N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This song sounds like an air of hope. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Chéana Callahan


Image de profil : This song sounds like an air of hope. [En cours] Qykm
Messages : 3
Chéana Callahan

Membre non Validé

This song sounds like an air of hope. [En cours] Empty
MessageSujet: This song sounds like an air of hope. [En cours]   This song sounds like an air of hope. [En cours] EmptyVen 3 Juin - 23:23



 
CALLAHAN
CHÉANA
 
17 ANS
CÉLIBATAIRE

AËR
TRÈS CLAIRE

47KG
1M60

CHÂTAIN LONG
BLEU

Aucun rêve n'est hors d'atteinte tant que tu garde espoir.

Caractère
Chéana est une jeune fille d'un naturel calme mais très joyeux. Elle sourit quasi constamment même quand ça ne va pas. Pourquoi? Parce qu'elle n'aime pas montrer ses sentiments ou du moins ses sentiments négatifs. Elle est très compréhensive et attentionnée. Elle partage tout que cela soit matériel ou abstrait mais jamais non jamais elle ne fait par de ses peines ou de son mal être. D'une patience incroyable et d'un sang froid à toutes épreuves elle sait garder son calme en toutes circonstance. Elle n'a pas toujours eu la vie facile mais elle est heureuse, d'être là, d'être en vie. Elle se dit que même si la vie n'est pas un jeu d'enfant tant que l'on garde l'espoir on peut venir à bout de n'importe quel obstacle. Ah ça tombe bien elle en a à revendre! C'est également une éternelle optimiste. Et a son plus grand désespoir une hypersensible née.

Histoire
Née dans une famille de médecins dans la dimension de l'air
elle était le premier enfant de deux aërs, l'enfant tant désiré ou miraculeux? Non! Le premier? Non plus! En réalité elle était à peu de choses prêts le second enfant. Les gens disaient qu'étant une fille, la cadette et chétive de surcroît, ses parents la délaisseraient bien vite. Alors qu'elle ne fut pas la surprise général quand le couple décida d'élever ses jumeaux de manière égal. Ils avaient cru ne jamais en avoir bien qu'étant encore très jeunes, voir tant de naissances dans leur métier alors qu'eux ne connaissaient toujours pas le bonheur de serrer un enfant aimer dans leurs bras. Alors quand il avaient sut que la jeune mère attendait un enfant, ils se promirent que peut importe comment il serait, ils s'en occuperaient comme le plus précieux des trésors. Et finalement la vie leur avait donner non pas un mais deux enfants pour tenir cette promesse. C'était merveilleux! Les jumeaux furent donc élevés dans le bonheur et l'amour que procure une famille uni.
Derrière l'écran
Pseudo : Cathalinda/Anaïa ou Chéana peu importe Smile
Âge : 14 ans (15 dans l'année)
Commentaire : (commentaire provisoire je n'ai pas encore mis le code désolé)
Comment avez-vous découvert le forum ? : Merci Réandra! x)
Code du Règlement ♥:
(c)Sakura Yuuki
Revenir en haut Aller en bas




Saphira De Eïa


Messages : 38
Saphira De Eïa

Eau

This song sounds like an air of hope. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: This song sounds like an air of hope. [En cours]   This song sounds like an air of hope. [En cours] EmptySam 4 Juin - 7:50

Bonjour!
Tout d'abord: Bienvenue... Chéana !

Bon, tu connais bien le forum du coup mais il y a un petit truc qui me perturbe. Pour le caractère, super, c'est génial mais pour l'histoire, on n'en sait pas assez. Je ne sais pas si c'est par ce qu'elle n'est pas finie mais si se n'est pas le cas, se serait bien de la prolonger un peu plus. On est curieux nous! On voudrais savoir ce qu'elle aime, ce qui est arrivé de grave dans sa vie ... Tout quoi!^^

N'oublies pas de nous dire quand tu auras terminé et trouvé le code pour que nous puissions te valider.

A bientôt,
Saphi'
Revenir en haut Aller en bas




Sakura Yuuki


Image de profil : This song sounds like an air of hope. [En cours] Large
Localisation : Palais de l'Air~Aeria
Messages : 243
Sakura Yuuki

Esprit

This song sounds like an air of hope. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: This song sounds like an air of hope. [En cours]   This song sounds like an air of hope. [En cours] EmptySam 4 Juin - 8:49

Ohhhh !
Kewkew à twaaaa !
Écoute pas Saphi', ta présentation est super xD J'ai hâte de pouvoir la lire en entier X) Surtout, prend ton temps !

Bizz bizz !
Revenir en haut Aller en bas
https://elements-keys-rpg.forumactif.org/




Chéana Callahan


Image de profil : This song sounds like an air of hope. [En cours] Qykm
Messages : 3
Chéana Callahan

Membre non Validé

This song sounds like an air of hope. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: This song sounds like an air of hope. [En cours]   This song sounds like an air of hope. [En cours] EmptySam 4 Juin - 10:42

Merci à vous deux ^^
Et en effet l'histoire est courte mais elle n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas




Yoki Koga


Image de profil : This song sounds like an air of hope. [En cours] Tumblr_msv7hrMJu31shdhdjo1_r1_500
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
Yoki Koga

Feu

This song sounds like an air of hope. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: This song sounds like an air of hope. [En cours]   This song sounds like an air of hope. [En cours] EmptySam 4 Juin - 18:23

Bienvenue à toi, Chéana!

Je suis contente que de nouveaux membres s'inscrivent...Car avec la petite flopée de DC, je commençais à perdre l'espoire de voir de nouvelle tête sur le forum!

Bref.

Tant que tu es en cours de rédaction de ton histoire, je tiens à te signaler que j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de le comprendre; non pas parce que c'est syntaxiquement ou grammaticalement incorrecte, mais plus à cause de l'organisation des idées. Ce serait sympas d'essayer de corriger ça! Wink

Sinon, n'oublie pas de mettre le code de règlement que tu trouveras ici, pour que je puisse le brûler! 8D

Bon courage pour la suite! C'est la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas




Chéana Callahan


Image de profil : This song sounds like an air of hope. [En cours] Qykm
Messages : 3
Chéana Callahan

Membre non Validé

This song sounds like an air of hope. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: This song sounds like an air of hope. [En cours]   This song sounds like an air of hope. [En cours] EmptyMer 8 Juin - 20:07

Merci beaucoup! ^^

J'essayerai de faire tout ça dès que je peux. Je ne sais pas si ce sera fait de suite mais je ferai de mon mieux pour finir et corriger ce qu'il y a à corriger dès que je pourrai!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




This song sounds like an air of hope. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: This song sounds like an air of hope. [En cours]   This song sounds like an air of hope. [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This song sounds like an air of hope. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atori, [ EN COURS]
» Présentation de Yoki | En cours
» Demande en cours de traitement ♥
» Sy Mallari ♔ Générale de l'Air (présentation en cours)
» Je suis drôle. Tu ne crois pas ? Ops, tu es mort ! [cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Plongez vers l'inconnu... :: Présentation-
Sauter vers: