N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Aiden Terkal


Image de profil : https://49.media.tumblr.com/8fb406950b8ca406ced0c46cc6a47741/tumblr_nse3lyMTzl1tjiviqo1_400.gif
Localisation : JE TE VOIS d'ou je suis
Messages : 8
Aiden Terkal

Membre non Validé

Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] EmptySam 27 Fév - 15:22



 
Terkal
Aiden
 
17 ans
Celibataire

Aër
Blanche

59.3 kilos
1m69

Blond
bleu glacé

Citation

Caractère
Ern est quelqu'un de serein, calme et pacifiste comme tout les aërs. On lui reproche souvent d'être trop silencieux, trop seul dans son coin. Il observe toujours avant d'agir, puis passe à l'action en étant sûr de ce qu'il fait. Il ne rate quasiment jamais ce qu'il entreprend, du repas au réparation,on lui demande quelque service. Il est un cerveau sur patte, il a réussi avec brio ses études. Aiden est quelqu'un d'agréable à vivre, la plupart de ces voisins apprécie.Au niveau de ses défauts il est extrêmement possessif, il ne peut se résoudre à abandonner un objet ou un être vivant, il est aussi pas assez soigneux, il a tendance a bâcler le travail si il n'a plus le temps.

  Malheureusement derrière toutes ses qualités se cache autre chose, quelqu'un de sombre, lâche. Cet autre Aiden  est quelqu'un de lâche, pouvant abandonner quiconque pour sauver sa vie, quelqu'un pouvant aller jusqu'à tuer, quelqu'un d'horrible, faisant tâche avec le vrai Aiden,qui est gentil, altruiste.  "L'autre Aiden" a cependant quelque qualité, comme son maniement des armes, d’ailleurs "l'autre" s'est fait ça propre arme, une épée rouge avec une lame bleue, il est très téméraire, tenant tête a n'importe qui. "L'autre" est susceptible.

Le changement de caractère d'Aiden vers "l'autre" peut se faire d'un moment à l'autre, si une vague de colère l'ébranle, ou si un danger arrive.



.
Histoire
Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro
.
Derrière l'écran
Pseudo :Erenice
Âge :mystère et boule de patate
Commentaire :Coucou Saku
Comment avez-vous découvert le forum ? : de saku
Code du Règlement ♥:
(c)Sakura Yuuki





Le questionnaire


Dernière édition par Aiden Terkal le Mer 2 Mar - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] EmptySam 27 Fév - 15:46

Coucou !
Alors cherche encore un peu dans le règlement, ton code est malheureusement faux :/
Selon ton Test, tu finirais chez les Aër ! Bienvenue à twa ♥

Alors tu vas peut-être me prendre pour une idiote finie (ce que je suis, certes) mais je n'ai absolument aucune idée de qui est tu xD

Voilà voilà, j'ai hâte de voir ce que ta présentation donnera !

Bonne chance pour finir tout cha ♥
Saku' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Aiden Terkal


Image de profil : https://49.media.tumblr.com/8fb406950b8ca406ced0c46cc6a47741/tumblr_nse3lyMTzl1tjiviqo1_400.gif
Localisation : JE TE VOIS d'ou je suis
Messages : 8
Aiden Terkal

Membre non Validé

Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] EmptySam 27 Fév - 17:52

Crystal m'a oublié x)

Ern sur le forum sur zelda ^^

J'ai corrigé le code sale sadique :c
Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] EmptySam 27 Fév - 18:25

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Je suis fidèle à mes vieilles habitudes 8D

Ça me fait super plaisir de te voir ici *^*
Je valide ton code c:
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Aiden Terkal


Image de profil : https://49.media.tumblr.com/8fb406950b8ca406ced0c46cc6a47741/tumblr_nse3lyMTzl1tjiviqo1_400.gif
Localisation : JE TE VOIS d'ou je suis
Messages : 8
Aiden Terkal

Membre non Validé

Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] EmptySam 27 Fév - 18:28

merci '^'
Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] EmptySam 27 Fév - 18:39

De rien c:
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Yoki Koga


Image de profil : Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Tumblr_msv7hrMJu31shdhdjo1_r1_500
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
Yoki Koga

Feu

Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] EmptyDim 28 Fév - 19:57

Bienvenue à toi!
J'ai hâte de lire ta fiche. Bonne chance pour la suite! ^.^
Revenir en haut Aller en bas




Aiden Terkal


Image de profil : https://49.media.tumblr.com/8fb406950b8ca406ced0c46cc6a47741/tumblr_nse3lyMTzl1tjiviqo1_400.gif
Localisation : JE TE VOIS d'ou je suis
Messages : 8
Aiden Terkal

Membre non Validé

Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] EmptyLun 29 Fév - 21:23

Mettre tant d'espoir en moi va me stresser ><
Revenir en haut Aller en bas




Saphira De Eïa


Messages : 38
Saphira De Eïa

Eau

Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] EmptyJeu 3 Mar - 22:59

J'aime bien l'idée du schizophrène^^
Pour validée, il ne manque plus que l'histoire et le questionnaire!
Bonne chance!

EDIT de Saku' qui avait la flem de poster : Il a déjà fait le questionnaire xD Il est cher les Aërs c:
Revenir en haut Aller en bas




Aiden Terkal


Image de profil : https://49.media.tumblr.com/8fb406950b8ca406ced0c46cc6a47741/tumblr_nse3lyMTzl1tjiviqo1_400.gif
Localisation : JE TE VOIS d'ou je suis
Messages : 8
Aiden Terkal

Membre non Validé

Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] EmptyMer 9 Mar - 18:45

Merci ^^

je ferai mon histoire ce week end si tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] EmptyJeu 10 Mar - 18:41

No sushi, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Saphira De Eïa


Messages : 38
Saphira De Eïa

Eau

Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] EmptyJeu 10 Mar - 18:44

Ok, donc le questionnaire n'est pas sur ce perso mais il est fait... ça devient compliqué mais je suis impatiente de voir l'histoire d'un schizophrène Wink

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas




LeeoLeyla Lean


Localisation : Dans ton verre ...
Messages : 35
LeeoLeyla Lean

Eau

Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] EmptyVen 11 Mar - 15:26

Oh mon piano ! J'adore le caractère ! En espérant que tu ne galère pas trop à le jouer ~
Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] EmptyLun 25 Avr - 11:26

Coucou ! Des nouvelles ?
Demande un délais si tu souhaite continuer ta présentation c:
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Contenu sponsorisé




Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]   Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Terkal l'homme aux deux visages [En cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel ( Na-chan pour les intimes ) [En cour]
» En s'aidant de terreur, quand la prière est souvent vaine. [EN COUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Plongez vers l'inconnu... :: Présentation-
Sauter vers: