N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Le Questionnaire des éléments !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Altaïr Fenrhir


Messages : 17
Altaïr Fenrhir

Feu

Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:52

1)Votre personnage a-t-il peur de la mort ?

"Non." Je dirais que pour être le général qu'il est, cela serait compliqué d'avoir peur de la mort.

2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?

"Je n'en ai pas besoin." Altaïr est très loyal envers Wolfgang, il est général, cette vie lui suffit.

3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?

"Personne.", Altaïr ne déteste personne, bien que beaucoup l'ont haït en connaissant son métier. Les gens jugent sans rien savoir.

4)Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )

"...une femme." Sakuraaaaaaaaaaaaaaa

5)Votre personnage aimez-t-il réellement son dirigeant?

"Je resterais à son service aussi longtemps que mon âme le supportera." Pas besoin d'en dire plus.


6)Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?

Je pense que ce serait ...le goût. C'est ce qui est le moins utile au combat/pistage. Puis, Altaïr n'est pas vraiment gourmand.


7)Quel serait la phrase/devise de votre personnage ?

"..." tout est dit 8D.


8.) Si on disait à votre personnage qu'il devrait mourir dans les 24 heures qui suivent, que ferait-il?

Je suppose qu'il irait faire un tour chez les Aër. Smile

9)Si jamais votre personnage se trouvait face à une situation où il serait obligé de tuer pour s'en sortir, le ferait-il (même si c'est un ennemi évidemment)?

Hum, je ne le voit pas tuer si cette personne n'a rien fait de mal. Pourquoi le ferait-il ? Je pense que cela dépend du contexte.

10) Quel est le pire cauchemar de vôtre personnage ?

Une Pomme Géante l'écrasant d'un seul coup.

11) Avec quel genre de personnes votre personnage aime-t-il se lier d'amitié ?

Plutôt des personne calme, mais aussi celle qui ne sont pas trop pessimistes.

12)"Vous trouvez vous magnifique ?"

" ... è_é "

13) Quel est l'animal qui fait le plus peur à votre personnage?

Huum .... aucuns.

14)Votre personnage aime-t-il le chocolat? Si oui, le chocolat au lait? Le chocolat blanc? Ou le chocolat noir?

Je le vois bien aimé les choses sucrées. Le chocolat pourquoi pas ! Et pour changer ... le chocolat blanc ou au lait.

15)"Si vous deviez classer les éléments de votre préféré à celui que vous répugnez ou du moins que vous aimez le moins, à quoi ressemblerait ce classement et pourquoi ?" (Je m'adresse au personnage pour la question)

" Les Fäes sont ceux que je protège, ils seront toujours les plus importants à mes yeux. Ensuite viens les Aërs, ils nous sont assez utiles pour nos plans, et leurs ailes sont des plus impressionnantes.  Les Esprits, je ne les déteste pas, mais je ne supporte pas de ne pas savoir quand il y en a un devant moi ou non. Mais il y a Sakura ... Les Aquerïs, je ne les apprécie pas vraiment, mais je dois avouer qu'ils sont calmes et malins. Ensuite, les Enfants de la Terre, comment dire ... je ne sais pas grand chose d'eux. "

Ma question : "Si une guerre éclatait dans vôtre dimension, que feriez-vous ?"

" Eh bien je n'ai pas d'autre chois que diriger les combattants."

PS : Vous ne savez pas compter Smile XDD



Revenir en haut Aller en bas




Ren Muramasa


Image de profil : Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 185127oie317621ChdA1bHN
Localisation : Perdu
Messages : 96
Ren Muramasa

Esprit

Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 5:15

Damn... S'long ce questionnaire, mais j'adore :3


1)Votre personnage a-t-il peur de la mort ?

« La mort est quelque chose que j'aurais voulu rencontrer une seule et unique fois»

2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?

« À quoi cela sert-il d'être plus puissant ? Il y aura toujours quelqu'un de plus fort pour te détruire, il est mieux de faire profil bas»

3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?

«Je ne peux détester que moi-même»


4)Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )

« La seule personne pour qui j'ai décidé de vivre : Reandra»

5)Votre personnage aimez-t-il réellement son dirigeant?

« Quoi, j'ai un dirigeant ?»


6)Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?

« L’ouïe pour ne plus entendre la souffrance et les êtres bruyants.»

7)Quel serait la phrase/devise de votre personnage ?

« On a beau courir le plus vite, l'on fini par se faire rattraper par la passé.»


8.) Si on disait à votre personnage qu'il devrait mourir dans les 24 heures qui suivent, que ferait-il?

«Je resterais sous un arbre, au silence en pensant à ce que j'aurais pu faire dans la vie si elle en avait été autrement.»


9)Si jamais votre personnage se trouvait face à une situation où il serait obligé de tuer pour s'en sortir, le ferait-il (même si c'est un ennemi évidemment)?

«Je me laisserais mourir, vaut mieux périr que d'avoir la conscience de mort sur soi.»


10) Quel est le pire cauchemar de vôtre personnage ?

« Mon passé, actuellement.»


11) Avec quel genre de personnes votre personnage aime-t-il se lier d'amitié ?

« Quelqu'un de silencieux qui écoute et ne parle pas... En gros un mur.»

12)"Vous trouvez vous magnifique ?"

« Je suis qu'une horrible bête, je suis affreux autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.»


13) Quel est l'animal qui fait le plus peur à votre personnage?

« Le chien, il en fait du bruit soudain.»


14)Votre personnage aime-t-il le chocolat? Si oui, le chocolat au lait? Le chocolat blanc? Ou le chocolat noir?

«Je n'ai jamais pu y goûter.»

15)"Si vous deviez classer les éléments de votre préféré à celui que vous répugnez ou du moins que vous aimez le moins, à quoi ressemblerait ce classement et pourquoi ?" (Je m'adresse au personnage pour la question)

«Malheureusement, je ne considère ni un ni l'autre, ils sont tous égaux à mes yeux. Bien qu'en fait, je n'y porte juste aucun intérêt particulier.»

16) "Si une guerre éclatait dans vôtre dimension, que feriez-vous ?"

« J'observerais.»

Question : '' Si vous pouviez, changeriez vous votre passé ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8CVwj8pHvQpuUPuA3Qmuag




William Ross


Image de profil : Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 696911325989725617Qc9OyUj7
Messages : 17
William Ross

Air

Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 EmptySam 7 Mai - 3:19

Il'l do it too

1)Votre personnage a-t-il peur de la mort ?

«Oui, j'ai tellement je chose à accomplir avant, je ne peux me permettre de mourir maintenant !»

2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?

«Oui, pourquoi pas ? Sa semble être amusant !»

3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?

«Je ne connais personne en particulier... Mais la personne aura les cheveux long et épais.»


4)Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )

«Nathaniel, mon demi-petit-frère»

5)Votre personnage aimez-t-il réellement son dirigeant?

«Je sais pas, je ne l'ai jamais rencontré.»


6)Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?

«Le toucher, c'est le moins utile de tous, quoi que...»

7)Quel serait la phrase/devise de votre personnage ?

«Tu me fais chier, je te fais chier en retour, légit ?»


8.) Si on disait à votre personnage qu'il devrait mourir dans les 24 heures qui suivent, que ferait-il?

«Je me calmerais et irais foutre le bordel partout, au moins, en 24 heures, le monde aura été moins ennuyant»


9)Si jamais votre personnage se trouvait face à une situation où il serait obligé de tuer pour s'en sortir, le ferait-il (même si c'est un ennemi évidemment)?

«Oui, peu importe, mon objectif et ma vie passe avant tout»


10) Quel est le pire cauchemar de vôtre personnage ?

«...»


11) Avec quel genre de personnes votre personnage aime-t-il se lier d'amitié ?

«... Je.. sais pas...»

12)"Vous trouvez vous magnifique ?"

«* William Ross tapote ses propres cheveux : Uh, il sont tout à fait acceptable, ils encadre mon visage et me donne un air plus innocent, non ?
* Adara Manawë ; je dirais qu'ils te rendent presque... mignon.
* William Ross penche la tête : Oui, aussi. Tu vois ? Ce n'est pas mal coiffé, mais stylé.
* Adara Manawë ; Tu aimes bien te venter sur ton apparence, et je n'aime pas les gens qui se vantent comme ça ~
* William Ross sourit : Je ne m'en vante pas, je dis les faits, et c'est toi qui me lance des fleurs.»


13) Quel est l'animal qui fait le plus peur à votre personnage?

«...»


14)Votre personnage aime-t-il le chocolat? Si oui, le chocolat au lait? Le chocolat blanc? Ou le chocolat noir?

«Nah, c'est sucré, j'aime pas»

15)"Si vous deviez classer les éléments de votre préféré à celui que vous répugnez ou du moins que vous aimez le moins, à quoi ressemblerait ce classement et pourquoi ?" (Je m'adresse au personnage pour la question)

«L'air car c'est bien entendu mon élément naturel, la terre ensuite car c'est celle de ma famille, la feu car je ne sais pas trop...Et l'eau.»

16) "Si une guerre éclatait dans vôtre dimension, que feriez-vous ?"

«Je me présente au front et défonce le plus de personne possible, que c'est AMUSANT !»


17) '' Si vous pouviez, changeriez vous votre passé ? ''

«... Nah»

Question : ''Si vous pouviez lire dans les pensées d'un personnage, lequel ce serait ? Et pourquoi ?''
Revenir en haut Aller en bas




Yoki Koga


Image de profil : Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 Tumblr_msv7hrMJu31shdhdjo1_r1_500
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
Yoki Koga

Feu

Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:24


1) Votre personnage a-t-il peur de la mort ?

Yoki Koga a écrit:
Naitre, vivre, mourir; c'est le cycle de la vie.
Je ne vois pas pourquoi il aurait peur de la mort.  Ouais, Yoki est quelqu'un d'assez pessimiste xD

2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?

Yoki Koga a écrit:
Être puissant signifie être seul.
Étant donné qu'il a peur de la solitude, je ne vois pas pourquoi il chercherais la puissance.
3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?
Du côté de Yoki, ce serait Wolfgang (avec Sakura tant qu'on y est).

4)Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )
Yuki Fuma, évidemment!

5)Votre personnage aimez-t-il réellement son dirigeant?
On ne peut pas dire que Yoki apprécie Wolfgang.

6)Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?
Le touché.

7) Quel serait la phrase/devise de votre personnage ?


Yoki Koga a écrit:
La famille avant tout.


Cool Si on disait à votre personnage qu'il devrait mourir dans les 24 heures qui suivent, que ferait-il?
Yoki rigolerait mécaniquement, avant d'aller voir Yuki pour lui confier les derniers événements et avoir des conseils.

9)Si jamais votre personnage se trouvait face à une situation où il serait obligé de tuer pour s'en sortir, le ferait-il (même si c'est un ennemi évidemment)?
Oui, il le ferrait, sans hésitation. Sauf si la personne à tuer est Yuki: il ne le supporterait pas.

10)Quel est le pire cauchemar de vôtre personnage ?
Être seul à jamais.

11)Avec quel genre de personnes votre personnage aime-t-il se lier d'amitié ?
Toutes sortes de personnes, des plus normales aux plus étranges, du moment qu'elles ont un sens de la justice (pas comme Wolfgang, hein).

12) *Reandra pousse la personne irl et écrit.* "Vous trouvez vous magnifique ?"
La beauté est quelque chose de subjectif, donc que ce soit IG ou IRL, je ne me prononcerais pas.

13) Quel est l'animal qui fait le plus peur à votre personnage?
Mm...l’araignée.

14)Votre personnage aime-t-il le chocolat? Si oui, le chocolat au lait? Le chocolat blanc? Ou le chocolat noir?
Le chocolat noir. Il n'y a que ça de vrai!

15)Si vous deviez classer les éléments de votre préféré à celui que vous répugnez ou du moins que vous aimez le moins, à quoi ressemblerait ce classement et pourquoi ? (Je m'adresse au personnage pour la question)
En premier, il y aurait le feu, évidement! Yoki est un Faë! Un vrai! En suite, ce serait la terre: c'est grâce aux plantes qui y poussent qu'il fait ses "tours de magies"! Puis, viendrait l'Eau, car il a comme même un peu de respect pour ses ennemies millénaires. L'eau dépasse de peu l'Air, qui laisse Yoki complètement indifférant. Enfin, il y a l'Esprit, parce qu'il ne peu pas vraiment donner de jugement: ce travaille a déjà été fait pour lui, il doit les détester, c'est ce que veut la société.

16) Si une guerre éclatait dans vôtre dimension, que feriez-vous ?
Yoki Koga a écrit:
Je la protégerais, jusqu'à ma mort! Et advienne que pourra!

17) Si vous pouviez, changeriez vous votre passé ?
Yoki Koga a écrit:
Si c'était à refaire, je le referais.

18) Si vous pouviez lire dans les pensées d'un personnage, lequel ce serait ? Et pourquoi ?
Ce serait Wolfychou! Rien que pour le taquiner!

Question: 19)Quel est le fantasme le plus inavoué de votre personnage?
Revenir en haut Aller en bas




William Ross


Image de profil : Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 696911325989725617Qc9OyUj7
Messages : 17
William Ross

Air

Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:28

1)Votre personnage a-t-il peur de la mort ?

«Oui, j'ai tellement je chose à accomplir avant, je ne peux me permettre de mourir maintenant !»


2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?

«Oui, pourquoi pas ? Sa semble être amusant !»


3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?

«Je ne connais personne en particulier... Mais la personne aura des beaux cheveux.»


4)Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )

«Nathaniel, mon demi-petit-frère»


5)Votre personnage aimez-t-il réellement son dirigeant?

«Je sais pas, je ne l'ai jamais rencontré.»


6)Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?

«Le toucher, c'est le moins utile de tous, quoi que...»


7)Quel serait la phrase/devise de votre personnage ?

«Tu me fais chier, je te fais chier en retour, légit ?»


8.) Si on disait à votre personnage qu'il devrait mourir dans les 24 heures qui suivent, que ferait-il?

«Je me calmerais et irais foutre le bordel partout, au moins, en 24 heures, le monde aura été moins ennuyant»


9)Si jamais votre personnage se trouvait face à une situation où il serait obligé de tuer pour s'en sortir, le ferait-il (même si c'est un ennemi évidemment)?

«Oui, peu importe, mon objectif et ma vie passe avant tout»


10) Quel est le pire cauchemar de vôtre personnage ?

«...»

11) Avec quel genre de personnes votre personnage aime-t-il se lier d'amitié ?

«... Je.. sais pas...»

12)"Vous trouvez vous magnifique ?"

«* William Ross tapote ses propres cheveux : Uh, il sont tout à fait acceptable, ils encadre mon visage et me donne un air plus innocent, non ?
* Adara Manawë ; je dirais qu'ils te rendent presque... mignon.
* William Ross penche la tête : Oui, aussi. Tu vois ? Ce n'est pas mal coiffé, mais stylé.
* Adara Manawë ; Tu aimes bien te venter sur ton apparence, et je n'aime pas les gens qui se vantent comme ça ~
* William Ross sourit : Je ne m'en vante pas, je dis les faits, et c'est toi qui me lance des fleurs.»


13) Quel est l'animal qui fait le plus peur à votre personnage?

«...»


14)Votre personnage aime-t-il le chocolat? Si oui, le chocolat au lait? Le chocolat blanc? Ou le chocolat noir?

«Nah, c'est sucré, j'aime pas»


15)"Si vous deviez classer les éléments de votre préféré à celui que vous répugnez ou du moins que vous aimez le moins, à quoi ressemblerait ce classement et pourquoi ?" (Je m'adresse au personnage pour la question)

«L'air car c'est bien entendu mon élément naturel, la terre ensuite car c'est celle de ma famille, la feu car je ne sais pas trop...Et l'eau.»


16) "Si une guerre éclatait dans vôtre dimension, que feriez-vous ?"

«Je me présente au front et défonce le plus de personne possible, que c'est AMUSANT !»


17) '' Si vous pouviez, changeriez vous votre passé ? ''

«... Nah»

18) Si vous pouviez lire dans les pensées d'un personnage, lequel ce serait ? Et pourquoi ?

«Nathaniel, car j'aimerais bien savoir ce qu'il pense réellement de moi»


19) Quel est le fantasme le plus inavoué de votre personnage?

«... Uh... J'aime beaucoup les belles fesses.»

Ma question ! 20) Si vous aviez 2 choix, soit vous sauver de la mort ou la personne qui vous est le plus chère de la mort, que choisissiez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Questionnaire des éléments !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: La Taverne :: Flood Everywhere-
Sauter vers: