N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Clé des Dimensions


Image de profil : Règlement Général Tumblr_ma0g7rA5Mm1qfd5kvo1_250
Messages : 47
Clé des Dimensions

Admin

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général EmptyVen 26 Juin - 11:42


Règlement général

Car il faut des règles à tout c:

 Bienvenue sur Element’s Keys !
 Et vous y voici donc, à cette fameuse lecture de règlement. Je sais. Ce n’est pas drôle. Maaaaiiiis….. C’est une des formalités à accomplir pour commencer à s’éclater ! Et comme je suis sadique, non pas méchante, juste sadique, un mot clé divisé en plusieurs éléments sera planqué dans ce long pavé qu’est le Règlement général.

I-Des règles de vie essentielles

Avant d’aborder les points importants de votre arrivée sur le forum, commençons par ceci. Sur le forum, rien ne tue de souhaiter le bonjour et de dire merci de temps à autres. C’est la politesse et la courtoisie.

 Pour le plus important, il est évident que les échanges/paroles/discussions ayant des propos sur le racisme, l’antisémitisme sur un ou plusieurs des membres est interdit. De même, tout propos injurieux à l’égard d’un/plusieurs membre(s) sont complètement proscrit ! Il n’est pas interdit de dire « m*rd e » de temps en temps mais c’est vraiment à limiter, voir à supprimer de votre langage ici. De plus, le langage SMS est interdit sur le forum. Nous avons une belle langue alors utilisons-là au mieux.

 Evidemment, les débats sur la religion et la politique n’ont pas leur place ici.

 Le Yaoi/Yuri/Hentai est autorisé ! Le forum étant destiné à tous, il vous est cependant demandé de mentionner dans le titre de votre RP si celui-ci en contient et de mettre sous balise spoiler les passages choquant et violent.

II-Votre Pseudo

 Alors…. Le pseudo. Une longue histoire d’amour entre le membre et… Le membre. C’est votre marque d’identité, la partie de vous-même sur le forum. De nombreux délires vont naître sur ce pseudo alors, veillez avec attention qu’il vous plait, après validation vous ne pourrez plus changer !

 Mais un pseudo…. Ya des limites quand même.

 Et oui, notre forum est un forum de type Rôle Play Game. Doooonc les caractères spéciaux et les chiffres sont interdits. Imaginez tout de même…. Si en RP on vous appelait ♥Saku’. Ce ne serait plus sérieux. EN plus, même IRL, vous avez déjà vu quelqu’un avoir un chiffre et des cœurs dans son nom/prénom ? (Si vous me sortez Quatre de Divergente, je vous tue é_é)

 Vous êtes également prié de mettre votre nom de cette manière :

 Prénom S. NomDeFamille

 Sachant que le S. (second prénom) est facultatif, tout le monde n’a pas de second prénom.

 Important, aussi : On évite de prendre des pseudos connu type Naruto Uzumaki ou encore Miku Hatsune. Okay, votre personnage peut s’appeler Miku ou Naruto… Mais variez les noms de famille, les avatars et même les histoires/caractères pour vos présentations. Nous ne sommes pas sur un forum vocaloid ou basé sur le monde ninja.

III-Votre Avatar

 Votre avatar doit faire 200 pixels sur 320. Pas plus, pas moins. Sans votre avatar (sauf exception) vous ne pourrez pas être validé. Même si votre présentation est parfaite.

 L’avatar… C’est la représentation de votre personnage. Il doit provenir d’un lieu particulier. Enfin, VOUS devrez connaitre son nom pour pouvoir trouver différentes images de ce personnage. Car, à terme de votre présentation, vous signalerez le Nom/Prénom/Provenance de votre avatar au Listing des Avatars et nous le classeront parmi ceux déjà classé. De plus, de nombreux événements pour dynamiser le forum vont naître, dont des concours d’avatars c :

 Element’s Keys est un forum type manga. Votre avatar est donc limité à des images de manga/dessin animé/illustration. Merci de respecter ceci.

IV-Votre présentation

 Lorsque vous aurez finit la lecture du règlement, vous serez chargé d’écrire votre présentation. Si celle-ci s’avère correcte, vous serez validé par les membres du staff et vous aurez accès aux zones de RPs. Si ce n’est pas le cas…. Et bien il faudra faire en sorte qu’elle le devienne.

 Une présentation est généralement composée de plusieurs champs :

   -Les informations de bases : C’est-à-dire, le nom/prénom/âge/sexe et tous les autres champs qui sont généralement à remplir, directement avec la réponse demandé.

   -Le caractère : Déjà plus compliqué, il s’agit de décrire, écrire votre caractère, votre personnalité ainsi que vos goûts. Par pitié, on évite les Mary/Gary-Sue (Personnage parfait en tout point, nada défauts).

   -Le mot-clé est : Ne laisse pas les Ombres d’hier obscurcirent la Lumière d’aujourd’hui.

   -Le physique : Et oui, toutes images peuvent s’avérer trompeuse ! Il vous sera demandé dans cette partie de décrire physiquement votre personnage ! Est-ce qu’il a une tache de naissance en forme de lune ou un magnifique tatouage caché sous un bout de tissus ? Faites-le-nous savoir !

   -L’Histoire : Aaaah… L’histoire. Le plus long, le plus important. Vous devez nous raconter les événements de votre vie, de votre naissance à aujourd’hui. Soyez créatif et bluffez-nous !

V-Le RPG

 EK est un forum axé sur des dimensions. Il y a donc d’importantes choses à savoir sur son fonctionnement. Surtout ce qui concerne le voyage à travers les dimensions. Déjà, il existe un sorcier dans chaque Dimension. C’est un peu l’équivalent Yuuko, la Sorcière des Dimensions de Tsubasa Reservoir Chronicle. Demandez-lui un aller-retour pour une autre Dimension et en échange, elle vous demandera une contrepartie. Ainsi va la vie, tout se marchande. Ils vous demanderont principalement de l’argent ou un service particulier. Donc, c’est au petit bonheur la chance.

VI-Boutique

 Qui dit argent dit…. BOUTIQUE ! Dans cette boutique, vous trouverez toute sorte de potions, de remèdes, armes, de fruits qui pourront vous servir en RP. Après achats, tous les objets seront versés manuellement par les administrateurs du site sur votre compte. Alors patience !

 C’est également ici que je vais aborder la question importante du double compte. Il est possible de s’en créer un, même trois, tant que vous pouvez rendre actif de la même manière ces quatre comptes. MAIS, il vous faut acheter une permission de double compte en boutique 8D
 Un mot de passe unique vous sera remis en même temps que votre objet et à la création de votre DC, il vous faudra indiquer ce mot de passe à la présentation ! Tous DCs présenté sans mot de passe acheté à la boutique seront refusés et le compte principal sanctionné.

 Les dix-huit premiers membres de la liste ci-dessous auront le droit à leur premier double-compte gratuit car, ce système n’était pas présent avant la refonte.

Spoiler:

 Si entre temps, un troisième compte a été créé par un de ces dix-huit membres, l’argent sera manuellement retiré du compte principal.

VII-Les Nouveaux Membres

 Attention, cette partie t’est spécialement dédiée, oui toi, derrière ton écran. Si tu en es à ton premier compte et que tu n’as jamais RP ici, lis attentivement ce que je vais te dire : Afin de revoir l’ordre de tes priorités, les sections RPG & Flood te seront interdite jusqu’à ta validation. Alors dépêche-toi de nous créer ton personnage, on a hâte de t’accueillir ! Si tu as des questions ou que tu as envie d’en savoir plus sur les membres, viens nous rejoindre sur la ChatBox ! On se fera un plaisir de discuter avec toi ! N’oublie jamais que les Administrateurs sont là pour t’aider ! Donc, si tu as besoin d’aide au niveau du contexte ou pour redimensionner une image, viens nous voir !

VIII-Conclusion !

 En clair, on espère que toi et que ton personnage se plaira sur le forum et que nous deviendrons tous amis ! En passant, le vrai mot de passe est : Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination. Oui, le mot-clé précédemment dissimulé dans le texte était un faux, je sais, je suis sadique (et un peu maso aussi, parce que je me suis faite rager à cacher quelque chose que vous n’utiliserez jamais. On verra qui tombera dans le panneau 8D).

Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org
 
Règlement Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIS] Altaïr ou, le Général Ardent
» Le Général ! Et un grand silence s'installa.[Altaïr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Avant Propos :: Origines :: Règlement Général-
Sauter vers: