N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !

Partagez | 
 

 « Once upon a time... » ♔ Kogane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage






Image de profil :
Messages : 3
avatar

Membre non Validé

MessageSujet: « Once upon a time... » ♔ Kogane   Mar 21 Juin - 18:32



 
KIRAGI
KOGANE
 
19 ans
CÉLIBATAIRE

AER
PÂLE

55KG
169 CM

VIOLET
ROUGE

A boy.

Caractère
Chose lié à son passé, Kogane a tendance à avoir des pulsions meurtrières lorsqu'il est énervé ou s'il s'ennuie. Néanmoins, il sait tout de même se gérer, et s'il s'entraîne aux armes avec quelqu'un, il y a beaucoup de chance pour que ça l'apaise. Il a tendance à ne jamais se méfier des inconnus, ne doutant pas du tout de ses capacités à se défendre. Le violet a tendance à décrocher d'une conversation si ce qui est dit ne l'intéresse pas du tout (comme une discussion sur les insectes, par exemple, là il n'en écoutera pas un seul mot). Bien qu'il apprécie mettre des robes, Kogane n'est en aucun cas un travesti. Il apprécie tout simplement de porter et réaliser des vêtements féminins, rien de plus. Il ne se considère en aucun cas comme un membre de la gent féminine. Il arrive souvent à l'aer de suivre partout une personne qu'il trouve classe et de chercher à l'imiter, avec son consentement, bien entendu. Une personne qui n'apprécie pas sa présence ne pourra s'attirer que les foudres du jeune adulte, ou alors il ignorera tout simplement l'autre personne.
Histoire
Kogane n'apprécie pas que l'on fouille partout dans le but de connaître son histoire, et donc ne la divulgue que très rarement. On sait seulement de lui qu'il a passé la plus grande partie de son enfance dans un manoir dans la dimension de l'air, celui de ses parents, avec dit-il tout plein de domestique qui l'appelaient "Messire" et lui servaient du thé lorsqu'il en avait envie. Bien que l'enfant ne passait pas énormément de temps avec ton père, il lui arrivait souvent de faire passer la journée plus vite en compagnie de sa mère. Généralement, ils confectionnaient des vêtements ensemble.

Un jour, un des serviteurs, obsédé par la maman du violet, la tua alors qu'elle préparait des pâtisseries pour le goûter de son fils. Il souhaitait ne l'avoir que pour elle, et domestique fut bien entendu puni. La première personne à découvrir son cadavre fut le jeune homme alors qu'il n'était âgé que de huit ans, et il crut d'abord que c'était un des domestiques qui avait renversé une grande quantité de jus de tomate.

Après cela, Kogane qui fut un enfant sage et très obéissant commença à avoir des pulsions meurtrières lorsqu'il était énervé ou s'ennuyait. Ainsi, il blessa parfois un peu trop un bon nombre des serviteurs de chez lui, parfois sous le regard de son père et sans recevoir aucune remarque de sa part. Peut-être comprenait-il ce que son enfant ressentait ? Avait-i pitié de lui ? Kogane ne se souciait aucunement de savoir la raison pour laquelle son père ne lui faisait pas de remarque et n'a jamais chercher à en comprendre la raison.

Bien que le boulot de domestique dans son manoir était très bien payé, peu de gens s'y risquaient à cause de l'enfant. Lorsqu'il fut âgé de 19 ans et qu'il ne resta que très peu de domestique chez lui et plus assez d'argent pour en payer à des prix aussi élevé, Kogane parti de chez lui avec l'autorisation. Il erre ainsi, sans réel but.
Derrière l'écran
Pseudo : Mikou
Âge : 666 ans
Commentaire : Patate
Comment avez-vous découvert le forum ? : Parto
Code du Règlement ♥:
 

© Sakura Yuuki


Dernière édition par Kogane Kiragi le Mer 22 Juin - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
avatar

Feu

MessageSujet: Re: « Once upon a time... » ♔ Kogane   Mar 21 Juin - 19:26

Bienvenue à toi, Kogane Kiragi!

Je ne peux malheureusement pas te valider tout de suite, malgré tout mon bon vouloir. En effet, il y a quelques trucs qui me chiffonne.

En premier lieu, il y a la partie concernant la psychologie de Kogane qui pose problème. Tu explique bien le comportement de ce dernier suivant les situations, c'est très bien: peu de personne le font, et on se contente souvent de mettre en forme de texte une liste d'adjectifs. Seulement, c'est à cause de ça que je ne puis me permettre de te valider. Pourquoi? Pourquoi ton personnage agit comme ça? Pourquoi ainsi et pas autrement? Ce qu'on cherche à savoir, avec cette partie de la présentation, c'est comment ton personnage pense. Pourquoi il est ainsi et pas autrement.

De ce fait, il faudrait que tu explicites les points suivants:
(Les questions sont uniquement là pour t'aider, au cas où! Wink )

Citation :
Chose lié à son passé, Kogane a tendance à avoir des pulsions meurtrière lorsqu'il est énervé ou s'il s'ennuie. Néanmoins, il sait tout de même se gérer, et s'il s'entraîne aux armes avec quelqu'un, il y a beaucoup de chance pour que ça l'apaise.
Mais Pourquoi? Pourquoi, s'il s'entraine aux armes, il y a de forte probabilité qu'il se calme? Avec qui Kogane se "calmerait-il"? Un simple inconnue? Un ami? La famille?

Citation :
Il ne se comporte en aucun cas comme un membre de la gente féminine.
Seulement, pour toi, comment se comporte les femmes? Y a-t-il vraiment un comprtement type de la gente féminine?

Citation :
Il arrive souvent à l'aer de suivre partout une personne qu'il trouve classe
Pourquoi Kogane suit-il ce genre de personne? Émerveillement? Curiosité? Un moyen de lutter contre l’ennui? Autre chose?


En suite, concernant l'histoire, tu te place clairement du point de vue de Kogane, avec ses questions et ses incompréhensions, mais à cause de cela, on a l'impression que le récit est peu réaliste. Je te demande donc de détailler un peu plus les points suivants, histoire qu'ils soient plus vraisemblable:
(Les questions sont uniquement là pour t'aider, au cas où! Wink )

Citation :
Un jour, un des serviteurs, obsédé par la maman du violet, la tua alors qu'elle préparait des pâtisseries pour le goûter de son fils.
Serte, on comprend pourquoi la mère de Kogane a été tuée, mais pourquoi le serviteur a dû la tuer? Qu'est ce qui l'a poussé à le faire? Kogane sait-il pourquoi?

Citation :
Ainsi, il blessa parfois un peu trop un bon nombre des serviteurs de chez lui, parfois sous le regard de son père et sans recevoir aucune remarque de sa part.
Pourquoi son père ne dit rien? Pourquoi son père le laisse faire? Kogane sait-il pourquoi?

Citation :
Kogane parti de chez lui avec l'autorisation.
Pourquoi Kogane part de chez lui? Pour quels raisons?


Voilà!

Bon courage pour les modifications!  cheers

_________________

"Army or not, you must realize: you are doomed." Star Wars



- Fiche de liens
- Liste des RPs
- Présentation
- Demande de RPs
- Je parle en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Messages : 3
avatar

Membre non Validé

MessageSujet: Re: « Once upon a time... » ♔ Kogane   Mar 21 Juin - 19:46

Merci. o/

Yoki a écrit:
Mais Pourquoi? Pourquoi, s'il s'entraine aux armes, il y a de forte probabilité qu'il se calme? Avec qui Kogane se "calmerait-il"? Un simple inconnue? Un ami? La famille?

Bah, ça me paraissait évident... ^^' Parce qu'il frappe, donc il s'entraîne, et que ça le calme, c'est tout. °^° Et si j'ai mis "quelqu'un" c'est parce que ça peut être n'importe qui. .-.

Yoki a écrit:
Seulement, pour toi, comment se comporte les femmes? Y a-t-il vraiment un comportement type de la gente féminine?

Pas forcément, mais là, je pense que quand même tout le monde peut comprendre, c'est un peu exagéré, vu que c'est plus dans le cas général que je dis cela, donc je pense ce que je voulais dire est clair, la seule chose qui est différent des autres garçons et de lui c'est qu'il aime mettre des robes. =v=

Yoki a écrit:
Pourquoi Kogane suit-il ce genre de personne? Émerveillement? Curiosité? Un moyen de lutter contre l’ennui? Autre chose?

Parce qu'il les trouve classe, c'est tout. Il cherche à les imiter. °^°

Je vais modifier le reste pour l'histoire humpf.

Yoki a écrit:
Pourquoi Kogane part de chez lui? Pour quels raisons?

Je l'ai dis, c'est à cause des domestiques qui se font rare. Enfin je vais développer un peu plus histoire que l'on comprenne mieux je suppose. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: « Once upon a time... » ♔ Kogane   Mar 21 Juin - 22:38

Bienvenue ! Ici Reandra la modo pour un petit passage rapide !

Je viens de lire ta présentation ! Je la trouve vraiment bien écrite franchement bravo ! Si tu as besoin d'aide n'hésites pas ( même si je vois que Yoki a encore fait du bon boulot ah ah ). J'Attend avec impatience ta validation, donc bon courage à toi !

Je repasserais plus tard <3

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
avatar

Feu

MessageSujet: Re: « Once upon a time... » ♔ Kogane   Mar 21 Juin - 23:01

Je comprends mieux !

En fait, il se dépense, donc ça l'épuise et le calme. Il fallait le dire tout de suite!  Very Happy  Mais du coup, il peut très bien frapper sans arme. Donc le fait qu'il "se calme s'il s'entraine aux armes" n'est pas une vérité générale. Pourquoi les armes alors? Car Kogane peut se dépenser autrement qu'en maniant les armes. Bref. Tu vois ce que je veux dire? C'est le fait de frapper qui le calme. L'entrainement n'est qu'une conséquence. Wink

En ce qui concerne le comportement le la gente féminine, c'est OK. Je tiens juste à te rappeler qu'à trop généraliser, on peut facilement glisser vers les stéréotypes. Or, ce n'est pas pas quelque chose que j'apprécie (et je ne pense pas être seule), sauf si la personne qui joue le stéréotype en question le joue bien (car on ne va pas le cacher, certains roleplayeur vendent du rêve et les jouent super bien!). Soyons franc...psychologiquement, quel est la différence entre une fille et un garçon? Personnellement, j'en voie aucun. Après, peut-être que tu vois les choses autrement. Dans ce cas là, je serais ravie de connaître ton point de vue. Si tu le souhaite, bien entendu, que ce soit par MP ou sur la CB.  Wink  

Bref.

Oh? Il cherche à les imiter? C'est sympas ça. Ca peut être amusant en RP. J'ai hâte de RP avec toi, ça peut être amusant. Mine de rien, ton personnage est très intéressant.  cheers

Pour l'histoire, ça me va. Tout me semble cohérent. J'ai rien à redire.  Cool

Pour conclure, j'attends que tu modifies le premier point que j'ai soulevé. Wink

Courage, tu verras le bout de la fiche de présentation!  cheers  

_________________

"Army or not, you must realize: you are doomed." Star Wars



- Fiche de liens
- Liste des RPs
- Présentation
- Demande de RPs
- Je parle en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Messages : 3
avatar

Membre non Validé

MessageSujet: Re: « Once upon a time... » ♔ Kogane   Mer 22 Juin - 9:23

Il y a moins de chance qu'il y ait du sang sans arme. /o

Je ne pense pas vraiment que ce soit utile de débattre là-dessus. °^° Ce n'est pas comme si j'avais généraliser partout dans ma présentation hm. Je l'ai dis, je dis ça en cas général. Dans ce cas-là, on verrait une fille comme le genre de personne qui prend soin de son corps etc, bref je pense que tout le monde peut comprendre ce que je dis part-là, ce n'est sûrement pas pour te vexer. C'est un peu du chipotage là. ovo Je peux toujours remplacer par "ne se considère pas comme une fille". =v=

EDIT: Merci Reandra c: (j'avais pas vu xd)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Once upon a time... » ♔ Kogane   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Once upon a time... » ♔ Kogane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Plongez vers l'inconnu... :: Présentation-
Sauter vers: