N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




William Ross


Image de profil : [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// 696911325989725617Qc9OyUj7
Messages : 17
William Ross

Air

[PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// Empty
MessageSujet: [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes//   [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// EmptyMar 10 Mai - 4:55



 
Ross
Nathaniel
 
15 ans
Célibataire

Terre
Semi-pâle

59kg
170cm

Noir
Émeraude

You are the reason why I still dream

Caractère
Tu es gentil, oui très gentil, les gens te le font remarquer souvent. Tu aime aider les gens par nature, peut importe qui ce sont, même un Esprit. Tu ne t'impose jamais et ne cherche qu'à aider ton prochain. Bien que cette gentillesse te fait souvent défaut, tu ne perd pas espoir, tu continus, sans jamais abandonner. On peut te qualifier de tête brûlé , oui. Tu ne réfléchis pas beaucoup avant d'agir, tu fonce dans le tas, ne te posant pas de question, y allant sur le sentiment du moment.
Histoire
Tu n'étais pas un enfant bien difficile. Tu aimais tes parents, autant que ton grand-frère, qui s'occupait toujours de toi. Vous étiez proche, mais votre famille s'est brisée avant que tu n'atteignes tes 5 ans. Ton père était parti avec ton grand-frère adoré et tu étais resté seule avec ta mère, qui semblait vivre un moment très difficile. Elle parlait toujours, bien que ce n'fût pas nécessairement à toi. Ta mère te parlait souvent de ton père, de sa lâcheté, de sa médiocrité... Et de ton frère, à quel point il avait tout détruit, qu'il n'était même pas ton véritable frère, qu'ils vous avaient abandonné avec ton père. Peu de temps après, elle ramenait des gens à la maison, de temps en temps, bien qu'après 2 ans, ta mère en rapportait à chaque soir maintenant. Tu te sentais si seul. Plus personne ne t'accordais d'attention que tu en vin à détesté ta mère, et ton père... Et même ton frère. Tu grandis avec cette certaine colère en toi, ce sentiment qui te serrais le coeur à chaque fois que tu pensais à ta famille d'avant, celle dans laquelle tu avais naquis. Pourquoi ton destin s'était-il réduit à être malheureux ? Tu ne comprenais pas et tu ne voulais pas non plus le comprendre. Au fils des années, tu as appris beaucoup de choses, notamment la raison pourquoi ton père avait quitté ta mère était le sujet de l'infidélité, que tu avais vite associé aux nombreux inconnus qui venaient chez toi. Mais, il restait que tu ne pouvais les pardonner de vous avoir abandonné, toi et ta mère. Tu étais assez grand pour t'occuper de toi-même et aider ta mère à reprendre des couleurs et sa raison. Aujourd'hui encore, tu l'aides du mieux possible qu'il t'est permis de faire, tout en nourrissant une particulière irritation, voir haine envers celui avec qui tu partages le même sang : William, ton cher et grand-frère adoré.
Derrière l'écran
Prédéfini fait par : William Ross
Avatar : Yuichiro Hyakuya#Owari no Seraph
Autre ? : Quand ils étaient jeunes, William collait beaucoup Nathaniel... Beaucoup beaucoup... Il le ferait encore aujourd'hui... Préparez-vous ! Et j'arrive pas juste à faire des points... Faut que ce soit complet è-é
(c)Sakura Yuuki


Dernière édition par William Ross le Mar 10 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Reandra Saika


Image de profil : [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// Tumblr_mjltazLHxm1rj4kjno1_500
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
Reandra Saika

Esprit

[PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// Empty
MessageSujet: Re: [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes//   [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// EmptyMar 10 Mai - 17:26

8D ....Je peux ? J'ai vraiment envie de le jouer ...
Revenir en haut Aller en bas




Ren Muramasa


Image de profil : [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// 185127oie317621ChdA1bHN
Localisation : Perdu
Messages : 96
Ren Muramasa

Esprit

[PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// Empty
MessageSujet: Re: [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes//   [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// EmptyMar 10 Mai - 18:23

Bruh j'y vois pas d'inconvénient tu peux xD
(Yaah quelqun va jouer mon bébé !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8CVwj8pHvQpuUPuA3Qmuag




Reandra Saika


Image de profil : [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// Tumblr_mjltazLHxm1rj4kjno1_500
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
Reandra Saika

Esprit

[PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// Empty
MessageSujet: Re: [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes//   [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// EmptyMar 10 Mai - 18:32

Beh pas de soucis ! Je vois avec Sakura et je te confirme '-' .
Revenir en haut Aller en bas




Myosotis Odo


Messages : 15
Myosotis Odo

Eau

[PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// Empty
MessageSujet: Re: [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes//   [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// EmptyMar 10 Mai - 19:02

Bweh : D
N'oublié pas de changer la balise par "Pris" et de mettre le titre en rouge ^w^
Revenir en haut Aller en bas




Tomoe Millen


Messages : 6
Tomoe Millen

Feu

[PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// Empty
MessageSujet: Re: [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes//   [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// EmptyMar 10 Mai - 19:20

Je le fais maintenant ! :v
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// Empty
MessageSujet: Re: [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes//   [PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIS] Nathaniel Ross //Jeune frère et fidèle à ses principes//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myosotis • Souvenir Fidèle
» Présentation de Nathaniel ( Na-chan pour les intimes ) [En cour]
» [PRIS] Altaïr ou, le Général Ardent
» [LIBRE] Cassandre Leito //La jeune fille surnommé le phénix//
» [Pris][Masculin]Yuki Fuma ou l'Alter-Ego: "Tu es le chef des Koga, Yoki, que tu le vueilles ou non. Je ne peux pas prendre ta place, pas cette fois."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Avant Propos :: Postes Vacants-
Sauter vers: