N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grande annonce [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Sakura Yuuki


Image de profil : Grande annonce [IMPORTANT] Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

Grande annonce [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Grande annonce [IMPORTANT]   Grande annonce [IMPORTANT] EmptyDim 11 Mar - 17:41

Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous me lisez.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de n'avoir informé personne en bonne et due forme du devenir du forum. C'est vrai, ça va faire plus de deux an que le forum est abandonné/en pause. Et il n'y a aucune nouvelle de son devenir. Alors même si il est quasiment assuré que mon annonce risque d'être un peu passé à la trappe, c'est vrai, ça fait plus d'un an, je préfère laisser ça là. Juste au cas-où. Parce que j'ai bon espoir de faire revivre le forum un jour.

Donc commençons.

I - Pourquoi le fow est-il en pause ?
La réponse est malheureusement simple. Je n'ai plus eut aucun temps à lui accorder. Je fais des études d'arts appliquées qui me bouffe littéralement mon temps, je n'ai plus de temps libre et je ne peux même plus m'occuper de mon second forum, Eldarya RPG. Quand je ne fais pas mes devoirs, je suis simplement trop épuisée pour coder (qui demande de la réflexion, même si cela reste d'abord une passion) ou même pour écrire.
Et puis, je n'ai plus, enfin, presque plus de contact avec la personne avec qui j'ai originellement crée le forum. Nous sommes toujours amies, nous nous parlons, certes, rarement, mais lorsque l'ont le peut, on essaie surtout de prendre des nouvelles de l'une de l'autre. Elle n'est pas spécialement très ordinateurs, donc je comprendrais qu'elle ne soit plus avec nous : /

II - Le forum va-t-il revivre ?
Sincèrement, j'espère que oui. Mais pour cela, j'ai besoin de me stabiliser IRL. Parce que même si je trouve le temps de réécrire les textes, de re-développer seule l'univers de la manière dont Saphira et moi-même l'aurions voulu au départ, de coder le nouveau design, de m'occuper du forum, deux mois plus tard, je risque une autre absence de 8 à 11 mois. Et même si je trouvais un staff qui puisse s'en occuper pendant mon absence, j'ai malheureusement vu beaucoup trop d'histoire similaire mal se terminer. Je préfère donc attendre la stabilité. Donc oui, le forum va revivre. Mais pas tout de suite. J'attends d'avoir mon bac pour, mais après le bac, il y a les études sup, et je ne connais pas encore la teneur en terme travail de la chose. Sachant que je suis au milieu de ma première, on en a peut être pour un an et demi. Tout dépend de la terminale, mais il se pourrait que d'ici les prochaines grandes vacances, le fofo pointe le bout de son nez c:

III - Comment va se dérouler la refonte ?
Tout d'abord, en terme codage, j'ai déjà quelques ébauches sur photoshop. J'ai plus qu'à coder. En terme texte, je veux organiser, développer et modifier certaines choses. Donc le forum à l'arrivée n'en sera, sans doute, que plus différents. Le compte seront ainsi dit, remit à zero et nécessiteront de quelques modifications pour être re-validé. (et aussi que son auteur soit okay pour revenir). Les prédéfinis seront aussi revu et certains nouveaux scénario verront le jour. Aussi, la trame sera organisée en chapitre et ces chapitres développé en Visual Novel afin de permettre aux nouveaux arrivants de rattraper la trame du jeu tout en s'amusant. Cela rendra la plateforme un peu plus interactive.

IV - Concernant les partenaires :
J'ai reçu quelques messages de partenaires, dû à l'inactivité du forum, les sections ouvertes aux invitées se sont fermées d'elles-mêmes. Donc il est inutile d'essayer d'y poster ou de me contacter. Considérez que les partenariats sont remit à zéro. Vous pouvez retirez nos fiches et nous boutons. Lorsque nous seront prêt à re-ouvrir, nous vous feront signe pour redemander des partenariats.

Donc, je suis désolée de vous avoir laisser sans réponses. Mais sachez que je remercie tous les membres d'avoir fait vivre le forum. Ce fut une magnifique période. De même à Yoki et Reandra qui se sont énormément impliqués.

Ce fut une belle aventure, et j'espère pouvoir un jour raviver cette flamme.
Sakura
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/
 
Grande annonce [IMPORTANT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Avant Propos :: Origines :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: