N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




LeeoLeyla Lean


Localisation : Dans ton verre ...
Messages : 35
LeeoLeyla Lean

Eau

La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Empty
MessageSujet: La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura]   La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] EmptyMer 28 Oct - 21:00

Fleurisses, les fleurs sauvages.

Sakura and LeeoLeyla

Encore une nouvelle journée qui se préparait et LeeoLeyla se levait doucement réveillée par les rayons du soleil. Elle se leva et regarda l'heure, il n'était que neuf heures du matin. La jeune larmoyante s'étira puis sortit de son lit. Elle se prépara, habillée d'une jolie robe noire et d'un châle en fin tissus vert, puis prit son déjeuner dans sa grande cuisine... après tout avec l'argent qu'elle avait elle pouvait bien se payer cela.
Une fois tout cela fait, elle sortit de sa maison et prit soin de fermer à clé. Elle regarda une dernière fois son habitat: c'était un bâtiment en forme de coquillage rougeâtre et corail par endroits. Elle sourit, puis partit.
Elle se balada une petite heure dans la capitale, son châle se soulevant parfois avec le mouvement de l'eau, puis vers midi elle décida d'aller à son lieu de travail: La taverne la plus réputée des Eaux, La Taverne des Perles.
Le lieu était plus que luxueux et les couleurs ne manquaient pas ! Elle s'assit sur un grand coquillage à perles ouvert avec des coussins, puis attendit qu'un serveur vienne.
Une fois qu'on l'interpella elle commanda son repas du midi et attendit. Durant cette attente, elle salua quelques connaissances puis une fois le plat servit, elle mangea.
Son après-midi se résuma aux répétitions pour la représentation de ce soir. Elle était impatiente !

DEV NERD GIRL



Dernière édition par LeeoLeyla le Mar 3 Nov - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura]   La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] EmptyJeu 29 Oct - 12:09

détails
La Clé de Sol
Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse
ft. LeeoLeyla
Ʃkaemp はは ™

Alors quoi.

Je sortais comme à mon habitude. Les Dimensions étaient de magnifiques paysages à visiter. L'Eau de manquait pas à l’exception. Aujourd'hui comme les autres jours, mon but était le même. Observer le comportement des membres d'autres Dimensions (l'Eau en occurrence) tout en me fondant parmi eux.

Ce n'était pas la première fois que je me rendait ici. La transformation n'était pas douloureuse. Toute les première fois le sont.
Une fine couche d'écaille commençaient à recouvrir mon corps et des branchies faisaient apparitions sur le bas de mon cou, presque invisible.

Aujourd'hui était un autre jour. Je n'était plus Sakura, Reine de l'Air, j'étais simplement une simple Eau parmi tant d'autre.

Chaque plongée restait surprenante. J'avais pour réflexe de retenir ma respiration à chaque fois mais je me rappelais à chaque seconde de me calmer et de respirer. L'immensité de l'eau était effrayante. L'eau inonda mes poumons. Cette partie-ci restait toujours douloureuse. J'avais mal.

J'avais toujours un peu de mal à la nage. Mais on s'y habituait vite. Je remuais mes jambes comme un poisson et petit à petit, à mesure que le temps défilait, je voyais apparaître Aqualeïa, capitale sous-marine de la Nation de l'Eau. Des lumières, des couleurs, cette ville était tout aussi magnifique qu'Aeria. Et je me surprise à avoir soif dans une étendu d'eau. De loin, j'aperçu un grand bâtiment plein de lumière. On entendait de la musique venir de ce lieu. Curieuse, je me rendis là-bas. "Taverne des Perles". Pile ce qu'il me faut !

Je pénétrais, timide dans les lieu et pris place sur une table, à l'écart.

Nyaw


Voici Sakura lorsqu'elle est en Eau après avoir utilisé ses capacité d'Esprit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




LeeoLeyla Lean


Localisation : Dans ton verre ...
Messages : 35
LeeoLeyla Lean

Eau

La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura]   La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] EmptyMar 3 Nov - 22:11

Je te prie de m'en laissé voir la fin.

Sakura and LeeoLeyla

Il était bientôt dix-neuf heures et la plupart des habitués commençaient à arriver. Un petit groupe voulant se faire connaître passaient juste avant LeeoLeyla, un peu comme dans les concerts, après tout ce soir était une soirée importante.
La jeune larmoyante était impatiente, se préparant dans les coulisses, elle n'avait qu'une chose en tête : impressionner tout le monde !
...

Une demi-heure plus tard, le groupe avait fini sa prestation. Quand ils entrèrent dans les coulisses, la jeune femme les encouragea et les applaudit.
Après cela, elle ferma les yeux et souffla pour se détendre, elle faisait cela chaque soir.
Elle répéta cela cinq fois durant une minute, puis elle fit son entrée en scène. Quand les spectateurs la virent entrer, elle eut droit à des applaudissements bruillants, cela la fit sourire. Elle se positionna au milieu de la scène puis elle attendit le signal des musiciens, non ce soir elle ne jouerait pas de la harpe.
Elle commença à chanter une chanson qu'elle adorait plus que tout.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura]   La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] EmptyMer 25 Nov - 14:48

détails
La Clé de Sol
Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse
ft. LeeoLeyla
Ʃkaemp はは ™

Magnifique.

Sa mélodie était parfaitement maîtrisée, moi-même, je ressentais dans mes tripes la profondeur de son chant. Cette fille avait des cordes vocales incroyable. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau. Lorsque l'Aquaë eu achevé son oeuvre, je frappais vivement des mains, signe de reconnaissance.

Elle salua, toute joyeuse et se retira de la scène. Elle avait de quoi être fière de sa prestation. La Taverne des Perles. Ce lieu ne portait pas ce nom pour rien.

Je m'approchais de la scène (étant à l'arrière de la pièce) et, l'air songeuse, je tentais de me rapprocher d'elle... Avant d'heurter un grand homme assez baraqué. Il n'avait pas l'air très commode.

Je baissais les yeux, ne voulant pas m'attirer d'ennuis et bafouillais des excuses. Alors que j'allais le contourner pour passer, une main saisie fermement mon épaule.

-Lâchez-moi, dis-je sans même prendre la peine de l'observer.

Nyaw


Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




LeeoLeyla Lean


Localisation : Dans ton verre ...
Messages : 35
LeeoLeyla Lean

Eau

La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura]   La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] EmptyMer 2 Déc - 13:48

Des personnes sans âge, se battent comme si c'était bien.

Sakura and LeeoLeyla

LeeoLeyla descendit de la scène pour parler avec un spectateur qu'elle connaissait. Elle remarqua qu'un agent de la sécurité partait en direction d'une spectatrice qui avait l'air de vouloir l'approcher. Elle l'observa, et quand l'inconnue semblait repartir elle se trotina légèrement et l'attrapa par le bras.

« Lâchez-moi. »

La chanteuse la regarda, elle sourit et la lâcha. Il semblerait que la jeune inconnue la confonde avec l'armoire à glace qui l'avait renvoyée deux minutes plus tôt.

«Hum, pourtant j'ai cru comprendre que vous vouliez me parler, non ? »

Son interlocutrice se retourna, LeeoLeyla lui fit un sourire bienveillant. Elle se demander ce qu'elle voulait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura]   La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] EmptyVen 26 Fév - 17:49

détails
La Clé de Sol
Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse
ft. LeeoLeyla
Ʃkaemp はは ™

«Hum, pourtant j'ai cru comprendre que vous vouliez me parler, non ? »

Oh bon dieu, c'était elle. Je n'ai pas réagi tout de suite. A vrai dire, je détestais que l'on me retienne ainsi, enfin... Je ne détestais pas vraiment. Je n'en avais juste pas l'habitude. Personne au palais n'osait me toucher si familièrement. Mais ici je ne suis pas reine. Je ne suis qu'une fille qui écoute une demoiselle chanter. Oui.

"Excusez-moi."Bredouillais-je. "A vrai dire, je voulais vous féliciter pour votre performance. J'ai rarement entendu une voix comme la votre."

Je ne sais pas si mes yeux brillaient mais tout indiquait à croire que j'avais plein d'étoiles dans les yeux.

"Hum..." Continuais-je."Actuellement, je n'ai pas mon instrument sur moi, mais un jour peut-être pourrions-nous jouer ensemble ?"

Oh oui ! Je n'avais qu'une envie, la revoir ! L'entendre chanter à nouveau et jouer avec elle ! En public, je n'ai joué que du violon. Mais mes proches savent que je chante un peu. J'aimerais bien chanter aussi mais... Pas devant autant de personne. Quand je joue, je suis focalisé sur ma partition et je ne me concentre que rarement sur le monde qui m'entoure. Mais chanter, c'est prendre une place dans ce monde. C'est une chose que je préfère seule.

"Euh... Désolé. Vous avez peut-être soif ?"

Nyaw

Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




LeeoLeyla Lean


Localisation : Dans ton verre ...
Messages : 35
LeeoLeyla Lean

Eau

La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura]   La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] EmptyMar 1 Mar - 15:30

La vie n'est pas infinie ...

Sakura and LeeoLeyla

LeeoLeyla sourit et observa quelques secondes l'inconnue. Elle lui fit signe, après un petit temps d'observation, de la suivre, et s'installa au même endroit qu'avant sa représentation. La Larmoyante était assez heureuse ce soir, cela était rare qu'il n'y ait aucun problème d'organisation, aucun retard de la part d'un musicien... rien. Malgré sa réputation, qui n'est plus à faire maintenant, la Taverne des Perles avait de nombreux problèmes d'organisation quand il s'agissait des représentations, en particulier car celle-ci privilégiait depuis longtemps la cuisine.

Un serveur vint, naturellement, l'interpeller pour lui demander ce qu'elle voulait, comme toujours. Elle répondit comme à son habitude qu'elle n'avait besoin de rien, et posa son coude sur un accoudoir avec grâce.

"Alors, déjà, comment t'appelles-tu ?"

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura]   La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] EmptyLun 7 Mar - 17:43

détails
La Clé de Sol
Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse
ft. LeeoLeyla
Ʃkaemp はは ™

 Elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle l’avait tiré du bras et l’avait juste derrière la scène. « Ne pas regarder à ta droite, ne pas regarder à ta droite » Se répétait-elle frénétiquement dans son propre mental. Et oui, la jeune femme avait la peur de la scène. Elle détestait avoir le regard des autres sur elle et pourtant, c’était une bien drôle de phobie pour une Reine qui tenait des conférences avec des conseillers et parfois même, le peuple.

Alors…déjà, comment t’appelles-tu ? » Lui demanda-t-elle.

 Elle ne réfléchit pas un instant, et comme si c’était un peu reflexe, répondit « Sakura ». Elle se rendit compte de son erreurs assez rapidement, le prénom n’était pas courant dans cette dimension. Même elle n’en laissa rien paraître, comme si tout était normal.
 Soudain, quelque chose la frappa, elle avait oublié de lui demander le sien :

Et vous ? … Enfin, toi ? » Questionna-t-elle, un peu gênée par la situation.

Nyaw

Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




LeeoLeyla Lean


Localisation : Dans ton verre ...
Messages : 35
LeeoLeyla Lean

Eau

La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura]   La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] EmptyDim 24 Avr - 20:19

Je suis ...telle une fleur digne.

Sakura and LeeoLeyla

Elle semblait tellement incertaine, tellement fragile et stressée. Pourquoi LeeoLeyla avait-elle envie de la rendre à l’aise ? Elle sourit. Sakura était un beau prénom, bien que rare dans la dimension. Un nom d’arbre aux fleurs rosâtres , végétales que la Larmoyante n’avait jamais pu voir. LeeoLeyla se dit qu’un jour, elle aimerait beaucoup pouvoir voir de plus près ce que l’on appelait les cerisiers en fleurs. Elle secoua la tête, cette jeune femme la rendait bien monotone. Étrangement, Leeo voulait en savoir plus sur la rousse.

La Larmoyante s’approcha de l’autre et lui sourit gentiment. Elle posa sa main translucide sur son épaule et rit d’un air un peu trop simplet. Sans aucune parole, la femme tentait de détendre l’Esprit. Puis finalement elle répondit calmement à sa question, avec un semblant d’air suspicieux, voulant plaisanter.

“ Je me nomme LeeoLeyla, c’est étrange que tu ne connaisses pas mon prénom, je suis connue ici, sans me vanter ! Enfin un peu tout de même ah ah !”

Reprenant à nouveau son air enthousiaste et se reculant de Sakura, la jeune femme dit :

“Alors Sakura, de quels instruments joues-tu ?”

Elle frappa trois fois dans ses mains et reprit un grand sourire amusé.

“Oh ! Et chantes-tu ?!”

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura]   La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] EmptyLun 25 Avr - 16:28

La Clé de Sol

Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalités
“ Je me nomme LeeoLeyla, c’est étrange que tu ne connaisses pas mon prénom, je suis connue ici, sans me vanter ! Enfin un peu tout de même ah ah !” Répondit-elle.

Ah ? Elle avait penché un peu sa tête vers la droite pour l'observer. C'est vrai qu'elle avait du talent, pas étonnant que celui-ci soit reconnu par les Aquëris.

“Alors Sakura, de quels instruments joues-tu ?”

-"Huum. Je joue principalement du violon, mais parfois un peu de piano. Ah ! Et j'ai quelques notions en saxoph'..."

Elle se stoppa, un saxophone sous l'eau c'était.... Peu commun ?

Mais LeeoLeyla n'en dit pas un mot et frappa trois fois dans ses mains pour reprendre un grand sourire amusé.

“Oh ! Et chantes-tu ?!” Questionna-t-elle, toute joyeuse.

-"Oui... Enfin, un peu... Je veux dire, euh... Non, enfin si ! Mais jamais devant personne en tout cas." Bredouilla-t-elle.

Oh là là, elle devait paraître ridicule, devant une personne qui avait autant d'assurance.

Ft. LeeoLeyla

Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




LeeoLeyla Lean


Localisation : Dans ton verre ...
Messages : 35
LeeoLeyla Lean

Eau

La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura]   La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] EmptyVen 29 Avr - 19:13

Que voyez-vous à partir de là ?

Sakura and LeeoLeyla

ELeeoLeyla était amusée par le comportement de la jeune femme qui lui faisait fasce, elle croisa les jambes. Elle était aussi assez étonnée que Sakura sache jouer du saxophone, enfin, sous l’eau c’était rare, mais peut-être qu’auparavant elle habitait dans un des îlots de la baie de Eïa comme elle ? Cela aurait été marrant qu’elles se soient croisées. Elle se mit à jouer avec ses cheveux en observant longuement la rousse. Puis elle dit simplement :

“As-tu peur de chanter en public ou est-ce juste car tu n’en as pas l’envie ? “

La larmoyante la fixait d’un regard amical, sans la juger. Bien sûr, elle était habituée à se donner en spectacle, mais cela n’était pas facile pour tout le monde après tout.


DEV NERD GIRL

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura]   La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clé de Sol : Nouvelles notes de musiques entre une Reine et une Chanteuse. [ft.Sakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura~ Reine de l'Air
» LeeoLeyla, la chanteuse Larmoyante !
» Présentation Saphira~Reine de l'Eau
» [PV Yoki Koga, Wolfgang, Sakura] Une rencontre de Grande Importance
» La guerre est (peut-être) déclarée [Ft. Wolfgang, Altaïr, Yoki, LeeoLeyla, Saphira & Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: La Taverne des Perles-
Sauter vers: