N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !

Partagez | 
 

 Une aventure... Probablement pas [PV. Leyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage






Image de profil :
Localisation : Perdu
Messages : 96
avatar

Esprit

MessageSujet: Une aventure... Probablement pas [PV. Leyra]   Mer 11 Nov - 3:00






I'm a fucking

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Monster

Let me hearYou're fear



Il se promenait sans vraiment savoir il ou allait. Sa place n'était pas dans la ville, les gens y était un peu trop heureux pour lui. Lui, qui avait vécus milles misères, ne supportait plus de voir de la joie sans en ressentir lui-même. Mais le bonheur était trop difficile et fragile. La meilleur solution était simplement de ne pas en avoir pour ne pas à avoir à souffrir de sa perte. Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. C'était sûrement à cause de cela qu'il n'arrivait pas à l'atteindre. La souffrance, le stress, l'inquiétude, il les avaient tous. Il espérait peut-être qu'en se promenant dans cet endroit dangereux, il puisse lui arriver un malheur, car seul, il était incapable de mettre fin à cette misérable vie. Il avait toujours une voix qui le forçait à vivre, bien qu'il avait tout perdu.

Depuis plusieurs jours, il était là, errant. Quelques fois, il croisait des gens. Ceux-ci avait des regards vides, haineux, aventureux, courageux. Il voyait toutes sortent de gens, bien que peu nombreux. Mais cela lui convenait mieux que la ville. Son élément était plutôt la solitude dans un endroit ou il était aussi présent. Parfois, il prenait place sur le sol et s'y plaçait, face au ciel et pouvait l'observer durant des heures, sans s'en lasser. Il voulait profiter de cette lumière, de ce ciel. Lorsqu'il était en cage, il n'y avait aucun ciel, aucune réelle lumière. Tout était là pour le briser. C'était une des raisons pour quoi il n'aimait être auprès de gens, par peur de les briser à leur tour, par sa faute. Il était comme mort et ne voulait pas propager cet état d'esprit aux personnes qui ne le méritait aucunement.

Prenant une petite bouffé d'air, il vit du coin de l'oeil un monstre qui semblait l'observer depuis un moment déjà. Celui-ci était très petit et frêle. Mais sa peau était relativement rouge et semblait assez rugueuse avec une corne sur le côté gauche de sa tête. Il avait un regard qui ne ressemblant en rien à de la sympathie. Il s'approchait, puis lorsque Ren regardait en sa direction, il se cachait vaguement. Mais, Ren n'en faisait rien. Si il l'attaquait, qu'il en soi ainsi, cela ne le dérangeait pas du tout, et le monstre le comprit après un moment. Il avait fini de se cacher et s'approchait ouvertement de celui-ci pour lui transpercer la peau avec ses griffes. Il allait le tuer si il ne bougeait pas, c'était certain.





_________________



I don't know went

I'm going to be


The scariest thing you've never seen


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC8CVwj8pHvQpuUPuA3Qmuag






Localisation : Quelque part...
Messages : 15
avatar

Terre

MessageSujet: Re: Une aventure... Probablement pas [PV. Leyra]   Mer 11 Nov - 17:02

Elle était debout, au milieu de nulle-part. Autour d'elle, tout était calme. Aucun son, seulement le léger bruit du vent qui soufflait. Elle avait ses ailes repliées dans son dos, assise sur le pan d'une montagne. Quelle région calme. Ses yeux bleus scrutaient les environs. Il n'y avait rien d'autre que du vide sous les îles dans le ciel. Ou peut-être une terre lointaine, qu'on mettrait des jours à atteindre. Ou peut-être des mois. Voire des années. Une main enlaçait ses jambes frêles, tandis que l'autre vint chasser les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle soupira. Ses larmes coulaient toutes seules. Souvent sans raisons. De toute façon, personne ne pouvait l'entendre pleurer. Ses larmes n'étaient que des sanglots inaudibles. Ce n'était qu'une enfant muette, incapable de parler. Une fille différente des autres personnes de sa nation. Eux qui avaient de magnifiques ailes blanches... Elle était la seule à en avoir une qui était noire. Etait-ce pour cela qu'elle était rejetée? C'était pourtant sur. Elle qui s'était mainte fois fait injuriée. ''Monstre!'' ''Une fille avec de telles ailes n'a pas sa place ici!'' Voilà ce qu'elle avait subit durant toute son enfance. Mais ce n'était pas de sa faute. Elle n'y pouvait rien. Elle avait décidé de partir. C'était mieux ainsi. Non, elle n'était pas lâche. Mais elle préférait fuir plutôt que de subir.

Elle caressa délicatement les plumes de ses ailes. Si seulement l'autre pouvait devenir blanche... Si seulement elle pouvait avoir l'air ''normale''... Elle tendit sa main en direction du ciel, ouverte. On aurait dit qu'elle voulait saisir quelque chose. Saisir une chose inaccessible. Elle referma sa main, et ramena son poing sur sa poitrine. Le vent balayait ses cheveux bleus, les faisant mouver dans des sens imprévisibles, la décoiffant. Elle appuya sur le béret qui coiffait sa tête, empêchant le vent de l'emporter. Mais de toute façon, elle pourrait voler. L'air était son élément. Elle était née dans cette dimension.
La jeune fille se releva, et regarda au pied de la montagne. Il n'y avait personne dans cette région. Tourbillon. Une région calme, mais pourtant dangereuse. Elle était réputée pour être la région la plus dangereuse de la dimension entière. Leyra l'avait atteinte sans le vouloir, emportée par les courants aériens. Elle s'était réveillée sur cette montagne, qu'elle n'avait pas quittée depuis un moment.

La jeune fille fit quelques pas en arrière. Elle commença à courir vers le bord de la falaise, puis bondit. Elle commença à chuter dans le vide, piquant dangereusement vers le sol. Au tout dernier moment, elle déploya ses ailes. Elle n'était qu'à quelques centimètres du sol, planant au dessus du parterre rocheux. Elle serpenta entre les rochers qui s'élevaient, jusqu'à remonter la montagne en face. Voler était un plaisir pour la jeune fille. Quand elle volait, tout ses tourments disparaissaient. Elle se sentait pleinement maîtresse d'elle même. C'est vrai, elle aurait voulu crier sa peine à quelqu'un. Mais elle ne parlait pas. Elle était muette, incapable de dire le moindre mot. Bien qu'elle soit dotée d'une étrange faculté de télépathie, elle ne l'usait jamais.
La jeune fille arriva sur la montagne. Elle se posa en douceur, remettant ses cheveux en place. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne. Seulement elle. Alors elle avança. Doucement, un pas après l'autre. Elle commençait à sentir une présence à quelques mètres d'elle seulement. Elle vit une silhouette qui se tenait de dos, immobile. Plus loin devant elle, une petite créature rouge avec une corne sur le coté gauche de sa tête.

Leyra s'apprêta à changer de direction, quand elle vit la créature fondre sur le jeune homme, qui ne bougeait pas. Il allait se faire tuer. Paniquée, Leyra bondit, et déploya ses ailes. Elle vola aussi vite qu'elle le pu, saisissant le garçon à la taille, évitant le monstre de justesse. Elle se posa plus loin, semant la créature qui avait tenté de le tuer. Elle déposa le jeune homme au sol, et le regarda avec l'air de s'excuser. Soudain, elle sentit une douleur lui prendre à la jambe. En baissant les yeux, elle vit un liquide écarlate qui s'écoulait de son genou. Une expression de douleur défigura son visage, mais elle la chassa aussitôt. Elle s'inclina et commença à repartir, alors que le sang se déversait sur l'herbe sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Perdu
Messages : 96
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: Une aventure... Probablement pas [PV. Leyra]   Mer 11 Nov - 21:37






I'm a fucking

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Monster

Let me hearYou're fear



Il s'attendait à un impact. La respiration courte, il s'imaginait déjà la fin. Dans son esprit, tout était clair. Il fermait les yeux, espérant que cela soit rapide. À peine quelques secondes, il se sentit soulever du sol, comme une plume étant balayé par le vent. Comme cela était étrangement agréable. Était-il mort ? Son âme allait-elle fuir ce monde de souffrance ? Mais ce qui était insolite est qu'il sentait une pression au niveau de sa taille, comme si quelqu'un le tenait. Alors il ouvrit lentement les yeux pour se retrouver face au paysage, cette endroit réel. Si désespérant, il lâchait un soupir en silence en levant la tête vers le haut. Quelqu'un possédant deux pairs d'aile bicolore le transportait, hors du danger. C'était une fille aux cheveux bleu et le regard violacé. Durant ce court trajet, il la contemplait, curieux. Pourquoi elle avait ressentit le besoin de le sauver ? N'était-il pas inutile dans ce bas monde ? De plus, ils ne se connaissaient aucunement. Ils n'avaient aucun lien, alors pourquoi ?

Une fois les pieds sur terre, cette fille le relâchait. Il était calme et serein. L'on ne pouvait rien faire pour le passé, il était fait. Elle l'avait sauvé et il était vivant, c'était la seule chose importante à retenir. Le mieux qu'il pouvait faire était de la remercier. Mais étrangement, elle semblait s’excuser à lui pour une quelconque raison. Elle était bizarre mais en rien qui aurait pu le faire fuir. Descendant son regard en même temps que la fille, il vit qu'elle était blessé au niveau du genou. Du sang coulait. Par sa faute car elle avait voulu le sauver. Elle l'avait sûrement remarqué et voulait le laissé en plan parce qu’à cause de lui, elle s'était blesser, elle lui en voulait sûrement. Mais lui, voulait se faire pardonner, se faire pardonner d'avoir été là à se moment et qu'il était en tort pour la blessure. Alors elle ne devait pas partir, il devait réparer sa faute, la soigner pour ensuite la remercier correctement. D'un voix peu certaine mais aucunement rude, il interpellait.

«Attends.»

Il s'approchait lentement de celle-ci avant de déchirer une partie de sa manche pour en faire un bandage de fortune sur la plaie ouverte de la jeune fille aux ailes bicolores. Serrant assez fort pour la plaie cesse de saigner, mais que le sang puisse encore circuler librement, il se redressait. C'était minime, ce n'était pas avec ce genre de chose qu'il allait pouvoir rembourser sa dette, bien qu'il aurait préféré y rester là-bas. Avançant sa main, il caressait le dessus de sa tête, signe de remerciement qu'il avait apprit avec sa meilleure amie à l'époque. Elle voulait toujours se faire féliciter de cette façon et devenait de meilleur humeur par la suite. Souriant légèrement, il enleva sa main.

«Merci.»




_________________



I don't know went

I'm going to be


The scariest thing you've never seen


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC8CVwj8pHvQpuUPuA3Qmuag






Localisation : Quelque part...
Messages : 15
avatar

Terre

MessageSujet: Re: Une aventure... Probablement pas [PV. Leyra]   Sam 14 Nov - 8:36

Une aventure... Probablement pas
feat. Ren Muramasa

-Attend.

La voix du garçon avait fait s'arrêter Leyra, qui se tourna vers lui. Au même moment, elle le vit qui déchira un morceau de sa manche, et s'accroupit. Il entoura la jambe de Leyra avec ce morceau, histoire d'en faire un simple bandage. C'était assez serré, pour faire stopper l'écoulement du sang. Mais le morceau de tissu s'était déjà teinté de rouge. La jeune fille se soignerait plus tard, ce qui comptait pour l'instant était que le garçon soit toujours en vie. Et ce même si elle avait dû être blessé pour ça. Non, Leyra n'était pas du genre à être terrifiée de tout. Même si elle se méfiait, elle avait vu qu'il était menacé. Elle voulait partir non pas parce qu'elle s'était blessée de sa faute, au contraire, elle connaissait les risques qu'elle courait en le sauvant. Elle voulait partir parce qu'elle se sentait un peu idiote de l'avoir attrapé de cette manière pour le sauver. C'est vrai, elle aurait pu l'emporter de manière plus élégante. Ou du moins, le prévenir. Mais elle en était incapable, tout simplement! Elle ne pourrait même pas le remercier pour ce bandage. Juste penser un simple merci. Aujourd'hui encore, elle regrettait d'être venue au monde avec une telle maladie.

Leyra sentit une main se poser sur sa tête, lui caressant amicalement les cheveux. Levant ses yeux qui étaient baissés, elle vit que le garçon lui souriait légèrement, enlevant sa main de sa tête.

-Merci. Dit-il simplement.

Leyra se sentit rougir, et se dépêcha vite de baisser de nouveau la tête.Au moment où elle se mit à penser, elle ne se rendit pas compte qu'elle avait activé sa faculté de télépathie, et que donc le garçon pourrait l'entendre. Alors elle pensa. A son enfance. A combien elle avait souffert. A la maladie qui la touchait, ignorant sa gravité, qui lui faisait perdre petit à petit son ''humanité''. Ses cheveux bleus qui fonçaient de plus en plus, ses yeux violets qui noircissaient à vue d’œil. Elle pensa à ce qui venait de se passer. Au fait qu'elle aurait voulut pouvoir lui parler, lui dire merci. Merci de l'avoir soignée. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle se maudissait d'être ainsi. Bientôt, elle ne serait plus du tout comme les autres. Sa maladie la rongeait de l'intérieur, lui enlevant petit à petit la part d'humanité qui lui restait. Elle aurait simplement voulut naître normale. Elle devrait finir par s'exiler, et ne garder que la solitude comme amie. Et si elle devenait une menace? Et si sa maladie la rendait néfaste? Leyra avait horreur de sa vie actuelle. Son apparence la dérangeait affreusement, l'effrayait même. Mais ce qui lui faisait le plus de mal, c'était sa voix. Sa voix qu'elle avait perdu.Et toutes ses choses, elle les pensa. Elle les pensa, et le garçon pouvait les entendre.

Voyant qu'elle était sur le point de céder à son chagrin, elle essuya ses yeux d'un simple geste de son bras, et releva lentement la tête. Elle espérait qu'il n'avait pas entendu ce qu'elle pensait. Ses ailes se détendirent, pendant dans son dos. "Si seulement, si seulement les plumes de mon aile pouvaient être blanches...'' Pensa t-elle. Elle ne l'avait pas dit, mais on pouvait entendre sa voix qui résonnait dans ses pensées. Emplie de tristesse, de chagrin. Oui, elle voulait se mettre à pleurer. Puis elle se trouva stupide de penser à de telles choses dans un moment pareil. Elle en avait même oublié ce qu'elle devait faire! Mais à quoi bon, si elle ne le pouvait pas. Elle aurait aussi voulu lui demander son nom. ''Je m'appelle Leyra... Pensa t-elle. Et quel est ton nom?'' C'est ce qu'elle aurait voulu lui dire, tout simplement. Puis, elle baissa les yeux sur le bandage. ''Ah, et.. merci.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une aventure... Probablement pas [PV. Leyra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure... Probablement pas [PV. Leyra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Le début d'un grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Tourbillon-
Sauter vers: