N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !

Partagez | 
 

 Reflet dansant, mystère en quête de sa vérité [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage






Messages : 7
avatar

Eau

MessageSujet: Reflet dansant, mystère en quête de sa vérité [En cours]   Dim 3 Avr - 18:02



 
Reflet
Dansant
 
18ans
Célibataire

Nation de l'eau
Chair

Musclé
1m85

Noirs
Bleu/Verts

Citation

Caractère
  Enfant, Reflet Dansant était super énergique, toujours souriant, il aidait au mieux sa communauté sans considérer son travail comme une tâche ardue, ou comme une labeur qui le faisait souffrir, car même les travaux les plus douloureux le rendaient heureux. Ce qu'il aimait, c'était la reconnaissance des villageois qui le remerciaient avec des cadeaux et un sourire sincère. Le plus petits éclats, les plus petites subtilités suffisaient à le rendre heureux.

Lorsque des études lui furent donnés, Reflet Dansant appris à se... "civilser" ? Toujours aussi volontaire ("Volontaire" est un adjectif qui lui correspond bien), il apportait toujours son aide, mais avec moins de débordement d'énergie. Même s'il paraissait "calmé", il ne l'était pas tout à fait car il avait gardé sa non-gêne avec toute tierce personne... Malgré tout, il était désormais capable d'apprécier des moments de sérénité ou il déconnectait son corps, et où il se concentrait sur ses sens, désormais, il arrivait à observer l'horizon.

Aujourd'hui, Reflet Dansant est bien plus calme, il ne parle presque plus, mais peut-être est-ce parce qu'il n'a plus d'amis à enlacer, ni de personne à qui crier qu'il rentrerait après ses tâches accomplies, ni même de personne avec qui partager des moments sincères de regards mutuels... Sans doute s'il retrouvait ce type de relation, le naturel reviendrait au galop et son énergie avec !

Outre cela, il a de sacrés défauts... Il n'a vraiment aucune notion de bienséance, même s'il est poli et respectueux, il ne le montre pas vraiment, et traitera une personne importante de la même manière que n'importe qui, cela fait son charme... (Jusqu'à ce qu'il croise Wolfgang par exemple, ce sera charmant... Very Happy). Cela est aussi ressenti dans sa manière de frustrer les autres sans le vouloir, il ne pèse pas ses mots comme il le pense. Aussi au vu de son passé, il n'arrive plus à partager son travail, surtout lorsqu'il est dangereux, ce qui peut facilement frustrer ceux-ci.

Ce qu'il aime :
  Le travail physique ;La nage et les activités marines telles que la pêche et la navigation ; Les reflets de lumières et les coquillages brillants ; Les villageois de Peridotia

Ce qu'il n'aime pas
Les étrangers / La nouveauté / Le changement ; Être entravé ; Ah... Et il a une phobie folle des méduses et des poulpes... Que c'est humiliant...


Histoire
Une perle trouvée dans l'oubli :
  A Peridotia, petit village de pêcheur, une expédition est montée. Un temple oublié a été retrouvé dans un récif, et le chef du village a décidé d'y mener une exploration.
  Ce temple était en partie submergé. Abîmée par les vagues, habitée par la faune et la flore locale, la roche de ce bâtiment appartenait désormais à l'océan, dans ce récif où ce temple jonchait. Aussi de nombreuses sculptures humaines étaient ancrées à ce domaine, aujourd'hui érodées et pleins de bernicles et de coraux en tout genres. La majeure partie de ce bâtiment semblait avoir été creusé dans le récif, et une grande porte était juste à la surface de l'eau.
  Les villageois ouvrèrent cette grande porte et laissèrent entrer les premiers rayons de Soleil qu'aient connu ce temple depuis bien longtemps à en juger par l'obscurité y régnant. Les hommes embrasèrent des torches et s'avancèrent dans ces décombres. Un bruit de ruissellement était continuellement présent, le froid y était fortement ressenti, mais pas pour autant agressif. Plus le groupe s'avançaient, plus ils se retrouvaient entravés par de l'eau. Soudain un vent fort et glacial a parcouru ces salles, le groupe senti quelque chose dans l'eau caresser leur jambes et s'échapper avec le vent en dehors du temple. Les villageois étaient tétanisés, un sentiment d'effroi les avait traversé avec ce phénomène. Quelques secondes de silence, de sueurs froides, de regards croisés à la recherche de réconfort, et de craintes partagées, ont finalement été rompues par des pleurs d'enfant retentissants dans une salle plus éloignée de ce temple. Le chef du village repris l'expédition et encouragea ses citoyens à percer ce mystère, secourir cet enfant qui pleurait était le nouvel objectif.
   Le groupe arrivèrent dans une grande salle avec des escaliers en demi-cercle débouchant à une stèle. Le plafond ainsi que les murs étaient des roches qui émettaient d'intenses lumières bleues et blanches. Cette lumière étaient intensifiée et reflétée par le ruissellement qui parcouraient ces roches. Des coquillages, des pierres précieuses et autres babioles aquatiques décoraient ces murs, ce qui donnaient de nombreuses couleurs jade, opale a ce lieu. Sur cette stèle ce trouvait cet enfant dont les cris avaient cessés pour laisser place à des gémissement d'amusement, le petit qui semblait n'avoir à peine que quelque mois s'amusaient avec les reflets qui ondulaient en cette place par cette lumière. C'était un spectacle d'une beauté magique qui était offert aux villageois, qui a nouveau figés par ce qui habite le temple, ont tous laissé un sourire se dessiner sur leurs visages, les yeux brillants et le regard émerveillé. Petit à petit les villageois s'approchèrent comme hypnotisés par cette scène.  Le chef du village pris l'enfant dans ses bras, et annonça "Cet enfant, je ne sais pas comment ni pourquoi il se trouve ici. Mais nous ne pouvons l'abandonner ici, rentrons, et accueillons-le comme l'un des notre au village.". Il n'y eu aucune objection.
   Personne ne pris un quelconque autre objet de ce temple, par crainte de la présence qu'ils y avaient ressenti. Le groupe rentra au village et annoncèrent cet enfant comme appartenant officiellement à leur communauté sous le nom de "Reflet dansant".

Une enfance bercée par les flots de l'innocence et la fougue de la jeunesse :
  En grandissant, le petit garçon nommé Reflet dansant avaient su attirer l'amour des villageois et étant très énergique participait au mieux au bien-être commun du village. Il proposait son aide partout où il passait. Il habitait avec le chef du village et sa femme comme un enfant adoptif, mais il était considéré comme le fils du village. Il aimait cette vie, il aimait l'océan, il aimait sa collection de coquillages et jolis galets, il aimait ses siestes, allongé dans une barque avec sa voile en parasol. Il était vraiment heureux. Il était...


Des yeux enflammés, un regard tourné vers la vérité
  Un jour alors qu'il était en pleine sieste au large, Un fracas, des cris et une mer agitée le réveilla. Le village était attaqué, et non pas par des pirates, mais par un monstre marin gigantesque ! Il rama le plus vite qu'il pu sans caché sa panique, il tremblait, il criait de douleur physique mais aussi morale, il s'en voulait de ne pouvoir aller plus vite pour défendre son village qu'il voyait sombrer.
  Lorsqu'il arriva au village il était tard, bien trop tard... L'eau était calme, le bois des pontons, les pilotis des maisons étaient en feu et crépitaient à la surface de l'eau. Reflet dansant était essoufflé, mais pas par son parcours jusqu'au village, mais par cette vision, sa maison et sa famille était détruits devant ses yeux, il n'y avait plus rien ! Terrifié et totalement perdu car tout ce qu'il possédait venait de disparaître, il était partagé entre un vide total et un feu intérieur rugissant au plus profond de lui. Son âme était à la fois lésée et galvanisée.
  Reflet dansant fini par se mettre à la recherche de rescapés sans succès. Il trouva cependant le maire empalé par un clou le long d'un des drapeau du village. Il avait coulé avec son navire, bien que ce soit son village. Reflet dansant pris l'épée démesurée de ce dernier qui servait à combattre ce genre de monstres ou partager des poissons de grandes envergures. Il alla là où était censée se trouver sa résidence. Là gissait quelques pierres et coquillages de sa collection. Il en ramassa une poignée et la serra si fort dans son poing qu'il en saigna.
 Reflet dansant arracha un drapeau du village et l'accrocha au mât de son voilier. Il monta sur son petit navire et se retourna une dernière fois. Il imprima ce qu'il voyait dans son esprit, et se fit une promesse : Retrouver ce monstre marin et venger son village. Son regard était d'une volonté embrasée. Il ouvrit la voîle et commença son épopée. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'au long de cette quête il va en apprendre beaucoup sur qui il est.

Ressources illustrant le temple :
 

Derrière l'écran
Pseudo : Appelez moi comme vous le souhaitez Wink
Âge : 17 balais
Commentaire :
Comment avez-vous découvert le forum ? :
Code du Règlement ♥:
 
(c)Sakura Yuuki


Dernière édition par Reflet dansant le Dim 24 Avr - 20:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 242
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: Reflet dansant, mystère en quête de sa vérité [En cours]   Dim 3 Avr - 18:27

Kewkew !
Bienvenue à twa Reflet dansant c: Donc si j'ai bien comprit, c'est un titre ?
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas c;

Ton code est validé !
Bonne chance pour ta prez ^w^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elements-keys-rpg.forumactif.org/






Messages : 15
avatar

Terre

MessageSujet: Re: Reflet dansant, mystère en quête de sa vérité [En cours]   Mer 6 Avr - 19:06

Welcome mister !
Bonne chance pour la suite de ta fiche o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 7
avatar

Eau

MessageSujet: Re: Reflet dansant, mystère en quête de sa vérité [En cours]   Mar 12 Avr - 22:25

Merci à vous deux pour l'accueil Very Happy

Eh bien Sakura, "Reflet dansant" est le nom donné à mon personnage par le village l'ayant recueilli, son véritable nom ne lui étant pas connu et vu qu'il a décidé de garder ce surnom, j'ai préféré le mettre en avant. Tu auras plus d'information quand j'aurais fini la présentation Wink Merci

Merci Laerya, ouais aller faut que je m'y mette ! o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 242
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: Reflet dansant, mystère en quête de sa vérité [En cours]   Mer 13 Avr - 19:50

Owaaiii !!! J'ai hâte de lire ça en tout cas ^w^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elements-keys-rpg.forumactif.org/






Image de profil :
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 242
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: Reflet dansant, mystère en quête de sa vérité [En cours]   Sam 30 Avr - 11:45

Je valide à ta demande c: MP moi quand tu auras rajouter tes détails ^w^

Bienvenue parmi les Aquëris c: !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reflet dansant, mystère en quête de sa vérité [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet dansant, mystère en quête de sa vérité [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reflet du passé [Terminé]
» Fiche technique et news de Le reflet des Ombres
» Le mystère de l'Atlantide
» Judas et Narcisse[Pv Narcisse]
» Stardust, le mystère de l'étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Plongez vers l'inconnu... :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: