N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Le Questionnaire des éléments !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Reandra Saika


Image de profil : Le Questionnaire des éléments ! Tumblr_mjltazLHxm1rj4kjno1_500
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
Reandra Saika

Esprit

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptyJeu 14 Avr - 13:50

Bonjour à vous mes petits pions <3
Bon ! Comme je trouve que dans cette partie du fofo c'est de moins en moins actif, je me suis dis que faire un jeu où il ne fallait pas juste poster un chiffre ou bien un mot serait une bonne idée. #PrendACoeurSonBoulot

Donc, certains connaissent certainement déjà le principe de ce jeu étant donné que je me suis inspirée d'un autre forum. Mais tout de même, il me semble normal de donner les règles.

Alors, comme l'indique le titre, ceci s'apparente à un questionnaire. Le but est simple, je pose une question auquel quelqu'un va répondre, ensuite, cette personne rajoutera une question au questionnaire. La personne d'après devra alors répondre non seulement à la question de l'autre mais aussi à la mienne, et ainsi de suite. Bien sur vous répondez également à votre question.


--------



Exemple :

Personne A :


   Ma question : Quel est la couleur préféré de ton personnage ? Le Noir.

Personne B :

1)Quel est la couleur préféré de ton personnage ? Le Violet.
               
  Ma question : Quel est la plus grande peur de ton personnage ? Perso' c'est l'orage.

Personne C :  


1)Quel est la couleur préféré de ton personnage ? LE ROUGE !

2)Quel est la plus grande peur de ton personnage ? Wolfgang //SBAFF//

  Ma question : Pour quel personne ton personnage serait prêt à se sacrifier ? L'amour de sa vie T^T .



--------



Voilà voilà ! J'aimerais rajouté que l'on se met dans la peau de son personnage quand on répond ! Cela peu donc être une aide pour le rp ! Vous pouvez posé toutes sortes de questions ! Bien sur restez logique, n'allez pas demandé le prénom, l'âge ...etc, toutes sortes de choses que l'on sait déjà x) !



Je commence donc avec : Votre personnage a-t-il peur de la mort ? 8D
( #grossepsychopathe )

Personnellement, je ne m'en inquiète pas, tout ceux qui tenterons de me détruire le serons. *sourire angélique*.
 


Votre Modo pour vous servir 8D.


Dernière édition par Reandra Saika le Jeu 14 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Reflet dansant


Messages : 7
Reflet dansant

Eau

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptyJeu 14 Avr - 14:03

Ouais ok j'me laisse tenter Very Happy

1) Votre personnage a-t-il peur de la mort ? - La mort ne l'inquiète pas, c'est mourir avant d'avoir terminé sa quête qui l’inquiète

Ma question : Votre personnage désire-t'il être le plus puissant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas




Yoki Koga


Image de profil : Le Questionnaire des éléments ! Tumblr_msv7hrMJu31shdhdjo1_r1_500
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
Yoki Koga

Feu

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptyJeu 14 Avr - 17:10

1) Votre personnage a-t-il peur de la mort ?
Yoki Koga a écrit:
Naitre, vivre, mourir; c'est le cycle de la vie.
Je ne vois pas pourquoi il aurait peur de la mort. Ouais, Yoki est quelqu'un d'assez pessimiste xD

2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?
Yoki Koga a écrit:
Être puissant signifie être seul.
Étant donné qu'il a peur de la solitude, je ne vois pas pourquoi il chercherais la puissance.

Question: Quel personnage votre personnage déteste le plus?
Revenir en haut Aller en bas




Reandra Saika


Image de profil : Le Questionnaire des éléments ! Tumblr_mjltazLHxm1rj4kjno1_500
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
Reandra Saika

Esprit

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptyVen 15 Avr - 9:57

1)Votre personnage a-t-il peur de la mort ?

"Personnellement, je ne m'en inquiète pas, tout ceux qui tenterons de me détruire le serons. "*sourire angélique*.  

2)Votre personnage désire-t'il être le plus puissant ?

"Hum ça dépend quel définition de "puissant" est mise en cause ici. Si c'est la puissance politique, le pouvoir dans ma dimension, non, je n'aime pas ma dimension. Par contre si c'est la puissance magique, grâce aux clefs etc, je suis déjà toute puissante 8D."

3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?

*Se racle la gorge* "Sans me compté, inévitablement je hais Wolfgang de toute mon âme <3."

Ma question : Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )

Bon, si on prend on compte ce qu'on a décidé avec la personne qui joue Ren : "Sans aucune hésitation il s'agit de Ren Muramasa."

Revenir en haut Aller en bas




Saphira De Eïa


Messages : 38
Saphira De Eïa

Eau

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptySam 16 Avr - 13:09

1)Votre personnage a-t-il peur de la mort ?

Non pas spécialement tant que c'est pour une cause qui lui tient à coeur... mais serait un peu bête de mourir si tôt!

2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?

Pas du TOUT: le pouvoir c'est bien mais si tu es le plus puissant, tout le monde de déteste.

3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?

Celui qui a tué mon père ... En gros: celui qui l'a ordonné et celui qui a exécuté. (Wolfgang et l'ESTA.)

Ma question : Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )

En membre: c'est évidemment ... MA CHERE SAKU !!! (je vois pas qui d'autre puisque c'est quand même un peu le cas en IRL I love you )

En personnage: mon père... oui, même s'il est mort. ET ALORS ?!


Ma question: Votre personnage aimez-t-il réellement son dirigeant? Moi, sérieusement? Non, vraiment je la trouve narscissique, incompétente, complètement idiote. Une vrai buse. (c'est une blague hein!)
Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : Le Questionnaire des éléments ! Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptyDim 17 Avr - 18:59

1)Votre personnage a-t-il peur de la mort ?

Non, mais elle a des choses à coeur et elle souhaiterait pouvoir les accomplir avant de mourir.

2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?

Même si Sakura en possède, elle s'en passerait volontiers. Tous ce qu'elle fait, c'est par pur devoir. Elle sait que si elle abandonne, tout ce qu'elle et sa mere auront accomplit sera fini.

3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?

On peut dire que Sakura n'affectionne pas vraiment Wolfgang, mais elle n'arrive pas a le détester. Cependant, elle ne semble pas vraiment apprécier Yoki.

4)Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )

C'est Altaïr car elle est profondément amoureuse de lui.

5)Votre personnage aimez-t-il réellement son dirigeant?
Sakura n'a peu de souvenir de lorsque sa mère était dirigeante, mais elle fait de son mieux pour prendre exemple sur elle et aider les gens du mieux qu'elle peut.
Elle ne se juge, cependant, pas elle-même.

->Ma question :

6)Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?
La parole, car elle ne pourrait pas vivre dans un monde ou elle ne voit pas les gens qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Altaïr Fenrhir


Messages : 17
Altaïr Fenrhir

Feu

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptyLun 18 Avr - 17:48

1)Votre personnage a-t-il peur de la mort ?

"Non." Je dirais que pour être le général qu'il est, cela serait compliqué d'avoir peur de la mort.

2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?

"Je n'en ai pas besoin." Altaïr est très loyal envers Wolfgang, il est général, cette vie lui suffit.

3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?

"Personne.", Altaïr ne déteste personne, bien que beaucoup l'ont haït en connaissant son métier. Les gens jugent sans rien savoir.

4)Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )

"...une femme." Sakuraaaaaaaaaaaaaaa

5)Votre personnage aimez-t-il réellement son dirigeant?

"Je resterais à son service aussi longtemps que mon âme le supportera." Pas besoin d'en dire plus.


6)Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?

Je pense que ce serait ...le goût. C'est ce qui est le moins utile au combat/pistage. Puis, Altaïr n'est pas vraiment gourmand.


Ma question : Quel serait la phrase/devise de votre personnage ?

"..." tout est dit 8D.

Revenir en haut Aller en bas




Yoki Koga


Image de profil : Le Questionnaire des éléments ! Tumblr_msv7hrMJu31shdhdjo1_r1_500
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
Yoki Koga

Feu

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptyLun 18 Avr - 18:52

1) Votre personnage a-t-il peur de la mort ?
Yoki Koga a écrit:
Naitre, vivre, mourir; c'est le cycle de la vie.
Je ne vois pas pourquoi il aurait peur de la mort.  Ouais, Yoki est quelqu'un d'assez pessimiste xD

2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?

Yoki Koga a écrit:
Être puissant signifie être seul.
Étant donné qu'il a peur de la solitude, je ne vois pas pourquoi il chercherais la puissance.

3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?
Du côté de Yoki, ce serait Wolfgang (avec Sakura tant qu'on y est).

4)Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )

Yuki Fuma, évidemment!

5)Votre personnage aimez-t-il réellement son dirigeant?

On ne peut pas dire que Yoki apprécie Wolfgang.

6)Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?

Le touché.

7) Quel serait la phrase/devise de votre personnage ?

Yoki Koga a écrit:
La famille avant tout.

Ma Question: Si on disait à votre personnage qu'il devrait mourir dans les 24 heures qui suivent, que ferait-il?
Revenir en haut Aller en bas




Saphira De Eïa


Messages : 38
Saphira De Eïa

Eau

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptyLun 18 Avr - 19:35

1)Votre personnage a-t-il peur de la mort ?

Non pas spécialement tant que c'est pour une cause qui lui tient à coeur... mais serait un peu bête de mourir si tôt!

2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?

Pas du TOUT: le pouvoir c'est bien mais si tu es le plus puissant, tout le monde de déteste.

3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?

Celui qui a tué mon père ... En gros: celui qui l'a ordonné et celui qui a exécuté. (Wolfgang et l'ESTA.)

Ma question : Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )

En membre: c'est évidemment ... MA CHERE SAKU !!! (je vois pas qui d'autre puisque c'est quand même un peu le cas en IRL I love you )

En personnage: mon père... oui, même s'il est mort. ET ALORS ?!


Ma question: Votre personnage aimez-t-il réellement son dirigeant? Moi, sérieusement? Non, vraiment je la trouve narscissique, incompétente, complètement idiote. Une vrai buse. (c'est une blague hein!)


6)Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?

L'odorat.

Quel serait la phrase/devise de votre personnage ?

"Vivez pour ce / ceux que vous aimez" ...je pense. Mais elle n'en a pas réellement.

Si on disait à votre personnage qu'il devrait mourir dans les 24 heures qui suivent, que ferait-il?

Elle irait serrer la main de Wolfgang et lui dirait tout ce qu'elle pense. Gentilles choses ET méchantes choses. (de toute façon qu'elle meure de suite ou quelques minutes après ça ne changerait rien)
Mais avant, elle ira voir la personne qu'elle aime, le lui dira et dira adieu à son peuple. (Comme c'est émouvant!)

Ma question: Si jamais votre personnage se trouvait face à une situation où il serait obligé de tuer pour s'en sortir, le ferait-il (même si c'est un ennemi évidemment)?

Non. Primo (Levi), elle en serait incapable et deuzio, elle ne pourrait pas vivre avec une mort sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas




LeeoLeyla Lean


Localisation : Dans ton verre ...
Messages : 35
LeeoLeyla Lean

Eau

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptyMar 19 Avr - 9:36

1)Votre personnage a-t-il peur de la mort ?

Elle aimerait pouvoir chanter dans toutes les dimensions avant de mourir, comme c'est impossible, elle ne veux pas mourir.

2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?

Cela ne lui servirait à rien.

3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?

Personne en particulier, Leeo' a le dont de penser que tout le monde à une bonne part en soit. Elle est un peu trop naïve.

4)Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )

....Personne.



5)Votre personnage aime-t-il réellement son dirigeant? Moi, sérieusement?

Saphira ... Bien sur qu'elle l'apprécie, elle aime tout le monde.


6)Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?

Certainement pas de sa voix ou de son ouï, alors peut-être son odorat ? Même si la priver de sa voix serait amusant #sadique.

7)Quel serait la phrase/devise de votre personnage ?

" Des personnes sans âge, se battent comme si c'était bien."

8)Si on disait à votre personnage qu'il devrait mourir dans les 24 heures qui suivent, que ferait-il?

Elle chercherait un moyen de réalisé don rêve, et de faire passer sa chanson dans toutes les dimensions.

9)Si jamais votre personnage se trouvait face à une situation où il serait obligé de tuer pour s'en sortir, le ferait-il (même si c'est un ennemi évidemment)?

Elle n'y arriverait pas, elle n'a pas sa dans l'eau.

Ma question :
Quel est le pire cauchemar de vôtre personnage ?

Ne plus pouvoir chanter.
Revenir en haut Aller en bas




Sune Castell


Image de profil : Le Questionnaire des éléments ! 3126049747_1_7_fo5DpTQH
Messages : 21
Sune Castell

Feu

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptyMar 19 Avr - 11:42

1)Votre personnage a-t-il peur de la mort ?


Citation :
Disons que Sune s'en fout royalement. On meurt et on crève tous un jour.


2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?


Citation :
Non. Elle préfère l'influence.


3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?


Citation :
Son père.


4)Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )


Citation :
Personne en particulier.


5)Votre personnage aime-t-il réellement son dirigeant?


Citation :
Non. Sune déteste être contrainte à faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire. Pour cela, elle n'apprécie pas particulièrement la dictature qu'impose Wolfgang.


6)Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?


Citation :
La vue. Il y a des choses que l'on vit, et que l'on ne veut plus jamais revoir. Dans un sens, cela la réconforterait de ne plus jamais voir le visage de ces personnes, qu'elle a tant haïe.


7)Quel serait la phrase/devise de votre personnage ?


Citation :
"Dans notre monde, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonne leurs compagnons sont encore pires."


8)Si on disait à votre personnage qu'il devrait mourir dans les 24 heures qui suivent, que ferait-il?


Citation :
Sune attendrait l'heure fatidique. Elle ne pourrait pas retourner à Fümesia pour des raisons qui lui sont propre. Alors elle observerait la magnificence du désert une dernière fois, avant de s’éteindre.


9)Si jamais votre personnage se trouvait face à une situation où il serait obligé de tuer pour s'en sortir, le ferait-il (même si c'est un ennemi évidemment)?


Citation :
Oui. Tuer n'a jamais été un problème pour elle.


10)Quel est le pire cauchemar de vôtre personnage ?


Citation :
Son père.


Ma Question : (Comme ça commençait à devenir un peu sadique pour nos perso (non loin que parler de la mort me déplaise xD))
Avec quel genre de personnes votre personnage aime-t-il se lier d'amitié ?

Citation :
Sune apprécie les personnes qui ont des valeurs et qui s'y tiennent. Elle veut pouvoir leur faire confiance, et savoir qu'avec eux, elle pourra être elle-même.
Revenir en haut Aller en bas




Reandra Saika


Image de profil : Le Questionnaire des éléments ! Tumblr_mjltazLHxm1rj4kjno1_500
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
Reandra Saika

Esprit

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptyMar 19 Avr - 18:41

1)Votre personnage a-t-il peur de la mort ?

"Personnellement, je ne m'en inquiète pas, tout ceux qui tenterons de me détruire le serons. "*sourire angélique*.  

2)Votre personnage désire-t'il être le plus puissant ?

"Hum ça dépend quel définition de "puissant" est mise en cause ici. Si c'est la puissance politique, le pouvoir dans ma dimension, non, je n'aime pas ma dimension. Par contre si c'est la puissance magique, grâce aux clefs etc, je suis déjà toute puissante 8D."

3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?

*Se racle la gorge* "Sans me compté, inévitablement je hais Wolfgang de toute mon âme <3."

4)Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )


Bon, si on prend on compte ce qu'on a décidé avec la personne qui joue Ren : "Sans aucune hésitation il s'agit de Ren Muramasa."

5)Votre personnage aime-t-il réellement son dirigeant?

"Wolfgang ? Je le trouve génial ! Vive Wolfgang le magnifique !" Ah ah ah c'te blague. Non.

6)Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?

"Uuuuh la vue je verrais plus vos salles tronches , je ne verrais plus les malheurs du monde !"

7)Quel serait la phrase/devise de votre personnage ?

"Faites l'amour pas la guerre !" NON. "C'est tuer ou être tuer." Oui <3.


8)Si on disait à votre personnage qu'il devrait mourir dans les 24 heures qui suivent, que ferait-il?



"J'irais voir ma famille et mes amis pour leurs dire adieu ....attendez, j'ai rien de tout ça ...bon bah j'irais faire explosé la tête d'un beau dictateur alors ! Neeen Je déconne ! Ou pas ..."

9)Si jamais votre personnage se trouvait face à une situation où il serait obligé de tuer pour s'en sortir, le ferait-il (même si c'est un ennemi évidemment)?

"Uh, sérieusement ? Oui." Pour une fois qu'elle dit ce qu'elle pense. 8D


10)Quel est le pire cauchemar de vôtre personnage ?

"....."


11)Avec quel genre de personnes votre personnage aime-t-il se lier d'amitié ?

"Touuut le monde !" Personne.


Ma question : *Reandra pousse la personne irl et écrit.* "Vous trouvez vous magnifique ?"

"Owiiii" *La personne irl pousse Reandra et écrit* : NON.
Revenir en haut Aller en bas




Saphira De Eïa


Messages : 38
Saphira De Eïa

Eau

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptyMar 19 Avr - 23:36

1)Votre personnage a-t-il peur de la mort ?

Non pas spécialement tant que c'est pour une cause qui lui tient à coeur... mais serait un peu bête de mourir si tôt!

2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?

Pas du TOUT: le pouvoir c'est bien mais si tu es le plus puissant, tout le monde de déteste.

3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?

Celui qui a tué mon père ... En gros: celui qui l'a ordonné et celui qui a exécuté. (Wolfgang et l'ESTA.)

Ma question : Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )

En membre: c'est évidemment ... MA CHERE SAKU !!! (je vois pas qui d'autre puisque c'est quand même un peu le cas en IRL I love you )

En personnage: mon père... oui, même s'il est mort. ET ALORS ?!


Ma question: Votre personnage aimez-t-il réellement son dirigeant? Moi, sérieusement? Non, vraiment je la trouve narscissique, incompétente, complètement idiote. Une vrai buse. (c'est une blague hein!)


6)Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?

L'odorat.

Quel serait la phrase/devise de votre personnage ?

"Vivez pour ce / ceux que vous aimez" ...je pense. Mais elle n'en a pas réellement.

Si on disait à votre personnage qu'il devrait mourir dans les 24 heures qui suivent, que ferait-il?

Elle irait serrer la main de Wolfgang et lui dirait tout ce qu'elle pense. Gentilles choses ET méchantes choses. (de toute façon qu'elle meure de suite ou quelques minutes après ça ne changerait rien)
Mais avant, elle ira voir la personne qu'elle aime, le lui dira et dira adieu à son peuple. (Comme c'est émouvant!)

Ma question: Si jamais votre personnage se trouvait face à une situation où il serait obligé de tuer pour s'en sortir, le ferait-il (même si c'est un ennemi évidemment)?

Non. Primo (Levi), elle en serait incapable et deuzio, elle ne pourrait pas vivre avec une mort sur la conscience.

Quel est le pire cauchemar de vôtre personnage ?

être paralysée à vie (je crois que c'est la même que moi en fait...)

Avec quel genre de personnes votre personnage aime-t-il se lier d'amitié ?

Le genre e personnes à qui tu peux faire confiance et qui t'apprécies pour ce que tu es et non pas pour ce que tu pourrais le permettre de devenir.

*Reandra pousse la personne irl et écrit.* "Vous trouvez vous magnifique ?"

(comme j'ai pas trop compris)
IRL: je ne me trouve pas moche mais je ne suis pas magnifique...
Mon personnage: oui, elle se trouve très jolie mais ne le dira jamais explicitement par respect.

Ma question: Quel est l'animal qui fait le plus peur à votre personnage?

Wolfgang.

Revenir en haut Aller en bas




Yoki Koga


Image de profil : Le Questionnaire des éléments ! Tumblr_msv7hrMJu31shdhdjo1_r1_500
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
Yoki Koga

Feu

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptyMer 20 Avr - 9:37

Saphira...Wolfgang? Un animal? XD Attention aux représailles...

1) Votre personnage a-t-il peur de la mort ?

Yoki Koga a écrit:
Naitre, vivre, mourir; c'est le cycle de la vie.
Je ne vois pas pourquoi il aurait peur de la mort.  Ouais, Yoki est quelqu'un d'assez pessimiste xD

2)Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?

Yoki Koga a écrit:
Être puissant signifie être seul.
Étant donné qu'il a peur de la solitude, je ne vois pas pourquoi il chercherais la puissance.

3)Quel personnage votre personnage déteste le plus?
Du côté de Yoki, ce serait Wolfgang (avec Sakura tant qu'on y est).

4)Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )

Yuki Fuma, évidemment!

5)Votre personnage aimez-t-il réellement son dirigeant?

On ne peut pas dire que Yoki apprécie Wolfgang.

6)Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?

Le touché.

7) Quel serait la phrase/devise de votre personnage ?


Yoki Koga a écrit:
La famille avant tout.


Cool Si on disait à votre personnage qu'il devrait mourir dans les 24 heures qui suivent, que ferait-il?
Yoki rigolerait mécaniquement, avant d'aller voir Yuki pour lui confier les derniers événements et avoir des conseils.

9)Si jamais votre personnage se trouvait face à une situation où il serait obligé de tuer pour s'en sortir, le ferait-il (même si c'est un ennemi évidemment)?
Oui, il le ferrait, sans hésitation. Sauf si la personne à tuer est Yuki: il ne le supporterait pas.

10)Quel est le pire cauchemar de vôtre personnage ?
Être seul à jamais.

11)Avec quel genre de personnes votre personnage aime-t-il se lier d'amitié ?
Toutes sortes de personnes, des plus normales aux plus étranges, du moment qu'elles ont un sens de la justice (pas comme Wolfgang, hein).

11) *Reandra pousse la personne irl et écrit.* "Vous trouvez vous magnifique ?"
La beauté est quelque chose de subjectif, donc que ce soit IG ou IRL, je ne me prononcerais pas.

12) Quel est l'animal qui fait le plus peur à votre personnage?
Mm...l’araignée.

Ma Question: 13)Votre personnage aime-t-il le chocolat? Si oui, le chocolat au lait? Le chocolat blanc? Ou le chocolat noir?
Le chocolat noir. Il n'y a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas




Reflet dansant


Messages : 7
Reflet dansant

Eau

Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! EmptyMer 20 Avr - 18:13

1- Votre personnage a-t'il peur de la mort ?
"Mon village m'accueillera le jour de ma mort, donc cela ne me fait pas peur, mais je ne pense pas pouvoir trouver le repos sans avoir vengeance et réponses"

2- Votre personnage désire-t-il être le plus puissant ?
"De la puissance ? Je n'en ai pas besoin de davantage aujourd'hui, mais si demain s'avère plus dur, il me faudra gagner en force oui, ainsi qu'en maîtrises"

3- Quel personnage votre personnage déteste le plus?
"Aujourd'hui, le personnage que j'haïs le plus est ce monstre marin..."

4- Quel est la personne qui compte le plus pour votre personnage ? ( membre ou personnage de votre histoire )
"Tout les membres de mon défunt village, le Roi, et Saphira ! Smile"

5- Votre personnage aimes-t-il réellement son dirigeant?
"Elle est génial ! Very Happy Attendez... Aimer vous dites ? Embarassed"

6- Si on devait priver votre personnage l'un de ses cinq sens, lequel serait-ce ?
"Privez moi de mon ouïe, de mon toucher, de mon goût, de mon odorat,... Mais ne me privez pas de ma vue !"

7- Quel serait la phrase/devise de votre personnage ?
A ce jour : "Tel l'écume j'érode, tel la vague je frappe, et par le siphon je fais sombrer" et "Les reflets dansent"

8- Si on disait à votre personnage qu'il devrait mourir dans les 24 heures qui suivent, que ferait-il?
"Holy crap ! Faut qu'j'me grouille de tuer Mobydick ! P't'être que j'aurais le temps d'aller observer le coucher de soleil une dernière fois !"

9- Si jamais votre personnage se trouvait face à une situation où il serait obligé de tuer pour s'en sortir, le ferait-il (même si c'est un ennemi évidemment)?
"C'est plus dans le cas où ce serait un ami que ce serait embêtant... J'avoues que j'en serait capable dans le cas d'un ennemi, mais face à un ami ou même d'un inconnu, je pense qu'il me sera difficile de ne pas avoir un ressenti d'hésitation avant d'achever la personne"

10- Quel est le pire cauchemar de vôtre personnage ?
"Etre entravé"

11- Avec quel genre de personnes votre personnage aime-t-il se lier d'amitié ?
"En général, j'aime ceux dont je reconnais la valeur"

12- *Reandra pousse la personne irl et écrit.* "Vous trouvez vous magnifique ?"
"Je suis pas mal ouais"

13- Quel est l'animal qui fait le plus peur à votre personnage?
"Honnêtement... Je devrais pas dévoiler mes points faibles comme ça... Mais j'ai une phobie pour... Les méduses..."

14- Votre personnage aime-t-il le chocolat? Si oui, le chocolat au lait? Le chocolat blanc? Ou le chocolat noir?
"C'est quoi le chocolat ? Moi j'aime bien les bonbons :3"


Et désormais la 15 ! "Si vous deviez classer les éléments de votre préféré à celui que vous répugnez ou du moins que vous aimez le moins, à quoi ressemblerait ce classement et pourquoi ?" (Je m'adresse au personnage pour la question, mais y'a moyen de faire un truc long je pense là Razz)


Dernière édition par Reflet dansant le Dim 24 Avr - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Le Questionnaire des éléments ! Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des éléments !   Le Questionnaire des éléments ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Questionnaire des éléments !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: La Taverne :: Flood Everywhere-
Sauter vers: