N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel élément pour le prochain thème ?
Air
[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Vote_lcap40%[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Terre
[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Vote_lcap0%[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Feu
[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Vote_lcap20%[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Esprit
[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Vote_lcap40%[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage




Sakura Yuuki


Image de profil : [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Empty
MessageSujet: [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement !   [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! EmptyVen 4 Déc - 17:57

Coucou !
Alors voilà quelque temps que le forum à ouvert ses portes, je profite de ce message pour vous remercier de nous avoir rejoint, cela nous donne énorment de de plaisir.

Donc entrons dans le vif du sujet.

Le thème

En premier lieu, ce message est un sondage, ouvert d'une durée de deux semaine qui permettra d'établir le prochain thème. A vous de choisir quel sera le prochain élément illustré dans le thème suivant >w< Le bleu devient monotone et un peux de changement ne peux faire que le plus grand bien !

Recrutement !

Vous l'aurez sûrement remarqué, nous ne sommes pas nombreux dans le staff d'element's keys. Et oui, nous cherchons deux modérateurs qui sauront faire ce qu'il faut quand il faut. N'hésitez pas à nous montrez ce que vous savez faire ! Plus nous vous trouverons polyvalent, mieux ça sera pour votre candidature ! Par exemple, si vous savez coder, dessiner ou même grapher, n'hésitez pas à nous le faire remarquer et/ou à poster des exemples !

C'est sur ces mots que je vous quitte >w<
Saku'


Dernière édition par Sakura Yuuki le Sam 19 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Yoki Koga


Image de profil : [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Tumblr_msv7hrMJu31shdhdjo1_r1_500
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
Yoki Koga

Feu

[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement !   [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! EmptyVen 4 Déc - 18:25

Bonjour,

Alors j'ai voté pour le feu: oui, je suis fidèle à mon groupe -étonnant, non?- /pan.

Sinon, je me propose pour aider le staff. Je sais coder (un peu, hein, mais suffisamment pour me débrouiller), grapher (aller voir ma galerie, c'est fait pour ça) et dessiner correctement (dessin traditionnelle, surtout des personnages): je suis donc assez polyvalente côté "art", bien que d'après moi, mon niveau laisse à désirer. Sinon, je ne suis pas débutante côté panneau de modération et d'administration: déplacer un sujet, le verrouiller, etc., c'est dans mes cordes également.

Après, je ne sais pas si ça compte mais...Je parle/écris/comprends assez bien le chinois (mandarin). Ça compte ou pas? Je ne suis pas sûr que cela soit très utile. x)

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas




Ren Muramasa


Image de profil : [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! 185127oie317621ChdA1bHN
Localisation : Perdu
Messages : 96
Ren Muramasa

Esprit

[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement !   [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! EmptyVen 4 Déc - 22:18

Hey, moi je vote esprit car... C'est chouette

Et moi aussi je me propose en modérateur ! Je sais coder et toussa et pardon de mes absences longues ses temps-ci à cause de ma fin de session *cough* Mais je vais être actif de nouveau bientôt ! Bref o/ Je sais... Très peu grapher mais je me débrouille ! En ce qui concerne la modération, je suis très compétent. Si il y a un truc bizarre ou étrange, je n'hésite pas à en faire part ( même si je suis pas modo, je le fais quand même xD)

Bref, voilalou mon CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8CVwj8pHvQpuUPuA3Qmuag




Reandra Saika


Image de profil : [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Tumblr_mjltazLHxm1rj4kjno1_500
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
Reandra Saika

Esprit

[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement !   [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! EmptySam 5 Déc - 18:57

Moi, je vote Esprit ! Parce que euuuh j'aime les Esprits ? .... Ok juste parce que j'en suis une XD !
Je ne me propose pas en tant que Modo. Je sais dessiner certes, mais pour le reste ... je suis un boulet x). Alors bon, je veux bien aider de temps en temps, mais je sais pas faire grand chose.
Bon courage à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement !   [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! EmptyDim 6 Déc - 12:01

Bonjour !
Alors, j'ai attentivement lu chacune de vos description et vous tous semblez être avec les cordes, de plus que j'ai déjà vu Reninounet et Yoki en action sur leur forum respectif, de même avec Reandra ♥

Dooonc, comme pour le moment, il n'y a que deux places de disponibles, je vous met tout les trois en période d'essai jusqu'au prochain changement de thème qui va bientôt avoir lieu >w<

Libre à vous trois de m’impressionner et de faire régner l'ordre et la paix sur le forum !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Ren Muramasa


Image de profil : [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! 185127oie317621ChdA1bHN
Localisation : Perdu
Messages : 96
Ren Muramasa

Esprit

[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement !   [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! EmptyDim 6 Déc - 18:58

Merci de nous donner une chance <3

Et puis j'ai hâte de voir le nouveau thème et de savoir lequel va être choisi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8CVwj8pHvQpuUPuA3Qmuag




Sakura Yuuki


Image de profil : [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement !   [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! EmptyDim 6 Déc - 19:14

Pas de soucis ! Ça me parait normal >w<
Je pense aussi à vous interroger individuellement par MP pour connaitre vos réactions en situations données °^°

Moi j'ai hâte de commencer à coder le thème >^<

Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Reandra Saika


Image de profil : [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Tumblr_mjltazLHxm1rj4kjno1_500
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
Reandra Saika

Esprit

[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement !   [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! EmptyLun 7 Déc - 12:32

Je ferais de mon mieux ! Mais si tu hésite entre moi et un des deux autres au moment de tranché, je passe dernière, je suis pas aussi doué qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas




Yoki Koga


Image de profil : [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Tumblr_msv7hrMJu31shdhdjo1_r1_500
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
Yoki Koga

Feu

[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement !   [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! EmptyLun 7 Déc - 16:30

Merci pour nous avoir accepté tous les trois en "stage".

Je te souhaite bonne chance pour nous départager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Clé des Dimensions


Image de profil : [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Tumblr_ma0g7rA5Mm1qfd5kvo1_250
Messages : 47
Clé des Dimensions

Admin

[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement !   [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! EmptyLun 7 Déc - 19:06

Je prend tout cela en note Reandra !

Encore une fois bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org




Sakura Yuuki


Image de profil : [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement !   [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! EmptyVen 11 Déc - 19:09

Nayllow !

Manque de temps et de temps, je me voie contrainte de stopper aujourd'hui le sondage.

Avec une égalité sur l'air et l'esprit, Yoki Koga à effectué un tirage au sort entre les deux éléments, c'est donc l'Air qui l'emporte.

Attendez-vous à voir le forum changer 8D
Zoubi à tous et Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Contenu sponsorisé




[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement !   [04/12/15] Nouveau thème + Recrutement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[04/12/15] Nouveau thème + Recrutement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Avant Propos :: Origines :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: