N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Yoki Koga


Image de profil : [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Tumblr_msv7hrMJu31shdhdjo1_r1_500
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
Yoki Koga

Feu

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyDim 25 Oct - 14:47

Une rencontre de Grande Importance

Yoki, comme à son habitude, se dirigea d’un pas guilleret vers la salle de réunion : il avait été demandé par Wolfgang. Comment ça Wolfgang ? Vous êtes sûre de ne pas le connaître ? Mais voyons, c’est le dirigent de la dimension du feu ! Rien qu’en y pensant, Yoki soupira. Qu’il avait hâte de repartir ! Il avait encore des milliers de choses à faire : fabriquer une potion contre la toux pour une enfant de quartier, contrôler le retour des missions de l’ESTA et en donner de nouvelle, régler quelques affaires au sein même des Koga…Ça n’en finissait pas !

On était en pleine après-midi. Le soleil était haut dans le ciel, et il faisait toujours aussi chaud. Yoki se trouvait dans un des couloirs du château, à Fümesia. Château qui, en passant, était en effervescence. Que se passait-il ? De toute façon, ce n’est pas la première ni la dernière fois que le château était si agité. Pire que dans le manoir familial Koga, pensa Yoki. Il y avait tellement de monde, que Yoki se fit bousculer plusieurs fois : il allait être en retard, et il fallait mieux ne pas l’être avec Wolfgang…

Pour pouvoir circuler sans trop de problème, et arrivé à l’heure, Yoki décida de prendre un raccourci. J’aurais dû le prendre du Quartier Général de l’ESTA, mon chemin aurait été beaucoup plus rapide…Il bifurqua, et entra dans une pièce sombre. Il poussa le mur situé au fond d’une cheminée non-utilisé, et un chemin s’y dévoila. Il prit une torche et y pénétra.

Yoki rejoignit un autre couloir de l’ancien passage secret, avant de prendre un autre chemin menant dans une direction opposé. Il y avait dans le château de Fümesia, et dans cité de Fümesia tout entière, une série de passage secret tous connectés les uns aux autres, dont les sorties débouchaient dans des lieux des plus banal aux plus insolites : il était très facile de s’y perdre quand on les connaissait pas. Il parait même que certains ne trouvant pas de sortie vers l’extérieur y sont morts.

Yoki s’arrêta : il y avait un obstacle : le dos d’un tableau. Il le poussa et se retrouva dans la fameuse salle de réunion. Il était enfin arrivé ! Il chercha Wolfgang du regard, se dirigea vers lui silencieusement et rapidement, tellement discrètement qu’on aurait juré qu’il était apparu comme par magie si on n’avait pas entendu un grincement striant, et il fit la révérence.

«- Pour quelle raison m’avez-vous mandé ? »

Je suis un Koga, pas un clown
Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyDim 25 Oct - 15:56

détails
Une Rencontre
de Grande Importance
ft. Wolfgang & Yoki Koga
Ʃkaemp はは ™

J'étais plantée net devant ce miroir. Rien n'avais changé. Le ciel restait le ciel, l'air restait l'air, la vie restait la vie, et la mort venait nous frapper. Le cycle éternel. Je posais mon regard sur ma commode, en direction de la lettre que j'avais décacheté un peu plus tôt. Un magicien l'avait envoyé depuis la Dimension du Feu. Le sceau était toujours le même, une flamme. Puissante, jaillissante, on croirait qu'elle pourrait nous toucher, nous brûler si on posait, ne serait-ce, qu'un doigt dessus.

Le contenu du parchemin restait similaire à tout ceux que je  recevais depuis mon couronnement. Il fixait le lieux. Il fixait l'heure.

Alors d'une main hésitante, je saisi délicatement ma bouche d'oreille et pris, comme à mon habitude, un temps pour l'observer. La pierre était semi-transparente. Elle luisait faiblement, si faiblement dans ma paume. Il s'en dégageait une aura de pureté. Doucement, je fermais mes yeux et tentais de me souvenir de l’atmosphère de la Nation du Feu.

Chaleur.

J'inspirais une grande bouffé d'air et ouvris les yeux, plus déterminée que jamais. Le décor n'était déjà plus le même. La Demeure de Rouge et de Noire était devant moi. Les gardes, postés à son entrée me laissèrent pénétrer dans le château sans rechigner. Mais je les sentais m'observer. A croire qu'ils n'ont jamais vu d'ailes de leurs vie (ce qui est probablement le cas). Je me dirigeais vers le seuil de la résidence et pénétrais dans la sombre demeure.

Je connaissais déjà le chemin. Je l'avais déjà tellement emprunté. C'était presque un automatisme d'y retourner.

Mais je ne faisait que marcher. Et les autres m'observer.

WIIIIIIIIIIIIIIIIIII Enfin notre premier RP *^*



Dernière édition par Sakura le Dim 25 Oct - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Wolfgang Le Magnifique


Messages : 21
Wolfgang Le Magnifique

Feu

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyDim 25 Oct - 17:20

La salle de réunion. Pourquoi se trouvait-elle à l'autre bout du château ? J'en toucherais deux mot au responsable. En sortant de mon bureau, je m'élance dans le couloir d'une démarche élastique. Je n'avais besoin que d'un regard pour que tous ces incapables s'écartent de mon chemin. Le seul que j'estime assez pour m'accompagner serait mon lieutenant, Altaïr, mais il n'est pas là aujourd'hui, allez savoir pourquoi, les gens les plus utiles se font souvent les plus rares. Mais il y a aussi des gens utiles qu'on aimerait voir moins souvent. Ce type de l'ESTA en fait partie. D'ailleurs, c'est quoi son nom ? Yoki... un truc comme ça. Il est utile, doué, mais intelligent. Et mis à part mon lieutenant, je n'aime pas les gens intelligent. Et je n'aime pas non plus les idiots. Je n'aime pas beaucoup de monde. Mais prudence est mère de sûreté, dit-on.
Je pousse la porte de la salle avec tant de force qu'elle frappa le mur derrière elle. Un page qui passait dans le couloir au même moment faillit s'évanouir de surprise. Je détaille une seconde son visage pâle, le temps qu'il s'incline et qu'il détale comme un lapin. Tous des planqués, ces gens-là.
Bien sûr, ni ma chère demi-soeur ni ce Yoki n'est arrivé. À croire qu'ils ont trop de travail pour arriver à l'heure.
Pile au moment où je me fais cette réflexion, un tableau représentant mon abruti de père coulisse et jeune homme se glisse hors d'un tunnel dissimulé derrière la toile. Ben tiens, comme par hasard, au bon moment. Il faudrait que je pense à condamner ces entrées secrètes, aussi. C'est agaçant de voir quelqu'un surgir comme ça. Enfin, d'une certaine manière c'est un espion, il est habitué à ce genre de chose.
D'un pas léger et sans aucun bruit sur les dalles de grès, il s'approche et fait la révérence. Pour un peu et il me ferait un baise-main.
-Pour quelle raison m'avez-vous mandé ? demande-t-il avec respect.
Je garde le silence un instant, ne devrais-je pas attendre Sakura avant de commencer ?
-C'est au sujet de ces parasites d'Esprits. Mais attendons un peu, je crois que ma demie-soeur ne devrait pas tarder à se présenter.

Revenir en haut Aller en bas




Yoki Koga


Image de profil : [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Tumblr_msv7hrMJu31shdhdjo1_r1_500
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
Yoki Koga

Feu

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyDim 25 Oct - 20:01

Une rencontre de Grande Importance

-C'est au sujet de ces parasites d'Esprits. Mais attendons un peu, je crois que ma demi-soeur ne devrait pas tarder à se présenter.  
-Pas de problème, Wolfgang ! Pour une fois je ne serais pas seul ! Répondit Yoki d’un air joyeux.

Yoki fit un grand sourire qui se voulait chaleureux et confiant, mais cela semblait complétement irréel au vu de l’ambiance de la pièce. A vrais dire, il était vraiment heureux de ne pas être ici, seul avec son supérieur. Pas qu’il ne l’aimait pas hein, mais il n’était pas franchement sympathique : tout le contraire des enfants à qui il donnait des remèdes. Cependant, il se gardait bien de donner un jugement sur Wolfgang : il ne le connaissait pas personnellement, et lui-même était un assassin.

Cependant, il perdit rapidement son sourire : cette histoire de demi-sœur et d’Esprit lui plus beaucoup moins. À quoi pensait exactement Wolfgang ? Et pourquoi avait-il besoin d’une autre personne pour prendre une décision ? Yoki l’avait toujours vu décider seul. Pourquoi cela changerait maintenant ? Sachant très bien qu’il risquait gros, bien qu’il s’en fichait complètement, il prit la parole :

-Depuis quand avez-vous une demi-sœur ? Et pourquoi avez-vous besoin d’elle pour parler des Esprits ? Je veux dire, c’est vous qui dirigez la dimension du Feu, pourquoi interviendrait-elle dans votre décision concernant les Esprits?

Il fallait dire que Yoki n’aimait pas vraiment la politique, et bien qu’il sache qu’il y avait une alliance entre l’Air et le Feu, il ne connaissait pas les véritables dessous. Après tout, il faisait partie des personnes hauts-placés simplement parce que les Koga avait une place importante dans l’armée en dirigent l’ESTA, pas parce qu’il était un noble : les Koga avait perdu ce titre depuis bien longtemps de cela.

Je suis un Koga, pas un clown
Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyLun 26 Oct - 13:35

détails
Une Rencontre
de Grande Importance
ft. Wolfgang & Yoki Koga
?kaemp ?? ™

La porte.

J'étais arrivée à destination. N'oublie pas Sakura, tu es seule, tu n'as pas de délégation et tu es dans une autre Dimension. Tu es une Reine, une tête couronnée, montre leur que tu es une dirigeante implacable et sûre de toi ! J'observais sans réellement le faire le bois noire de l'entrée et, sans hésitation, comme si un long temps de réflexion s'était produit, je poussais, d'une main certaine les grandes portes de la salle de réunion.

Celle-ci était toujours la même que dans mes souvenir. Diverses tableaux dont un de notre père étaient aléatoirement accrochés contre les longs murs de la salle. Malgré la grandeur de l'endroit, on se sentait tout de même assez à l'étroit. La seule fenêtre de présente se trouvait derrière lui.

Wolfgang était déjà présent, accompagné d'un autre homme que je n'avais jamais vu auparavant. Et Altaïr était absent. Le page, proche de la porte et de moi, par conséquent, annonça mon arrivée.

-Que me vaut le plaisir de ta convocation, Wolfgang ? L’interrogeais-je, impassible, d'une voix qui portais jusqu'au bout de la pièce.

Je détournais mon regard vers le deuxième occupant de la pièce. Un grand blond, yeux bleu. Il devait avoir mon âge. Surement un conseillé ou un membre important de la pyramide de mon cher demi-frère.

Nyaw *^*

Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Wolfgang Le Magnifique


Messages : 21
Wolfgang Le Magnifique

Feu

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyLun 26 Oct - 15:05

-Que me vaut le plaisir de ta convocation, Wolfgang ?
Sakura. Reine de la dimension de l'air et détentrice de sa Clé, c'est elle ma fameuse demie-soeur. Question plutôt étrange de la part de ce Yoki. Depuis quand avais-je une sœur ? Eh bien, ma foi depuis que sa mère (une illustre inconnue, pour moi. Les inconnus ont de pratique qu'ils peuvent être qui vous voulez qu'ils soient) a fricoté avec mon coureur de jupons de père (cela se voit-il bien que je le déteste ?).
Je vois qu'elle cherche quelque chose à mes côtés. Non, pas d'Altaïr aujourd'hui. Cela peut paraître étrange, étant donné qu'habituellement il s'apparente presque à mon ombre.
Elle commence par une formule de politesse. Pure façade. Elle comme moi savons que la moindre étincelle peut faire voler notre alliance en éclats. Des caractères bien différents mais si nous nous entendons, rien ne peut nous résister. Je suis moi-même possesseur le la Clé du Feu. À sa mention, même en pensées, je la sens qui se réchauffe, accrochée à mon cou.
Je pose mes yeux gris sur elle. Je sais que cela ménage un effet. Je choisis mes mots. Allons droit à l'essentiel.
Je fais un pas vers elle et pose calmement un poing sur la table qui nous sépare. Si tout va bien, Yoki ne sera que témoin. Mais je doute que tout aille bien.
-Je ne vais pas me perdre en tergiversions. Je sais que tu abrite ces satanés Esprits dans ce que tu appelle la paix. Et tu sais combien je les déteste. Cependant, j'ai de bonnes raisons de croire que l'un de tes gentils amis possède la Clé. Et je la veux (Je sais que je ne suis pas diplomatique. Mais à mesure que je parle, je me demande un peu plus ce que fait Altaïr. J'ai l'impression d'avoir besoin de lui, où est-il, bon sang ?). Soit tu cherche toi-même, soit j'envoie des hommes la chercher, et ils ne feront pas forcément ça dans la dentelle. Je te le répète d'une autre manière. J'ai, ou plutôt, nous, chère Sakura, avons besoin du pouvoir que confère cette clé et suis prêt à tout pour l'avoir. Je te présente à ce sujet Yoki Koga, qui se chargera de régler les problèmes de ton refus.
Il ne se chargerait pas que de cela. La chasse aux Clés était ouverte et j'avais l'ESTA à ma disposition.
Je ne pris pas le temps d'étuudier leur réaction à tous les deux avant de demander, mielleux :
-Alors, qu'en pense-tu ?

Revenir en haut Aller en bas




Yoki Koga


Image de profil : [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Tumblr_msv7hrMJu31shdhdjo1_r1_500
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
Yoki Koga

Feu

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyLun 26 Oct - 16:57

Une rencontre de Grande Importance


« -Que me vaut le plaisir de ta convocation, Wolfgang ? » Interrogea la reine de l'Air.

Yoki posa son regard sur ce dernier. Il y avait quelque chose qu'il n'allait pas avec lui : une faible lueur entourait ce dernier. Quel en était la cause ? La Clé, hurla son inconscient. Il décida de laisser couler. Wolfgang s'approcha de la reine: il n'y avait maintenant uniquement une table qui les séparé.

« -Je ne vais pas me perdre en tergiversions. Je sais que tu abrite ces satanés Esprits dans ce que tu appelles la paix. Et tu sais combien je les déteste. Cependant, j'ai de bonnes raisons de croire que l'un de tes gentils amis possède la Clé. Et je la veux. Soit tu cherches toi-même, soit j'envoie des hommes la chercher, et ils ne feront pas forcément ça dans la dentelle. Je te le répète d'une autre manière. J'ai, ou plutôt, nous, chère Sakura, avons besoin du pouvoir que confère cette clé et suis prêt à tout pour l'avoir. Je te présente à ce sujet Yoki Koga, qui se chargera de régler les problèmes de ton refus, monologua Wolfgang. »

Donc, c'était ça que Wolfgang voulait: faire participer l'ESTA à la chasse aux Clés. Yoki soupira: encore des affaires qu'il ne comprenait pas. Il avait cependant élucidé une chose: Sakura le reine de l'Air abriterait des Esprits ayant une Clé. Voilà pourquoi il était là! Faire parler le reine! Yoki fit une grimace de désapprobation: il n'était pas une arme dont le dirigent pouvait se servir à volonté, et l'ESTA non plus. Cependant c'était son métier: être une arme au service du dirigent.

« - Alors, qu’en penses-tu ? » Continua le dirigent du Feu.

Bien sûr, Yoki n'avait pas vraiment son mot à dire là-dessus. Il n'aimait pas ça, mais alors pas du tout : que ce soit sa façon de faire, que sa façon de penser.  Ne voulant pas être oublié, il prit la parole.

-Il y a des façons plus subtiles pour obtenir la même information, Wolfgang. Maintenant, la reine de l’Air sait que je vais devoir intervenir en cas de refus, et ce sera moins facile pour obtenir l’information désiré. Remarqua à voix basse, Yoki, amusé.

Obtenir des informations de ce genre est le devoir de l’ESTA, vous auriez dû nous laisser faire parce que vous ne savez pas comment vous y prendre, tel était ce que pensait et voulait dire Yoki derrière ses paroles. En effet, il y avait d’autres façons beaucoup plus efficaces que celle-ci, mais Wolfgang n’avait apparemment envie de les utiliser - ou n’y avait-il pas pensé ? Difficile à dire.

Je suis un Koga, pas un clown
Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyMar 27 Oct - 11:48

détails
Une Rencontre
de Grande Importance
ft. Wolfgang & Yoki Koga
?kaemp ?? ™

-Je ne vais pas me perdre en tergiversions. Je sais que tu abrite ces satanés Esprits dans ce que tu appelles la paix. Et tu sais combien je les déteste. Cependant, j'ai de bonnes raisons de croire que l'un de tes gentils amis possède la Clé. Et je la veux. Soit tu cherches toi-même, soit j'envoie des hommes la chercher, et ils ne feront pas forcément ça dans la dentelle. Je te le répète d'une autre manière. J'ai, ou plutôt, nous, chère Sakura, avons besoin du pouvoir que confère cette clé et suis prêt à tout pour l'avoir. Je te présente à ce sujet Yoki Koga, qui se chargera de régler les problèmes de ton refus, acheva Wolfgang, en désignant le blond.

Et il pensait que j'allais accepter. Il ne pouvait pas se douter à quel point il m'exaspérait. Non, mais vraiment.

Yoki... Je crois que c'était comme cela qu'il s’appelait. Il se baissa discrètement et lui souffla quelques mots que je ne pus distinguer. Ce qui eu pour effet de me faire arqué un sourcil. Sans même réfléchir, ma franchise à tout épreuve fit son grand retour.

-Si tu as quelque chose à dire, fais-en profiter à tout le monde, je te pries.

Je détournais mon regard vers Wolfgang. Entre nous, il dégageait une certaine prestance. Dans la pièce, on pourrait presque croire qu'il n'y avait que lui. Sa Clé dégageait une aura incroyable. Et c'est pour cela que je devait répliquer.

-Non. Répliquais-je, droit dans les yeux. -Il est hors de question que je livre un Esprit, et encore moins sa Clé. Je pris une grande inspiration. -Tu auras beau chercher, tu n'as aucun moyen pour distinguer les Aër des Esprits. Alors je t'en pries, cherche. Mais si tu ne touche, ne serais-ce qu'un seul cheveux d'un membre de ma Nation, (j'ai forcé la note sur le "ma") ne serais-ce, qu'un seul Aër, je te jure que je déclare la guerre.

Bordel. Qu'est ce que je viens de dire.

BORDEL DE BORDEL @.@ C'est sorti tout seul 8D

Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Wolfgang Le Magnifique


Messages : 21
Wolfgang Le Magnifique

Feu

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyMar 27 Oct - 12:25

-Non. Il est hors de question que je livre un Esprit et encore moins sa Clé. Tu auras beau chercher, tu n'as aucun moyen pour distinguer les Aër des Esprits. Alors je t'en pries, cherche. Mais si tu ne touche, ne serais-ce qu'un seul cheveux d'un membre de ma Nation, ne serais-ce, qu'un seul Aër, je te jure que je déclare la guerre.
BIEN. Je risquais un regard en coin vers Yoki pour voir sa réaction. Ce Koga n'était vraiment pas bête mais une méthode plus douce n'aurait absolument pas abouti avec Sakura. Elle plus futée que l'on pourrait le prévoir et elle déjoue les insinuations et les sous-entendus avec un naturel et des piques dissimulées presque artistiques. Elle maîtrise l'art de la parole mieux que moi et c'est pour cette raison que je n'en jouais pas. Autant aller droit au but et voir sa réaction.
La guerre. Elle ne sait pas ce qu'elle dit. Elle perdrait tout. Mais moi aussi.
Autour de nous, l'air se réchauffe. C'est ma faute, j'essaie de réguler mon rythme cardiaque. Ne pas s'emporter.
Un craquement survint.
J'ai trop forcé sur la table. Je me redresse de toute ma hauteur et le bois grince en reprenant sa position initiale.
Malgré moi, un sourire se dessine sur mes lèvres et je me passe la main sur mon bouc.
Elle semble bien agressive. Soit elle connaît le porteur de la Clé, soit elle protège autre chose.
-Sakura... Qui a dit que j'allais leur faire du mal ? Tu sais que la Clé donne un pouvoir quasi illimité sur l'élément de son possesseur (je dis ça autant pour lui faire comprendre que je suis prêt à me servir de la mienne que pour la suite de mes arguments). Je sais que tu veux être une bonne reine (a-t-elle perçu le dégoût dans ma voix ?). À ton avis, que dirait ton peuple en sachant qu'un être tout puissant rôde parmi eux, les ayant à sa merci ? De plus, on ne connaît que très mal les pouvoirs des Esprits. Ce n'est qu'une question de sécurité. Mais si tu veux la guerre, tu l'auras. Altaïr n'aura qu'un mot à dire et ta Nation sera rayée de la carte. Et sa Clé...
Je laisse ma phrase en suspends et mon sourire en coin se fige pour attendre sa réponse. Du coin de l'oeil, je continue d'observer Yoki. Alors, que pense-tu de cela, Magicien ? La guerre est-elle la solution?
Revenir en haut Aller en bas




Yoki Koga


Image de profil : [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Tumblr_msv7hrMJu31shdhdjo1_r1_500
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
Yoki Koga

Feu

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyMar 27 Oct - 14:16

Une rencontre de Grande Importance


« -Si tu as quelque chose à dire, fais-en profiter à tout le monde, je te prie. Ordonna presque la reine de l’Air, Sakura. »

Yoki sourit énigmatiquement. Il secoua négativement la tête. Il n’avait rien à dire à la reine de l’air : il avait juste fait part d’une partie de sa pensée à son supérieure. Il n’y avait dedans, rien qui mériterait d’être écouté par tout le monde, non ? La reine de l’air continua :

« -Non. Il est hors de question que je livre un Esprit et encore moins sa Clé. Tu auras beau chercher, tu n'as aucun moyen pour distinguer les Aër des Esprits. Alors je t'en prie, cherche. Mais si tu ne touches, ne serait-ce qu'un seul cheveu d'un membre de ma Nation, ne serait-ce, qu'un seul Aër, je te jure que je déclare la guerre. »

La guerre ? Elle n’a pas réfléchie à la conséquence que cela va amener ? se demanda Yoki, la nation de l’Eau et celle de la Terre va pouvoir profiter de cette faiblesse et le Feu et l’Air seront rayé de la carte. Yoki avait beau ne pas s’intéresser à la politique, il n’en connaissait pas moins les bases : depuis toujours, la nation de la Terre et celle de l’Eau ont entretenu une alliance solide résistant à toute les épreuves, tout le contraire de l’alliance entre le Feu et l’Air.

La chaleur de la pièce augmenta encore, et un craquellement se fit entendre. Wolfgang va briser la table si cela continue, est-il si en colère que ça ? S’amusa Yoki.

« -Sakura... Qui a dit que j'allais leur faire du mal ? Tu sais que la Clé donne un pouvoir quasi illimité sur l'élément de son possesseur. Je sais que tu veux être une bonne reine. À ton avis, que dirait ton peuple en sachant qu'un être tout puissant rôde parmi eux, les ayant à sa merci ? De plus, on ne connaît que très mal les pouvoirs des Esprits. Ce n'est qu'une question de sécurité. Mais si tu veux la guerre, tu l'auras. Altaïr n'aura qu'un mot à dire et ta Nation sera rayée de la carte. Et sa Clé... Rétorqua Wolfgang.»

Ils sont fous, voilà ce que pensait Yoki à cet instant, ils veulent la mort de la population du Feu et celle de l’Air ou quoi ? Incapable de contrôler son mécontentement et sa colère, Yoki les contredit avec virulence :

« -Réfléchissez un peu bande de tocard ! Si l’Air et le Feu entre en guerre, c’est Eau et la Terre qui vont nous détruire ! Qu’on soit de l’Air ou de Feu, ils ne feront pas de différence ! Il faut que l’Air et le Feu reste alliée : seul, aucune de nos deux nations sont capables de faire face à l’Eau et à la Terre. »

Yoki fit une pose, se tourna vers Sakura et continua :

« -Toi, reine de l’Air, veux-tu vraiment voir ton peuple mourir à cause d’une décision prise à la légère ? Ou bien serais-tu prête à sacrifier ton peuple pour sauver les Esprits ? Dans ce cas, je ne vois pas en quoi tu ferais une bonne reine : la famille c’est sacré, et en tant que reine, ta famille, c’est ton peuple.»

S’adressant à Wolfgang, il ajouta :

« -Ceci est également valable pour toi, Wolfgang. Je pensais que tu pouvais réfléchir un peu plus. À moins que tu sois comme elle, et que tu sacrifierais le peuple pour tes ambitions. »


Yoki avait perdu son calme, et avait même oublié la politesse. À dire vrais, c’était toujours comme ça quand l’on parlait de l’enjeu de populations entières ou de guerre : car dans ce cas, beaucoup de personnes qui lui étaient chères risqueraient de mourir, et ça il ne pouvait pas ce le permettre. La famille c’est sacré, c’est pour ça qu’il faut tout faire pour la protéger.  


Je suis un Koga, pas un clown
Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyMar 27 Oct - 14:57

détails
Une Rencontre
de Grande Importance
ft. Wolfgang & Yoki Koga
?kaemp ?? ™

-Sakura... Qui a dit que j'allais leur faire du mal ? Tu sais que la Clé donne un pouvoir quasi illimité sur l'élément de son possesseur. Je sais que tu veux être une bonne reine. À ton avis, que dirait ton peuple en sachant qu'un être tout puissant rôde parmi eux, les ayant à sa merci ? De plus, on ne connaît que très mal les pouvoirs des Esprits. Ce n'est qu'une question de sécurité. Mais si tu veux la guerre, tu l'auras. Altaïr n'aura qu'un mot à dire et ta Nation sera rayée de la carte. Et sa Clé.

Que de mensonge. Altaïr ne ferait jamais cela. Je secouais mon visage intérieurement. Avant que je ne puisse répliquer quoi que ce soit, Yoki intervint, complètement remonté par la discussion qui venait de suivre.

-Réfléchissez un peu bande de tocard ! Si l’Air et le Feu entre en guerre, c’est Eau et la Terre qui vont nous détruire ! Qu’on soit de l’Air ou de Feu, ils ne feront pas de différence ! Il faut que l’Air et le Feu reste alliée : seul, aucune de nos deux nations sont capables de faire face à l’Eau et à la Terre.

J'eux un rictus. Je crois qu'il oubliait un point essentiel. Il se tourna vers moi et m'adressa ces paroles.

-Toi, reine de l’Air, veux-tu vraiment voir ton peuple mourir à cause d’une décision prise à la légère ? Ou bien serais-tu prête à sacrifier ton peuple pour sauver les Esprits ? Dans ce cas, je ne vois pas en quoi tu ferais une bonne reine : la famille c’est sacré, et en tant que reine, ta famille, c’est ton peuple.

Toutes pleines de sagesse.

-Dans ce cas, explique moi pourquoi tu préférerais attaquer des Esprits. Si j'étais si cruelle que vous, je n'hésiterais pas à les envoyer chez les eaux et votre problème serait autre. A ta différence. Je me repris. A votre différence, les Esprits font autant partis de mon peuple que les Aërs. Comme tu viens de le dire si facilement, mon peuple, c'est ma famille et la famille, c'est sacré.

Qu'il ne se méprenne pas. Je suis contre l'idéologie de sa Nation. Contre l'idéologie de Wolfgang.

-Si, et seulement si, je prenais cette menace au sérieux. Si je déclarais la guerre, seule la Nation du Feu serait touché et non la mienne. Tu oses me dire que nos deux Nations seraient rayées de la carte ? Laisse-moi rire.

Et je me suis laissez allée. Tout est sorti.

-A votre différence, je ne suis ni en guerre contre l'Eau, ni en guerre contre la Terre. Les seuls perdants, ce seraient vous. Nous seulement, vous perdez énormément de Voyageurs à cause de l'Eau, si vous envoyez des envahisseurs de la Nation de l'Air, vos troupes envoyées cher les Eaux diminueraient. Donc vous vous feriez immédiatement repoussées dans les autres Nations. Et par conséquente, vous perdriez la Guerre.

Je soupirais.

-Tu veux la Clé des Esprits ? Dans ce cas propose-moi une autre méthode que la force. Parce que ce ne sera pas moi qui irais la chercher pour toi.

Tss tss... J'aurais dû piquer la Clé de Wolf' et cramer Yoki sur place.

Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Wolfgang Le Magnifique


Messages : 21
Wolfgang Le Magnifique

Feu

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyMar 27 Oct - 16:06

-Tu veux la Clé des Esprits ? Dans ce cas, propose-moi une autre méthode que la force. Parce que ce n'est pas moi qui irait la chercher pour toi.
Comment pouvait-elle être aussi... Bornée ? Ensemble, nous pouvons rassembler toutes les clés et instaurer une nouvelle ère, dans laquelle toutes les différences, toutes les rivalités seraient effacées. Certes, son MON joug, mais ce n'est pas par la clémence que l'on gouverne un peuple, il faut de la force, de l'autorité.
Et qui est ce Yoki pour me reprendre ainsi ? Ma famille, je l'ai assassinée de sang froid. Et n'allez pas me dire que ces gosses chétifs qui meurent dans les ruelles ont un quelconque lien avec moi. Mon seul devoir envers ma Nation c'est de la hisser au sommet, les conditions dans lesquelles nous triompheront n'ont pas d'importance.
Mais encore un peu de calme. Ces Koga sont puissants et j'ai besoin de l'ESTA. De plus Sakura me laisse encore une chance. Je peux récupérer cette Clé mais pas par la force. C'est une avancée dans le débat en ma faveur.
Néanmoins, je ne peux laisser cet affront impuni. Une simple réprimande ira pour cette fois. Avec ma soeur ici, je n'ai pas le temps de faire plus.
-Vous n'avez pas de leçons à me donner, Yoki, dis-je sèchement. Restez à votre place ou vous risquez de le regretter si vous voyez ce que je veux dire (dans la cheminée, le feu qui mourrait eut un brusque sursaut et lécha les parois du conduit avant de retourner à son inertie).
Je pris une inspiration et me retournais vers Sakura. Mais à l'instant où j'allais prendre la parole, la porte s'ouvrit avec violence.
Je me tournais vivement vers l'impromptu, le feu accompagnant mon mouvement et la température de la pièce montant d'un coup, mais je me relâchais. Dans l'encadrement se tenait un Altaïr plus raide que jamais qui nous détailla tous trois l'un après l'autre, avant de lâcher :
-Désolé de t'interrompre, Wolf. Mais nous avons un gros problème qui risque d'intéresser nos deux invités.
Revenir en haut Aller en bas




Yoki Koga


Image de profil : [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Tumblr_msv7hrMJu31shdhdjo1_r1_500
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
Yoki Koga

Feu

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyMar 27 Oct - 17:47

Une rencontre de Grande Importance


-Dans ce cas, explique moi pourquoi tu préférerais attaquer des Esprits. Si j'étais si cruelle que vous, je n'hésiterais pas à les envoyer chez les eaux et votre problème serait autre. À ta différence. À votre différence, les Esprits font autant partis de mon peuple que les Aërs. Comme tu viens de le dire si facilement, mon peuple, c'est ma famille et la famille, c'est sacré. Si, et seulement si, je prenais cette menace au sérieux. Si je déclarais la guerre, seule la Nation du Feu serait touché et non la mienne. Tu oses me dire que nos deux Nations seraient rayées de la carte ? Laisse-moi rire. À votre différence, je ne suis ni en guerre contre l'Eau, ni en guerre contre la Terre. Les seuls perdants, ce seraient vous. Nous seulement, vous perdez énormément de Voyageurs à cause de l'Eau, si vous envoyez des envahisseurs de la Nation de l'Air, vos troupes envoyées cher les Eaux diminueraient. Donc vous vous feriez immédiatement repoussées dans les autres Nations. Et par conséquente, vous perdriez la Guerre, répondit Sakura à Yoki.

Qu’est-ce qu’elle pouvait être bornées ! Elle pourrait facilement rivaliser avec Wolfgang, pensa Yoki. Ce que les gens pouvaient être têtus quand ils pensaient faire une bonne action ! Yoki était le premier à le penser, mais également le premier à appliquer cette phrase : sa volonté pouvait parois être confondu avec de la ténacité sans bornes. Attendez…Wolfgang est-il pas son demi-frère, et donc de sa famille également ? Pourquoi tant de contre-sens ? se demanda Yoki.

La reine de l’Air se tourna vers Wolfgang, et reprit :

-Tu veux la Clé des Esprits ? Dans ce cas propose-moi une autre méthode que la force. Parce que ce ne sera pas moi qui irais la chercher pour toi.

Yoki esquissa un sourire : il l’avait dit à Wolfgang, sa technique ne marcherait pas. Cependant, ce dernier décida une réparer cet affront il le réprimanda :

-Vous n'avez pas de leçons à me donner, Yoki. Restez à votre place ou vous risquez de le regretter si vous voyez ce que je veux dire.


Soudainement, les flammes de la cheminés presque éteinte se ravivèrent avant de retrouver leurs état initiale. Yoki eut un sursaut de surprise avant de comprendre : le dirigent avait en sa possession la Clé du feu. Et lui qui, avec l’ESTA, avait cherché cette Clé pendant si longtemps ! La porte claqua, accompagné d’une brusque monté de chaleur et d’un nouveau ravivement des flemmes dans la cheminée–sans doute causé par Wolfgang- et laissa apparaitre Altaïr. Wolfgang avait bien la Clé du feu.

-Désolé de t'interrompre, Wolf. Mais nous avons un gros problème qui risque d'intéresser nos deux invités.

-Un problème, vraiment ? Le seul problème que nous avons sont deux personnes aussi bornés et hypocrites l’une que l’autre incapable d’être franc entre eux, rétorqua Yoki, avec une certaine acidité dans sa voix.

Yoki sourit tristement, et se mit en face du dirigent du Feu.

-C’est vous qui avez la Clé du feu, Wolfgang, et vous ne nous avez même pas prévenu, alors que vous nous avez ordonnée de chercher les Clés, spécialement celle du feu. Avez-vous oublié de nous le dire, aimez-vous nous faire tourner en bourrique, ou vous nous traitez comme des idiots ?

En utilisant le « nous », Yoki se référait aux membres de l’ESTA et à ceux qu’il considérait comme sa famille. Se dirigeant vers Sakura, Yoki la détailla, comme s’il essayait de lire en elle, et lui dit :

-C’est amusant de te voir te contredire : tu parles des Esprits comme étant ta famille alors qu’ils sont différant des Aër, et tu es prêtes à faire la guerre contre ton propre demi-frère une personne de ta famille puisque tu es lié à lui par le sang ? Et toi qui disais que la famille c’est sacré…Es-tu donc lié par le sang aux Esprits avec une personne plus proche que Wolfgang ? Dans ce cas, cela expliquerait le fait que tu es les protège tant.

Le lien de sang est un lien très puissant : Yoki le savait et il l’avait expérimenté étant plus jeune. Cependant, en insinuant que Sakura pouvait-être une Esprit, il savait qu'il entrait sur un terrain glissant, au près de la reine de l'Aïr elle-même mais aussi au près de Wolfgang: une demi-soeur Esprit? la bonne blague...Il s’approcha un peu plus de Sakura, avant de se reculer considérablement d’elle.

-Dis, qui es-tu réellement, Sakura reine de l’Aïr ?

Je suis un Koga, pas un clown
Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyMar 27 Oct - 18:58

détails
Une Rencontre
de Grande Importance
ft. Wolfgang & Yoki Koga
?kaemp ?? ™

La porte. De nouveau cette porte. Il venait de faire son apparition. Je pense que cela risque de changer la donne.

-Désolé de t'interrompre, Wolf. Mais nous avons un gros problème qui risque d'intéresser nos deux invités.

Cette manière de surnommer Wolfgang m'amusait. Je pense qu'il ne la laissait qu'aux personnes de son entourage proche.

-Un problème, vraiment ? Le seul problème que nous avons sont deux personnes aussi bornés et hypocrites l’une que l’autre incapable d’être franc entre eux. Intervint Yoki, en colère.

-C’est vous qui avez la Clé du feu, Wolfgang, et vous ne nous avez même pas prévenu, alors que vous nous avez ordonnée de chercher les Clés, spécialement celle du feu. Avez-vous oublié de nous le dire, aimez-vous nous faire tourner en bourrique, ou vous nous traitez comme des idiots ? Et il se retourna vers moi. C’est amusant de te voir te contredire : tu parles des Esprits comme étant ta famille alors qu’ils sont différant des Aër, et tu es prêtes à faire la guerre contre ton propre demi-frère une personne de ta famille puisque tu es lié à lui par le sang ? Et toi qui disais que la famille c’est sacré…Es-tu donc lié par le sang aux Esprits avec une personne plus proche que Wolfgang ? Dans ce cas, cela expliquerait le fait que tu es les protège tant.

La colère. Et je fis un pas en avant. La Clé, synchronisé à mes émotions fit jaillir une grande onde d'un air, puissante. Un vent qui eux pour effet de déstabiliser certain.

-C'est facile pour toi de parler de liens familiaux. Contrairement à toi, je n'ai jamais eu de famille. Tu crois que c'est facile de vivre tout en sachant qu'il n'y a eu AUCUN amour dans sa propre naissance ?! Tu me demande de parler de lien ? De parler franchement, pas de soucis ! Tout ce que j'ai fait dans ma vie, c'est me préoccuper des Aër ! Ma propre nourrice était une Esprit ! Et un jour tu te retrouve Reine d'une Nation ! Ah oui ! Et la meilleure ! Je découvre que mon père est le même que... que cet homme ! Tu sais quoi ? Cette alliance, c'est la seule chose que j'ai estimé de bien pour construire des liens familiaux comme tu le dit si bien. Mais à part le respect que je devais à l'homme qui n'a pas souhaiter être mon père, je ne dois rien à Wolfgang ! Rien !

Silence.

J'ai juste essuyé la larme qui venait de couler sur ma joue. Aujourd'hui, j'ai perdu une chose. J'ai perdu la façade que je tenais si bien devant l'homme que je déteste le plus au monde et l'homme que j'aime.

J'aurais voulu ne pas être venu à cette réunion.

Je rompis cet infernal silence et me tournant devant lui.

-Que se passe-t-il Altaïr ?

-Hum. Se reprit-il. -Une troupe de l'Eau a pris d'assaut l'Est du palais. Certain ont réussi à passer nos défenses. J'ai jugé utile de venir vous en faire part. Je vous demanderais donc de prendre garde à vous lorsque votre réunion sera achevée. Il se retourna vers moi et murmura un bref "Majesté".

En fait, je crois que je viens de péter un plomb.

Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Wolfgang Le Magnifique


Messages : 21
Wolfgang Le Magnifique

Feu

[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance EmptyMar 27 Oct - 20:05

AHAHAHAH ! Nous parler de liens familiaux à moi et Sakura ! Superbe ! Ce Yoki n'était finalement pas si intelligent ! C'est bien le seul à ne pas être au courant que j'ai notre Clé ! Après toutes les exécutions, les voyages, les rumeurs, les batailles ! Je leur avait demandé de la chercher au début de mon règne mais depuis, l'ESTA l'a trouvé. Pourquoi n'était-il pas au courant ? Décidément, il commençait à être presque problématique avec ses états d'âme. Hypocrites, nous ? Au contraire, nous n'étions que trop francs.
-C'est facile pour toi de parler de liens familiaux. Contrairement à toi, je n'ai jamais eu de famille. Tu crois que c'est facile de vivre tout en sachant qu'il n'y a eu AUCUN amour dans sa propre naissance ?! Tu me demande de parler de lien ? De parler franchement, pas de soucis ! Tout ce que j'ai fait dans ma vie, c'est me préoccuper des Aër ! Ma propre nourrice était une Esprit ! Et un jour tu te retrouve Reine d'une Nation ! Ah oui ! Et la meilleure ! Je découvre que mon père est le même que... que cet homme ! Tu sais quoi ? Cette alliance, c'est la seule chose que j'ai estimé de bien pour construire des liens familiaux comme tu le dit si bien. Mais à part le respect que je devais à l'homme qui n'a pas souhaiter être mon père, je ne dois rien à Wolfgang ! Rien !
Je fronçais les sourcils et regardais Sakura. Voilà ce que ça donne quand on commence à s'apitoyer sur son sort. Il y a des fois où la famille est plus un fardeau qu'autre chose. Aurait-elle préféré vivre dans l'ombre de son frère et négligé par ses parents comme je l'ai été ? Mais moi je me suis pris en main, on peut changer son destin, quoi qu'il arrive.
Cette tirade plaintive signifiait-elle la fin de notre alliance ? Si tel était le cas autant prendre tout de suite congé. Alors pourquoi restait-elle plantée devant Altaïr comme si c'était le messie ? Une attaque de l'Eau ? Comme si on avait besoin de ça.
Je pris une inspiration et croisais le regard d'Altaïr pour y voir des sentiments contraires s'y bousculer. S'il se mettait lui aussi à débiter des discours sur la famille, l'amitié ou je ne sais quelle autre ineptie pleine de bons sentiments, je ne sais vraiment pas ce que je lui ferais mais avec la colère qui me submergeait, cela risquerait de mal tourner.
Si tout le monde en était à se jeter des jolis principes à la tête, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas la même chose.
-Merci, Altaïr.
Je pris le temps pour avoir l'attention de mon auditoire.
-J'apprécie d'avoir votre avis sur la situation, après tout, c'est pourquoi vous êtes là, n'est-ce pas ? Yoki... Vos gentils discours seraient jolis dans un livre d'enfants mais ici nous sommes dans la vraie vie. Sakura... (un sourire s'épanouit sur mon visage sans que je sache moi-même s'il était sincère ou purement moqueur) Moi aussi, je t'aime, petite soeur. Avec toi, j'ai vraiment cru que mon père avait fait quelque chose d'acceptable dans sa vie Mais il est temps de grandir, chers amis. À présent, si vous voulez bien m'excuser mais la guerre est à nos portes. Peut-on compter sur toi, Sakura ou notre alliance est-elle définitivement rompue ?
Altaïr me jeta un regard de reproche. Des reproches je n'en acceptais que de lui mais je n'étais pas sûr que nos deux amis nous laissent le temps de discuter.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty
MessageSujet: Re: [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance   [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre est (peut-être) déclarée [Ft. Wolfgang, Altaïr, Yoki, LeeoLeyla, Saphira & Sakura]
» ~Suite~La guerre est (peut-être) déclarée [Ft. Wolfgang, Altaïr, Yoki, LeeoLeyla, Saphira & Sakura]
» [Pris][Masculin]Yuki Fuma ou l'Alter-Ego: "Tu es le chef des Koga, Yoki, que tu le vueilles ou non. Je ne peux pas prendre ta place, pas cette fois."
» Grande annonce [IMPORTANT]
» Wolfgang le Magnifique. Dictateur du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Tous ce qui fut, et qui n'est plus :: Fosse aux Oubliés :: RPs :: RPs Terminés-
Sauter vers: