N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !

Partagez | 
 

 Zaenya Kotei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage






Messages : 15
avatar

Terre

MessageSujet: Zaenya Kotei    Sam 27 Fév - 14:15



 
KOTEI
ZAENYA
 
20 ans
Célibataire

Terre
Blanche

45kg
160cm

Reflets bleutés
Bruns

Citation

Caractère
Malgré sa petite taille, Zaenya est une jeune femme au fort caractère qui sait s'imposer et ne pas se laisser marcher sur les pieds, après tout il le faut bien avec sa morphologie. La native de la Terre semble être pourvue d'un certain charisme qui lui permet d'attirer les foules et de se faire obéir, de convaincre; certainement possède-t-elle ce "truc" que l'on retrouve chez un dirigeant. Pour autant la demoiselle sait rire et plaisanter avec les gens ce qui fait d'elle une personne très sociable qui saura mettre à l'aise même les plus timides et renfermés, ce trait de caractère apparaît certainement car elle ressent le besoin d'être bien entourée, la solitude l'effraie quelques peu. Extrêmement protectrice elle n'hésite pas à donner de son temps et de son énergie pour le bien des gens voir même risquer sa vie pour ma protection de ses proches et même des gens qu'elle connaît à peine. Tant qu'elle a "un bon feeling" avec une autre personne elle n'hésitera pas à faire tous les efforts du monde pour cette personne, cependant cela peut la rendre quelques peu naïve car son instinct qui décide des bonnes personnes et des mauvaises personnes (en quelques sortes) peut être rapidement faussé par de belles paroles.
Zaenya aimerait voir toutes les dimensions réunies et les guerres incessantes stoppées bien qu'elle n'entretienne que de mauvaises relations avec les membres de la dimensions du Feu dont les caractères lui échappe totalement pour la plupart. Pour autant la jeune femme pense que toutes ces nations doivent être libres mais dirigées, elle ne peut pas voir un peuple vivre sans règles, pour elle les règles font parties de la vie quotidienne et permettent cette vie en communauté. Assez étonnant pourtant, essayez de la brider et vous vous en mordrez les doigts ! Zaenya appartient à la nature et sa liberté est quelques chose de très important pour elle, si vous entravez sa liberté elle vous le fera payer cher.
Même si comme dit plus tôt elle n'apprécie que très peu les natifs du Feu, notre protagoniste fera tout pour tendre une main bienveillante à qui en aura besoin, aider les gens autour d'elle est totalement naturelle. N'imaginez cependant pas qu'elle n'est qu'un bisounours, Zaenya a la mentalité du leader alors elle saura mettre des limites et affirmer son autorité quand il le faudra, elle s'adapte aux gens et selon celui/celle que vous êtes (gentil/méchant en gros) son caractère peut changer du tout au tout.
Histoire
Zaenya naquit dans une petite famille chaleureuse mais relativement pauvre juste après son frère jumeau seulement de quelques instants son aîné, à cette époque encore la Guerre n'était omniprésente comme cela fut le cas plus tard et encore aujourd'hui. Les fils de la Terre dont la famille de Zaenya vivaient paisiblement et en harmonie avec la nature, oui, c'est ainsi que Zaenya et son frère furent éduqués. Ils apprirent les dures lois de la nature, à survivre dans cette dernière jusqu'à atteindre une parfaite harmonie avec elle alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Rien ne semblait pouvoir contrariée cette paix qui avait été instaurée ici, tous les gens s'aidaient, s'aimaient, s'amusaient. Mais bientôt, un nuage pluvieux qui rendait l'atmosphère horriblement étouffante semblait s'être installé avec la Guerre qui commençait opposant les natifs de l'Eau à ceux du Feu. Rapidement et sans même avoir eu le temps de dire quoi que ce soit les fils de la Terre furent intégrés à cette Guerre en tant qu'alliés des natifs de l'Eau, et peu à peu les carnages devenaient des éléments de la vie quotidienne, s'installant dans les habitations, retirant les enfants de la Terre à leur foyer. Et ces durant l'un de ces jours qu'une pièce macabre de la vie de Zaenya se joua.

Un soir ou tout semblait pourtant calme malgré la Guerre qui rôdait partout, les parents des deux enfants étaient étrangement agités. Ils préparaient leurs affaires comme si un voyage les attendaient, mais pourquoi donc ne préparaient-ils rien pour Zaenya et son frère ? Les visages déformés par des rictus horrifiant ils tentaient aux mieux de rassurer les deux enfants qui comprenaient très bien que quelques chose n'allait pas. Oui. Ca n'allait pas. Ca n'allait plus. Les parents étaient soudainement partis en laissant les pauvres enfants derrière eux, leur habitation se trouvant en hauteur dans un arbre il était difficile pour les enfants de s'y déplacer pendant la nuit. Alors ils attendirent, se rassurèrent, ils allaient revenir, il n'y avait pas à s'en faire. Quelques minutes après cependant de l'agitation se fit entendre, l'odeur du feu et de la fumée montait jusqu'aux narines des deux enfants, celle du sang se mêlait aussi. Puis le feu lui-même grimpa peu à peu jusque chez eux, premier réflexe bien sûr, s'enfuir ! Mais les parents avaient pris soin de bien fermer l'habitation et la fuite était donc impossible. La vue de la fillette devenait trouble, sa respiration saccadée par la fumée qui hantait les lieux mais enfin, par chance si l'on pu dire la petite habitation s'écrasa au sol étant donné que l'arbre qui la retenait là-haut auparavant avait cédé. La chute fut violente pour les deux corps si frêles mais pour autant ils parvinrent à survivre. Mais pour combien de temps ?

Immédiatement les deux enfants s'enfuirent mais furent bien vite rattrapés par les folies des natifs du feu, l'un d'eux s'avança vers ces pauvres êtres fragilisés pour tenter de les tuer. Un premier coup de katana en direction de Zaenya ayant pour but de la trancher en diagonale mais son frère à ce moment là eu le réflexe de la protéger en se plaçant devant avec son dos qui reçu tout les dommages. Rien qui ne put impressionner le tueur qui s'attaqua alors à Zaenya pour de bon en lui réservant le même sort sur le torse avant de s'en aller, laissant les deux enfants agoniser dans cette forêt où tout les crimes avaient été commis en cette funeste soirée. La fillette rampait vainement vers son frère en laissant derrière elle une coulée de sang puis une fois atteint, elle se stoppa complètement. Elle voulait juste le sentir, le toucher une dernière fois, être avec lui une dernière fois. Ses paupières se scellèrent finalement, c'était donc la fin ?

C'est seulement le trois jours plus tard que ces petites paupières se rouvrirent dans un endroit plutôt apaisant, était-elle morte ? Elle n'en avait aucune idée. Son regard se déplaça dans l'endroit où elle se trouvait et bientôt à sa droite elle s'aperçut que son frère adoré était là, assis sur une chaise et recouvert de bandages, il somnolait. Elle aurait voulu lui sauter dessus mais elle se sentait faible, elle pouvait seulement ramper sur le dos comme elle le pouvait. Elle avait été sauvée. Par un Esprit venu de la nation de l'Eau et par les survivants de la Terre. Ce jour-là elle se jura de venir en aide à tous ces gens pour que plus jamais une telle chose ne se reproduise.

Ainsi la vie continua, Zaenya et son frères s'étaient parfaitement rétablis. Ils s'entraînèrent avec les plus vieux qui avaient été épargnés de cette nuit, la Guerre avait cessée, enfin mais elle allait recommencer et c'était en prévision de cela qu'ils s'entraînaient si durement. Le frère de Zaenya en grandissant alla vivre aux limites de la Dimension tandis que notre protagoniste ayant acquit une force et des connaissances alla vivre là où se concentrait le plus la population, jusqu'à aujourd'hui..

Derrière l'écran
Pseudo : Zaenya, Aszayel
Âge : 16 piges
Commentaire : ENFIN JE SUIS LA ! <3
Comment avez-vous découvert le forum ? :
Code du Règlement ♥:
 
(c)Sakura Yuuki

_________________



Dernière édition par Zaenya Kotei le Sam 27 Fév - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 242
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: Zaenya Kotei    Sam 27 Fév - 14:27

Kewkew twa !
Je te souhaite la bienvenue sur le fofo ♥
Premièrement, pourrais-tu rajouter ton nom de famille à ton pseudo s'il te plait ? (Il est hyper badass /PAN/)

J'ai super hâte de voir ton personnage, il a l'air vraiment cool *Q*
Je te valide le codounet ♥

J'espère que tu te plairas sur le forum, bonne chance pour ta présentation ♫
Saku' ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elements-keys-rpg.forumactif.org/






Messages : 15
avatar

Terre

MessageSujet: Re: Zaenya Kotei    Sam 27 Fév - 17:31

Merci, merci !
J'ai fini ma présentation ! o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 242
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: Zaenya Kotei    Sam 27 Fév - 18:49

Ta prez est IUKHJZSDFCUIEHKSDFNCUI♥
J'ADORE 8D

Ton rang et ton groupe t'ont été ajouté c: Bienvenue parmi nous Leader de la Terre !
Les sections de RP te sont maintenant ouverte c: J'espère que l'on aura l'occasion de RP ensemble !

Zoubibiiiiiiii ♫

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zaenya Kotei    

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaenya Kotei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotei 2010
» [IMPORTANT] demande pour le dossier du kotei 2011
» Kotei 2011 ?
» Kotei 2011!!!!
» Kotei Barcelona 2011: 26-27 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Plongez vers l'inconnu... :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: