma
Caché aux yeux de toute la population Faë, quelque part au sein des bâtiments de l'armée, le Quartier Général de l'ESTA est inconnu de tous. Tous, exceptés les principaux concernés, les membres de cette petite branche de l'armée. Affilié directement au dirigeant du Feu, le dictateur Wolfychou comme le dirait Yoki, l'ESTA est sans doute l'un des points ombrageux de la Nation du Feu dont peu de personne souhaiterait véritablement connaître.

C'est dans le QG de l'ESTA, que leur chef désigné, Yoki Koga, se trouve actuellement. Marchant dans les couloirs d'un pas pressé, il se dirige vers une pièce précise, qu'il ne connait que trop bien: le bureau "Fukogama". Et pour cause, c'est l'un des seuls lieux où des Fuma et des Koga sont rassemblés. Pas qu'ils ne s'aiment pas, hein, mais ils ont des spécialités bien différentes. Complémentaire, serte, mais pas facile à assembler.

Yoki, ne prenant pas la peine de toquer, ouvre tout doucement la porte. Sans faire de bruit, il rentre, et se place derrière son compagnon de toujours, Yuki.

-Yu'! Je suis tellement content de te revoir! dit le faë, en lui faisant un gros câlin.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
avatar

Feu

MessageSujet: Re: [PV Yuki Fuma] Quelques Remontrances    Mar 14 Juin - 14:56



Quelques Remontrances
FT. Yuuki Fuma

Dès que Yoki avait posé le premier pied dans cette salle, il avait senti la tension qui y régnait. L'atmosphère était tendu. Encore plus maintenant de qu'ils se faisaient face. Il avait essayé de détendre Yuki, par un câlin: sans résultat. Il pouvait presque sentir la chaleur grimper. Le chef de l'ESTA grimaça. Il n'aimait pas ça. Le regard glacial de son compagnon affirmait ses peurs. Il avait fait quelque chose à ne pas faire. Quelque chose de mal. Mais qu'est ce que c'était cette fois?

-Qui a-t-il, Yuki? Un problème?
S'enquit Yoki, un sourire angélique sur les lèvres.

Son sourire était faux. Il était nerveux. Cela se voyait, il avait toujours eu du mal à mentir devant Yuki. Il n'avait même jamais réellement réussit à mentir à ce dernier. Cela était comme ça depuis bien longtemps maintenant. Enfants, Yuki était sans doute le plus raisonnable et terre à terre, et Yoki le plus excentrique et rêveur.

Dis-moi ce que j'ai fait et qui te tracasse, Yu', sans détour, disait les yeux vert émeraude du blond.



_________________