N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !

Partagez | 
 

 [Fini]Tu es un problème.[Masao Fuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage






Messages : 3
avatar

Feu

MessageSujet: [Fini]Tu es un problème.[Masao Fuma]   Sam 30 Avr - 14:26



 
Fuma
Masao
 
20 ans
Célibataire

Faë
Pale

58 kg
1m68

Cheveux Bleuâtres
Yeux turquoises

Je n'ai pas besoin de vous, vous n'avez pas besoin de moi.

Caractère
Masao a toujours eu de gros problèmes de santé, comme ses parents, depuis la naissance il est fragile et supporte mal le moindre changement dans son équilibre. De ce fait, dans son enfance il est toujours resté cloîtré chez lui. A cause de cette santé, sa peau a toujours été pâle et il a toujours eu une taille passablement petite. Cet air fragile lui a donné au fil des années un côté attendrissant qu’il ne se se découvre pas vraiment. Il a développé au fil des années pour diverses raisons un côté associal et misanthrope. On peut le trouver froid et c’est plutôt le cas, s’il ne vous apprécie pas il vous le fera savoir, soit en vous ignorant royalement ou en vous le disant brutalement. Il est d’ailleurs facilement amené à faire ce genre de choses. Il est aussi assez pessimiste, il ne voit pas facilement les choses du bon côté. Dans son travail il se montre minutieux et réfléchi, voire même très rusé, il aime que les choses soient faites rapidement et il n’hésitera pas à tuer s’il le faut. Oui, beaucoup pensent qu’il n’a pas de coeur, c’est faux. Mais sa façon parfois brusque de se débarrasser de ses ennemis ne joue pas vraiment en sa faveur. Pour d’autres raisons, Masao use de sa beauté et de son côté élégant et minutieux pour charmer les femmes, uniquement celles qui l’abordent du moins. Pour finalement détruire leur coeur de façon déplorable, du moins la plupart du temps. En réalité s’il se montre si odieux avec les autres, c’est pour se protéger d’une certaine façon, car il n’a pas eu de bonheur dans sa vie.
Histoire
“Tu ne devrais pas exister.”

L’union des parents de Masao est des plus importante pour les Fuma et les Koga. C’est de par l’union de Maya Fuma et de Masae Koga que le conflit, au moment du coup d’état, entre les deux familles se régla. Malgré cela, les deux jeunes mariés finirent par réellement s’aimer, et firent un enfant. Un petit garçon, qui, n’était pas censé naître, dont les personnes importantes des deux familles n’avaient pas voulu la naissance. Pour ne pas qu’il y ai plus de problème aveclui on lui donna le nom de sa mère, Fuma.

“Tu es faible, Masao. Mais ne t’en fais pas, nous aussi nous le sommes.”

Pour arranger les choses, les deux parents du jeune Masao avaient une santé des plus fragile, que le jeune garçon reçut aussi d’ailleurs, et la naissance du jeune Fuma mit la jeune mère dans un état critique. Et cela ne changea pas au fil du temps malheureusement, elle finit par mourir alors qu’il n’avait que six ans.


“TU N’ES QU’UN PROBLÈME POUR NOUS TOUS !”

Dévasté, son père se mit à le détester du plus profond de son être. Lui reprochant sans cesse la mort de sa bien-aimée. Peu à peu le jeune homme, qui était de plus en plus mal à l’aise au sein de ce qui était autrefois un foyer, fragile, mais heureux. Se mit à haïr sa défunte mère pour en finir par haïr les femmes en elles-mêmes. Trouvant qu’elle donnaient toujours faute aux autres, une opinion des plus illusoire.



“Seul.”

Son père fut de plus en plus absent, pris par le travail à l’ESTA, tandis que le jeune Faë restait chez lui, pour préserver sa santé des plus déplorable. Les seules raisons pour lesquelles il sortait étaient pour aller chercher ses médicaments chez une grand mère du clan, dont les petits-enfants avaient une place importante dans le coeur du garçon, et pour son éducation.

“Je n’ai pas besoin de vous.”

A son entrée dans l’ESTA, il y a eu du grabuge. En effet, étant en partie Koga et en partie Fuma, personne ne savait vraiment où le placer (même si tout le monde n’était pas pour son recrutement), c’est alors que l’on décida qu’il serait entre les deux, jonglant entre les deux “parties” de l’ESTA. Beaucoup de membres se montrèrent odieux avec lui, prenant pour raison sa seule existence. C’est comme cela qu’il déploya son attitude misanthrope. Depuis, il est souvent seul, quand il ne joue pas avec une fille l’ayant abordé ou quand il n’est pas avec Yoki et Yuki.
Derrière l'écran
Pseudo : Aqualya
Âge : 15 ans
Commentaire : *chante* Hein quoi ?
Comment avez-vous découvert le forum ? : J'étais là au commencement.
Code du Règlement ♥:
 
(c)Sakura Yuuki

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 242
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: [Fini]Tu es un problème.[Masao Fuma]   Dim 1 Mai - 16:42

OOOOOOW, c'est trop triste QwQ
Je valide !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elements-keys-rpg.forumactif.org/
 
[Fini]Tu es un problème.[Masao Fuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Problème Ripway
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Plongez vers l'inconnu... :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: