N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !

Partagez | 
 

 Reandra, un ange ou un démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage






Image de profil :
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
avatar

Esprit

MessageSujet: Reandra, un ange ou un démon ?    Dim 25 Oct - 18:13



 
Saika
Reandra
 
24 ans
Célibataire

Faë
Pâle

45kg
1m56

Blond/Blanc - Dos
Bleu

Citation

Caractère
Même si elle a un air d'ange, elle est très douée pour convaincre les gens, elle est manipulatrice et assez malicieuse. Malgré cela, elle ne peu pas s'empêcher d'aider les sans abris qu'elle croise dans la rue. Elle a peu de "vrais" amis, la plupart des personnes qui la considère comme une amie ne sont que des pions à ses yeux. Reandra sais faire quand même la part des choses ... Elle déteste le dirigeant de sa dimension et souhaite changer cela. Néanmoins elle n'agis pas, préférant observé ...
Histoire
Reandra est née dans une famille plus que modeste. Elle était la petite dernière et en plus de ça, la seule fille (sans compter sa mère), elle avait cinq frères. Son père étant vieux-jeu et assez "macho", elle comprit très jeune qu'elle et sa mère allaient devoir tout faire à la maison. Malheureusement, tout n'allait pas pour le mieux... Son père et sa mère n'arrêtaient pas de se disputer et elle ne s'entendait pas avec son père qui était violent. La jeune Reandra se rapprocha alors naturellement de sa mère et s'éloigna de son père. Comme si cela n'était pas assez, l'année des dix ans de Reandra, sa mère adorée tomba malade et mourut dans d'atroces souffrances quelques mois plus tard. La jeune fille fut donc livrée à elle-même. Elle dut alors quitter l'école pour s'occuper des tâches de la maison, forcée par son père.
Elle le haïssait, lui et ses frères et elle le montrait. Mais ils ne l'entendèrent pas ainsi, et ils commencèrent à la frapper. Fatiguée de tout ça, elle finit par obéir sans rien dire et servit durant deux longues années de "Cendrillon" à sa famille.
Le jour de ses douze ans, plusieurs raisons la poussèrent à se disputer avec son frère aîné et ils en vinrent aux mains. Ce que l'homme n'avait pas calculé c'est qu'en voulant la taper, elle allait esquiver et qu'il allait se prendre de pleins fouet la fenêtre, la cassant et s'ouvrant la main au passage. Le père de la jeune femme décida que c'en était trop et jeta Reandra à la rue.
Livrée à elle-même la jeune fille commença à dormir dans la rue et connut la faim et le manque de confort... Vivant dans la Dimension du feu, elle comprit rapidement que dans les rues il fallait être plus malin qu'autrui et commença à voler... Malheureusement, cela n'était pas suffisant pour avoir une vie un minimum saine. Alors elle observa les adultes, leur façon de faire et de parler...
Au fil du temps elle développa un certain talent pour la manipulation... Elle fit des rencontres un peu partout, lesquelles devenant ensuite ses complices lors de scènettes pour arnaquer les passants. Elle simulait, avec d'autres sans-abris, une agression ou autres scènes parfois farfelues... Dans le seul but d'atteindre des personnes pour qu'ils aient pitié d'elle et la recueillent pour quelques jours. Reandra promettait toujours à ses accolites de leurs ramener de la nouriture ou autre... Mais bien sur elle ne le faisait jamais.
Et au fil des années elle continua ainsi, toujours en trouvant de nouvelles façons de s'en sortir.
Aux alentours de ses dix-huit ans, elle réussit à piéger (toujours grâce à la manipulation) un homme assez étrange mais riche. Cet homme disait faire partie d'une certaine dimension des Esprits et était persuadé que la jeune femme en faisait aussi partie. La jeune femme n'en ayant jamais entendu parler prit l'homme pour un simple fou et en profita pour le manipuler. Elle lui fit croire qu'elle voulait en savoir plus sur cette dimension des Esprits, en réalité elle profitait juste de son toit. L'homme lui apprit que cette dimension n'avait pas de territoire à elle et que peu de personnes savait réellement s'il en faisaient partie ou non... Il lui expliqua que néanmoins les Esprits avaient des dirigeants, cinq au total, et qu'ils étaient dispersés dans les différentes dimensions. Elle comprit qu'il était l'un de ces dirigeants.
Elle demanda alors à l'homme la raison pour laquelle il était persuadé qu'elle faisait partie de cette dimension. Il lui répondit qu'il ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi mais qu'il voulait qu'elle le croie.
Comme un bon dirigeant (et aussi grâce aux manipulations) l'homme la prit sous son aile et lui donna un toit et un travail lambda. Il lui offrit aussi un collier, fait d'une gemme violette que l'on considérait comme la gemme des esprits; elle le garda précieusemet.
À peine deux années plus tard, elle apprit que cet homme s'était soit disant suicidé, elle soupsonnait un crime... Elle alla à son enterrement juste pour donner un air de reconnaissance envers cet homme qui l'avait aidée... Mais à ce moment on la remarqua: "Regardez le collier qu'elle porte, c'est elle !", avait dit un homme épaté.
En un rien de temps et sans qu'elle n'eut le temps de demander quoi que ce soit, elle prit la place de cet homme et devint dirigeante.
Elle se remis alors en question en voyant tout le travail que cet homme avait dû fournir durant sa vie. Reandra s'en voulait pour la façon dont elle l'avait considéré... comme un vulgaire pion ! Elle s'en voulut aussi pour tous les mensonges qu'elle avait racontés et tous les mauvais coups qu'elle avait faits.
Mais finalement, en voyant le monde dans lequel elle vivait. La jeune dirigeante comprit que sa façon de faire était des plus normales. Elle décida de faire tout pour remettre sur pied la dimension des Esprits et qu'elle ferait tout pour atteindre ses objectifs !
Derrière l'écran
Pseudonyme : Aqualya
Âge : 15 ans
Commentaire : Je suis folle de se forum <3 !
Code du Règlement ♥:
 
(c)Sakura Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: Reandra, un ange ou un démon ?    Mer 28 Oct - 16:41


 

 
Le questionnaire


1°)Vos amis vous définissent comme:

Intelligente


2°)Quelle est votre gemme préférée?(si vous ne savez pas ce que c'est aller voir sur Google):

Améthyste

3°)Quelle est ta fleur préférée?:

L'Iris



4°)Un Métier?:

Psychologue

5°)Un Élément?:

Feu

6°)Ton sport préféré:

Yoga

7°)Un Endroit ou tu aimes te réfugier?:

Dans ta tête

8°)L'Animal qui te correspond le plus:

Renard


9°)Ta couleur favorite! :

Violet


10°)Un Pouvoir que tu souhaiterais posséder!:

Détruire des choses à la force de ton esprit

11°)Tu aimerais vivre...:

Dans un Pays neutre
 

 © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Messages : 47
avatar

Admin

MessageSujet: Re: Reandra, un ange ou un démon ?    Mer 28 Oct - 17:48

Hey !
Ton personnage m'a l'air intéressant, cependant, je ne peux pas te valider tout de suite. Pourquoi ?

Il faut que tu saches que la Clé des Esprits est passée par la main de Ren avant de te revenir. Or, il est mentionner dans ton histoire qu'elle t'es revenue directement.

Ensuite, la Clé est synonyme de pouvoir, l'ancien dirigeant ne peut pas te l'avoir donner comme ça._.

Et je t'ai dit qu'il y avait d'autre personne (Nono) et que je ferais un tirage au sort pour savoir qui l'aurait. Donc pour le moment, tu ne peux pas posséder la Clé.

Et la dernière raison (je peux le faire pour toi si tu veux), la Clé est violette /PAN/

Voilà voilà. Je valide le code du règlement et c'est tout^^ Bienvenue parmi les Dirigeants sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elements-keys-rpg.forumactif.org






Image de profil :
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: Reandra, un ange ou un démon ?    Mer 28 Oct - 20:29

Ah mais il y a erreur ! Ce n'est pas la clé le collier .... c'est juste un collier avec une pierre qui compté pour l'ancien dirigeant ... Et qu'il compté donné à son successeur !
Et que veux tu faire pour moi ....?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Perdu
Messages : 96
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: Reandra, un ange ou un démon ?    Jeu 29 Oct - 4:37

Le collier que tu a reçu ne serait pas, par hasard, celui représenté sur ton avatar ? '^'

_________________



I don't know went

I'm going to be


The scariest thing you've never seen


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC8CVwj8pHvQpuUPuA3Qmuag






Image de profil :
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: Reandra, un ange ou un démon ?    Jeu 29 Oct - 8:33

Tu as tout compris ~

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Messages : 47
avatar

Admin

MessageSujet: Re: Reandra, un ange ou un démon ?    Jeu 29 Oct - 10:21

Dans ce cas je te valide !


Bienvenue
Reandra !

Bonjour/Bonsoir petite nouvelle, bienvenue sur Element's Keys. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validée ! Je t'invite à faire un tour dans les Sections RPs et dans les fiches de liens. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous ! ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elements-keys-rpg.forumactif.org




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reandra, un ange ou un démon ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Reandra, un ange ou un démon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Plongez vers l'inconnu... :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: