N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !

Partagez | 
 

 Incertitude [Ft Lyra-Reandra-Ren Muramasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage






Localisation : Quelque part...
Messages : 15
avatar

Terre

MessageSujet: Incertitude [Ft Lyra-Reandra-Ren Muramasa]   Mer 11 Nov - 20:06

Incertitude
feat. Lyra-Reandra-Ren Muramasa

Leyra longeait le bord de mer depuis déjà quelques heures. Elle avait les pensées occupées depuis déjà quelques temps. Toutes sortes de questions se bousculaient dans sa tête, la mêlant à un conflit interne qui lui causait une forte migraine. Elle était incapable de se concentrer, bien qu'elle fasse de gros efforts pour y parvenir. Elle soupira, et s'arrêta un instant. Elle se tourna vers la mer, ses yeux scrutant l'horizon infini. Le soleil se mourait dans la mer, pour céder sa place à la lune. L'eau, teintée des reflets orangés du soleil, était agréablement belle à regarder. Le coeur de la jeune fille se serrait à chaque fois qu'elle contemplait le ciel. Pourquoi? Ren. C'était le nom qui occupait ses pensées. Elle se croyait ridicule de penser constamment à lui. Surtout si lui ne ressentait rien pour elle.

Elle était particulièrement nostalgique, ce jour là. Elle ne portait pas son béret qui avait l'habitude de coiffer son crâne, et ses longs cheveux bleus bataillaient dans tout les sens, ondulants sur sa nuque et le long de son dos. Elle ne portait pas ses vêtements habituels, seulement une longue robe blanche ainsi qu'une veste bleue. Elle était pieds nus, les mains croisées dans son dos. Elle croisa ses mains sur sa poitrine, fermant les yeux. "Si seulement je pouvais le chasser de mes pensées..." Pensa t-elle. Elle ne pouvait pas le dire à haute voix, bien sûr. Elle se contentait de le penser, espérant que personne ne soit suffisamment à proximité pour entendre ses pensées. Elle se trouvait vraiment idiote. Mais elle préférait garder ses sentiments en elle, elle savait que c'était bien trop risqué de les dévoiler ouvertement.

Elle s'assit par terre, se recroquevillant sur elle même. Elle enlaça ses jambes de ses bras, et déplia ses ailes pour les refermer sur elle même. La chaleur que lui procurèrent ses plumes la réchauffa. Elle se demanda d'où Ren pouvait venir, puisque sous les îles, il n'y avait rien. Allait-elle le revoir? Elle n'en était pas sûre. Elle déplia légèrement ses ailes, et tendit un peu sa jambe droite devant elle. Elle toucha du bout des doigt la cicatrice qui partait de son genoux pour atteindre son pied, et se mit à sourire tristement. Elle se rappelait bien du jour où elle se l'était faite. Elle avait sauvé Ren ce jour là, au risque de se voir blessée. Depuis, sa blessure avait cicatrisé. Mais comment pourrait-elle oublier ce jour?

Elle mit sa tête entre ses mains, et poussa un long soupir. "Quelle imbécile je fais..." Pensa t-elle. Elle s'arrêta tout de suite. Elle sentait la présence de quelqu'un. Si c'était le cas, alors il avait entendu ce qu'elle avait dit. Leyra ne maîtrisait pas totalement son pouvoir de télépathie. Lorsqu'elle pensait, si quelqu'un se trouvait près d'elle, alors il entendait ses pensées. Mais bon, elle n'y pouvait rien. C'était déjà bien qu'elle puisse communiquer par la pensée en étant muette, elle n'avait rien à dire. Simplement, elle aurait voulu mieux le maîtriser. Si elle devait confier ses sentiments, ce serait embarrassant que tout le monde l'entende.

Les yeux rivés vers le ciel, Leyra observa le soleil se coucher. La lune était déjà là, et le ciel était parsemé de milliers d'étoiles. Elle était triste. Elle sentait la présence se rapprocher de plus en plus. Elle enfouit sa tête dans ses genoux, et sentit une larme couler de son oeil. Relevant la tête, elle posa sa main sur sa joue. ''Mais enfin, il faut que je me calme..." Pourtant, les larmes continuaient de couler. Elle n'arrivait pas à se contrôler. Alors, bien que la présence se rapprochait, bien qu'elle sache qu'on l'entendrait, elle se mit à pleurer. Même si elle pleurait en silence, dans ses pensées,  elle pleurait bruyamment. Elle laissa ses larmes couler, tandis que le son de ses pleurs déchirants se répercuta dans les pensées de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: Incertitude [Ft Lyra-Reandra-Ren Muramasa]   Mer 11 Nov - 23:00

Même si tu le souhaiterais, ce n'est pas qu'un simple pion.

Leyra Hikaru, Ren Muramasa and Reandra

Reandra rabattit sa capuche sur sa tête. Elle regarda par la fenêtre de sa chambre, il n'était que sept heures, elle avait encore le temps d'y aller. Elle sourit légèrement et sortit de sa maison. Où allait-elle ? Là où chaque personne de sa dimension rêverait d'aller : la dimension de l'air, réputée pour être calme. Elle, elle habitait dans celle du feu, où règnent la peur, la haine et la douleur. Où il reste malgré toutes tentatives une odeur immonde de mort, celle des cadavres, ceux des victimes de l'infâme dictateur à la tête de cet endroit. Ce territoire que beaucoup craignent, celui la même qu'elle aimerait changer. Ou plutôt qu'elle s'est promis de changer ...

Elle souffla, ce n'était vraiment pas gagner. Elle marcha dans les rues de ce capital où elle habitait. Puis, au bout de quelque temps, elle entra dans une petite boutique discrète. Refermant la porte derrière elle, elle regarda avec assurance l'homme imposant qui lui faisait fasse. Elle esquissa un sourire, elle savait qu'il n'allait pas être difficile de le berner celui-là. L'homme au regard sombre et sévère, avec une chevelure noirâtre et une taille imposante, s'avança vers elle. Il l'observa quelques instants avant de sourire malicieusement, cela fit rire intérieurement la jeune femme, pensait-il vraiment qu'il allait l'embobiner ?

"Euh ... Bonjour ?", dit-elle avec un faux air hésitant. "Est-ce que je peux parler à l'homme qui peut emmener les gens dans d'autres dimensions ?",continua-t-elle avec une voix innocente.

Le jeune homme sourit encore plus, Reandra comprit alors qu'il avait déjà perdu.

"Bonjour à vous jolie demoiselle ! C'est bien moi !", dit-il avec un air faux et dégoutant de gentillesse.

La femme aux yeux couleur océan pencha sa tête sur le côté. Elle enleva sa capuche avec douceur. Elle prit l'air le plus innocent qu'elle put et dit :

"Ah ? Génial ! J'aimerais me rendre dans la dimension de l'air s'il vous plaît !"

"Bien sur ! Mais c'est payant ...", répondit-il du tac au tac.

Reandra rit une nouvelle fois intérieurement, tout cela était trop prévisible ... c'était tellement amusant ! Elle secoua la tête, il fallait resté concentrée !

Elle regarda l'homme avec tristesse, elle savait déjà ce qu'il allait proposer, tout cela était qu'une simple scène inutile, dans la pièce de théâtre futile qu'était sa vie. Elle le savait, mais c'était l'une des seules choses qui l'amusaient réellement. Ses pensées furent interrompues par sa future victime.

"Si tu n'as pas d'argent ... on peut s'arranger !", dit-il en la regardant de haut en bas.

" Oh ! Super !", dit-elle. Elle s'approcha de lui d'un air aguicheur."Mais je vous fais confiance pour me laisser aller dans la dimension avant, car croyez l'ou non, je ne suis pas idiote !",continua-t-elle.

L'homme la fixa avec hésitation. Elle lui fit un sourire, elle était convaincante et elle le savait.

" Comme vous voudrez ! Mais j'attends votre retour ...",dit-il tombant complètement dans le panneau.

Sans perdre de temps, l'inconnu s'exécuta. Il commença à murmurer des mots saugrenus, dans une langue totalement inconnue de la jeune femme. Puis, en un rien de temps, un éclat de lumière apparut. Celui-ci, laissa sa place à un portail bleuâtre qui impressionna légèrement la jeune demoiselle.
Puis ensuite, à sa grande surprise, une main s'une taille incroyable l'insitta à avancer. C'est alors qu'elle se tourna vers l'homme, la jeune femme le regarda avec un air fier.

"Sachez qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, petit pion inutile.", dit-elle.

Sur ces mots, elle s'avança vers lui, souriante. Et c'est alors que dans un mouvement brusque, elle lui donna un coup violent et précis de couteau dans le ventre. La femme sourit, regardant le corps de l'homme tombé à la renverse, se délectant presque de sa souffrance.

L'assassin tourna le dos à sa victime, pour se laissé emporté par la main étrange.


....


Deux grands yeux bleus s'ouvrirent, ceux de Reandra. Elle venait d'arrivée dans la dimension de l'air, et elle s'émerveilla. Le ciel, qui fut la première chose qu'elle vit, était étonnamment dégagé et le soleil qui se couché le rendait orangé et violacé. C'était magnifique ...


C'est donc là qu'il vit ?


Elle se releva, et vit qu'elle se trouvée ... sur une plage ? D'après ce qu'elle avait appris, le peuple de l'air vivait sur des plateaux en hauteur ... Mais jamais elle se serait doutée qu'une plage s'y trouver !

La jeune femme était venu pour rencontrer des gens, qui étaient sensés l'aider dans son objectif premier et peut-être rendre visite à un "ami". Mais en voyant se si beau paysage, elle en oublia ses responsabilités. L'Esprit se rallongea dans le sable, observa le ciel et profita de la brise. Une chose qu'elle ne faisait jamais sur son territoire "natal". Non elle ne voyait jamais ce qui l'entouré, ou plutôt elle ne regardait pas.


Je le vois, mais je ne le regarde pas ...


Elle se rappelait cette phrase tous les jours. Là où elle vivait, le ciel était nuageux et brumeux, certainement à cause des nombreux volcans. Là-bas, il régnait toujours cette chaleur qui lui était insupportable. Mais elle, elle ne disait rien, et rendait l'atmosphère encore plus horrible avec ses agissements.


Oui, je me déteste.


Elle nourrissait envers elle-même une haine encore plus profonde que celle qu'elle avait envers le dictateur. Détestable et détestée par beaucoup, elle ne faisait que manipuler les gens et tout ça pour sa propre personne. La jeune femme savait tout cela, et trouvé qu'elle ne méritait même pas de vivre. Mais jamais, au grand jamais elle n'avait pensé à ce donné la mort. Si elle faisait tout cela, elle voulait que ça ne soit pas vain. Ainsi, peut-être qu'elle n'aurait pas eu une existence si empoisonnée.

Qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre de toute façon ? Elle n'était bonne qu'à détruire l'innocence des gens en les manipulant ! Alors autant qu'elle s'en serve ! La demoiselle ne pouvait pas se dire, qu'un jour, elle aurait une existence bénéfique pour qui que se soit.Même pas pour celui qu'elle aime ...

Reandra soupira, puis dans un mouvement lent et las, elle se releva. Elle frotta le sable qui s'était incrusté à ses vêtements, puis elle remis sa capuche. Tant pis, elle allait être en retard au rendez-vous ...

Elle décida donc de faire un tour sur la plage, et pensa à tout et rien en écoutant le doux chant des vagues. Si elle devait être en retard, autant qu'elle ne le fasse pas qu'à moitié, et pus comme cela elle verra la motivation de ses pseudos alliés.

Subitement, elle fut coupée de ses songes en entendant comme une voix dans sa tête. Au début, elle n'y fit pas vraiment attention, pensant rêvé. Puis, au fur et à mesure qu'elle avançait, la voix se faisait entendre plus fort.

Intriguée, elle continua d'avancée, comprenant certains mots. Ceux-ci qui devinrent des phrases ..... puis des pleurs.

C'était une jeune fille qui parlait, certainement moins âgée que Reandra.

Cette inconnue semblait désespérée et complètement perdue. De plus, elle était malade d'amour pour quelqu'un, cela s'entendait à ses "paroles". La jeune dirigeante crue même entendre à un moment un prénom qui lui était familier.


Ren


Surprise, elle s'arrêta d'avancer. Avait-elle bien entendu ? Elle finit par se dire qu'elle était paranoïaque et continua d'avancée. Et ce n'est que quand elle s'avança pour interpellé la jeune demoiselle, qu'elle s'arrêta net, reconnaissant non loin une silhouette qu'elle avait déjà vue ... dans sa dimension.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Incertitude [Ft Lyra-Reandra-Ren Muramasa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» téchnique de kisuke muramasa finis
» Lyra [Validée]
» [Validée]Lyra Delauro
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» Erreur dans le menu [Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Zephir-
Sauter vers: