N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Suite~La guerre est (peut-être) déclarée [Ft. Wolfgang, Altaïr, Yoki, LeeoLeyla, Saphira & Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Saphira De Eïa


Messages : 38
Saphira De Eïa

Eau

~Suite~La guerre est (peut-être) déclarée [Ft. Wolfgang, Altaïr, Yoki, LeeoLeyla, Saphira & Sakura] Empty
MessageSujet: ~Suite~La guerre est (peut-être) déclarée [Ft. Wolfgang, Altaïr, Yoki, LeeoLeyla, Saphira & Sakura]   ~Suite~La guerre est (peut-être) déclarée [Ft. Wolfgang, Altaïr, Yoki, LeeoLeyla, Saphira & Sakura] EmptyMar 8 Mar - 19:16


La Guerre est (peut-être) déclarée
Saphira De Eïa
       Il y avait une semaine, j'avais été mise au courant d'une importante réunion qui aurait lieu quelques jours plus tard, à Fumésia. Dans l'aile Ouest du palais. J'avais des "espions" à ma solde qui travaillait dans le domaine de leur dictateur. Non, non, non! Ne vous méprenez surtout pas! Cela n'a rien de mesquin. A vrai dire, je m'inquiète réellement de la situation des habitants de la nation du Feu: ils vivent dans une dictature! C'est d'ailleurs pourquoi, des esclaves (on pouvait bien les appeler ainsi) du cher et bien aimé Dictateur Wolfgang, m'avait fait parvenir, par je ne sais quels moyens, qu'ils m'accordaient, à mon peuple ainsi qu'à ce lui de la Terre, leurs services. En échange, nous leurs assurions la protection de nos nations si les choses tournaient mal. Vous allez dire que "oui, c'est bien beau tout ces bons sentiments! Mais qu'en est-il des faits?".

      Justement, pour revenir au sujet premier, ce fut la première attaque que j'ordonnais réellement et en personne, publiquement. J'avais pris cette décision après que de nouvelles informations nous soit parvenus: une personne avait été exécutée pour avoir eu connaissance d’existence d'Esprits. Wolfgang les chassait littéralement. Mon oncle avait planifié l'attaque que l'on propagerait à partir du moment où nous serions rentrés dans l'aile Est. Mon Conseil m'avait, pour la première fois, fait confiance à l'unanimité: se serait moi qui annoncerais au peuple de l'Eau et à ses armées que nous attaquions le Feu. Je ne l'avais pas dit explicitement mais nous savions tous qu'après cela, Wolfgang nous déclarerait la guerre et que comme mon père à l'époque, je risquais en quelque sorte ma vie.

      En plus du Conseil, une musicienne nous avait accompagné à ma demande personnelle. Elle ne combattrait pas évidemment: elle n'avait jamais demandé à rentrée dans l'armée et je ne vois pas pourquoi elle plutôt qu'un autre citoyens devrait risquer sa vie sans rien avoir demandé. Non, je l'avais demandé car j'avais besoin d'une personne avec qui parler. Une personne qui puisse me juger sur mes actes en tant que souveraine, et surtout d'une protection. Pas une protection au sens propre mais plutôt comme une confidente... comme une sœur je dirais. De plus, elle aimait le domaine des arts, de même que moi! Et j'avais entendue parler d'elle en bien.

       Du camp que nous avions installé, j’observai mon notre armée commencer à pénétrée dans le palais dictatorial.Tout se passait bien... pour l'instant. Puis, au moment où je commençais à me détendre, je les vis. Je vis les soldats de feu, dirigée par l'ingénieux général Altaïr, riposter avec ardeur aux attaques menées tant bien que mal par mes loyaux sujets.  
codage par soldia-alyss
Revenir en haut Aller en bas
 
~Suite~La guerre est (peut-être) déclarée [Ft. Wolfgang, Altaïr, Yoki, LeeoLeyla, Saphira & Sakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre est (peut-être) déclarée [Ft. Wolfgang, Altaïr, Yoki, LeeoLeyla, Saphira & Sakura]
» [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance
» Présentation Saphira~Reine de l'Eau
» Wolfgang le Magnifique. Dictateur du Feu
» LeeoLeyla, la chanteuse Larmoyante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Tous ce qui fut, et qui n'est plus :: Fosse aux Oubliés :: RPs :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: