N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !

Partagez | 
 

 Présentation de Yuki Fuma.[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage






Messages : 4
avatar

Feu

MessageSujet: Présentation de Yuki Fuma.[Fini]   Sam 30 Avr - 11:31



 
Fuma
Yuki
 
19 ans
Pas vraiment libre.

Faë
Légèrement Pale.

61 kg
1m77

Cheveux blancs
Yeux dorés


Quels que soient tes décisions, tes actes, et tes pensées, je te suivrais comme une ombre, jusqu'à la mort.

Caractère
Yuki Fuma est quelqu’un de peu sociable en général, contrairement à son cousin Yoki. Son air sombre joue un peu sur cela. Qui aurait envie de faire ami-ami avec quelqu’un d’aussi froid que lui ? De plus il est pessimiste, ce n’est pas sur lui qu’il faut compter pour être rassuré, il verra toujours le mauvais côté des choses. Autrement dit, il voit le verre à moitié vide. C’est de cette façon que Yuki sait se montrer des plus réaliste, il ne se fait pas d’illusion sur le monde, et il n’en donne pas aux autres. Il est assez effacé, ce n’est pas la première personne pour aller fanfaronner pour que l’on remarque sa présence, non, lui il est des plus discret. De ce fait, en étant détaché du monde, il en profite souvent pour observer de loin les autres, il est assez doué dans ce domaine, et heureusement d’ailleurs. Malgré cela, il ne comprend pas toujours certaines choses dans le monde, Yuki a du mal à se faire aux évènements de nos jours. Même si tout n’est pas toujours clair dans sa tête sur son opinion sur le monde, il est certain que le jeune homme est très ordonné. Il a la fâcheuse manie de vouloir que son travail soit bien fait et que ses affaires soient bien rangées. De ce fait, il fait preuve de logique et de tactique quand il s’agit de son travail et de certains plans dont il discute parfois avec ses collègues. Il se montre d’ailleurs très poli et bien éduqué en présence d’autrui, il ne manque pas de respect à ses supérieurs, ou alors très rarement, pour défendre Yoki dans la plupart de ces cas-là. En parlant de son cousin, eux deux ont une relation des plus ambiguë, bien que personne ne semble vraiment s’en préocuper. En effet, Yuki semble très attaché au chef de l’ESTA, il lui montre d’ailleurs une loyauté des plus impressionnante, et peut parfois se montrer violent quand il s’agit de le défendre, ou du moins défendre une cause qui lui tient à coeur. On ne peut pas dire en tout cas, qu’il se montre des plus doux avec son prochain.
Histoire
Yuki est le cousin éloigné de Yoki, les Fuma et les Koga auparavant formaient un seul et même clan: Les Fukogama. On ne sait pour quelle raison ce clan fut dissout mais cela n’a pas entaillé l’affection que les deux cousins se portent. Et cela ne changea pas au fil des années, d’autant plus que les parents de Yuki n’ayant pas été très présents, celui-ci passait la majeure partie de son temps avec sa grand mère et son cousin. Ses parents eux-même travaillaient dans l’ESTA ( Escouade Spéciale de Tactique et d'Assassinat ), escouade qu’il rejoindra une fois adulte. Une fois que son cousin en devint lui-même le chef, succédant à son père, il le suivit sans remords. Pour revenir à son enfance; pour sa part il reçut une éducation aristocratique, qu’il suivit étrangement mieux que son éducation guerrière, du moins dans ses jeunes années.

Il portait depuis son plus jeune âge une affection sans borne à sa grand mère qui l’élevait lui et Yoki. C’est elle qui lui transmit ce calme et cette observation sans borne qu’il garda au fil des ans. Malgré cela, comme le dit le proverbe, “les meilleurs partent les premiers”, la vieille dame mourut aux onze ans des deux garçons. Ce fut aux alentours de cet âge que Yoki s’éloigna étrangement de Yuki pour aller en cachette en ville pour soigner certaines personnes. Yuki lui, qui préférait semblait-il, obéir aux ordres, finit par être influencé par son cousin, ne voulant pas le laisser seul dans une grande ville, ne voulant que son bien. Il reprit alors avec acharnement son éducation guerrière et se perfectionna, afin de pouvoir protéger Yoki en cas de problème, le protéger lui, uniquement lui.

Durant le coup d’état, plusieurs raisons poussèrent les parents de Yuki à prendre la fuite dans la dimension de la terre. Étrangement, lui-même ne sait pas les raisons de cette décision, et il ne les revit plus jamais.

Plus tard, il rejoint le service secret de l’ESTA, service plus ou moins assigné aux Fuma et y travaille avec sérieux. Tandis que son cousin devient le chef de l’ESTA, aux services de Wolfgang.
Derrière l'écran
Pseudo : Aqualya
Âge : 15 ans.
Commentaire : YOKI AMENES TES CHEVEUX !
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis là depuis le commencement '-'.
Code du Règlement ♥:
 
(c)Sakura Yuuki


Dernière édition par Yuki Fuma le Dim 1 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
avatar

Feu

MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Fuma.[Fini]   Dim 1 Mai - 15:48

Tu es validé, mon très cher Yu'-kun ~

J'attendais ce personnage avec impatience, tu sais? *Câline Yuki comme si c'était un ours en peluche géant*

_________________

"Army or not, you must realize: you are doomed." Star Wars



- Fiche de liens
- Liste des RPs
- Présentation
- Demande de RPs
- Je parle en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 4
avatar

Feu

MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Fuma.[Fini]   Dim 1 Mai - 15:53

Merchi Yoki ~

*imite un grognement pour se mettre dans le rôle*

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Fuma.[Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuki Fuma.[Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)
» Présentation de Kyouhu Fumetsu [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Plongez vers l'inconnu... :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: