N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !

Partagez | 
 

 Show me what you've got feat. Reandra Saika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage






Messages : 3
avatar

Esprit

MessageSujet: Show me what you've got feat. Reandra Saika   Ven 6 Mai - 11:10

SENKETSU Kaito & SAIKA Reandra
▬ Show me what you've got

Le soleil se levait à peine sur l'un des petits îlots de la Nation de l'Eau, on pouvait y trouver quelques habitations ainsi qu'une petite forêt trônaient dans cet endroit paisible et calme. Quelques courageux étaient déjà levés et Kaito était l'un d'eux. Ses iris bruns balayaient les alentours du regard ne laissant échapper au jeune homme le moindre détail, c'était son job après tout de protéger la Nation de l'Eau de toute menace et ce à n'importe quel moment. Cela pouvait-il donc expliquer les légères cernes qu'il avait sous les yeux, sûrement par manque de sommeil, et pourtant malgré ses cernes il ne montrait pas d'autres signes de fatigue, prêt à agir dans la seconde à la moindre chose qui se passait de travers.
Une clope au bec il fumait paisiblement ce qui il le savait n'enchantait pas la plupart des natifs de l'Eau mais qu'importe ! Ces gens n'allaient pas jusqu'à l'emprisonner ou tenter de le tuer pour cela, ça n'était pas interdit alors même si il était certainement la seule personne de cet îlot et peut-être même de tous les îlots à fumer il allait continuer fièrement sans se soucier des autres.
Vêtu d'un long manteau noir dont le col était recouvert de plumes noires malgré le bon temps en perspective il ne cessait d'intriguer les gens autour de lui, gens à qui il ne parlait jamais d'ailleurs. Bien que protecteur de cette Nation il n'était pas là pour faire ami-ami avec tous les habitants de ce monde et puis il avait toujours peur de rencontrer son petit frère. Bon, peut-être que "peur" n'était pas le bon mot, il ne voulait tout simplement pas le rencontrer pour le bien de ce dernier.

Un bruit non loin de là attira son attention, un simple de bruissement de feuilles qui lui valut de prendre en main son katana qui avait plutôt l'allure d'un nodachi masamune d'ailleurs vu sa grandeur. Épiant l'endroit d'où venait le bruit inconnu il aperçut finalement un homme dont tant les vêtements que l'apparence ne lui donnait pas l'impression qu'il appartienne aux natifs de l'eau. Ainsi Kaito resta discret et silencieux en attendant de voir ce que ce dernier faisait, et pourquoi il semblait fuir ainsi car oui, vu son visage apeuré et cette course effrénée.


_________________



Munching time~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: Show me what you've got feat. Reandra Saika   Sam 7 Mai - 12:05

ft. Kaito

「 Oh, il est mort.」

Il tentait de s’enfuir telle une gazelle tandis qu’elle le poursuivait, marchant presque. Sans problème. Après qu’il se soit téléporté dans cette dimension, bien trop humide pour Reandra. Elle l’avait suivi dans le portail, apparaissant derrière lui et prononçant un simple : “Bouh.”

Il avait étouffé un cri, tandis qu’il se remettait à courir, prenant de la vitesse comme il le pouvait, elle accéléra légèrement le pas, un sourire aux lèvres.

Il allait mourir.

C’était un traître, lui, esprit tout comme elle, en qui elle avait eu assez d’espoir pour lui divulguer sa nature et un de ses nombreux plans. Il avait voulu directement la dénoncer à cet idiot de Wolfgang en personne, certainement pour sauver sa peau. Le guignol. Wolfgang l’aurait tué avec elle de toute façon.

C’était sûr, il allait mourir.

Il avait fait l’erreur de s'arrêter deux secondes pour reprendre son souffle, elle en avait profité pour se concentrer et s'arrêter devant lui. Il l’avait fixée avec horreur. La dirigeante avait sourit, elle avait la main, puis avait tiré une révérence au jeune homme. Celui-ci commença à léviter dans les airs, puis, sans qu’il n’eut le temps de comprendre. La force commença à faire qu’il se cogne à maintes reprises sur le sol. Montant et descendant, poussant parfois des cris de douleur. La jeune femme d’humeur changeante se mit alors à le faire valser sur les différents arbres, lui faisant presque manger l’écorce. Puis, quand l’homme fut à l’article de la mort. Elle le fit tomber sur le sol. Elle sourit. La tête de l’homme explosa.

Elle soupira. Et se laissa tomber sur le sol, contre un arbre. Elle voulait se reposer un peu.



_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 3
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: Show me what you've got feat. Reandra Saika   Sam 14 Mai - 22:02

SENKETSU Kaito & SAIKA Reandra
▬ Show me what you've got

Kaito qui avait simplement suivi le fuyard avait eu la chance d'assister à une scène des plus horrifiantes, du moins pour une personne "commune". Ça l'était tout autant pour notre jeune protagoniste qui voyait devant ses yeux un homme se faire massacrer par une force invisible tandis qu'une jeune femme se tenait devant lui, à en juger par la scène elle était la poursuivante, le prédateur que fuyait cet homme et même l'auteur de ce massacre. Mais par quelle magie farfelue parvenait-elle à un tel exploit ? C'était la question que se posait intérieurement l'Esprit qui n'avait même pas eu le temps d'intervenir que la tête de l'inconnu avait explosé répandant le sang sur le sol humide. Lui qui s'était promis de protéger les habitants de la dimension, il priait pour que ce type ne soit pas un natif de l'eau. Tandis qu'il observait la scène, en retrait, à la manière d'un félin prêt à attaquer à tout moment il se décida à intervenir lorsque la sadique demoiselle responsable de ce carnage baissait sa garde, s'étant laissée tomber au sol contre un arbre.

Kaito grimpa avec vivacité sur l'arbre derrière lequel il était caché afin de prendre un peu de hauteur, une fois ceci fait il vint à prendre quelques pas d'élan sur les petites branches constituant l'arbre avant de se laisser tomber dans le vide en direction de l'inconnue. Aucun mouvement n'était anodin, il savait pertinemment où il allait atterrir, devant la demoiselle. Ceci dit, ceci fait, il atterrit de manière disgracieuse devant la jeune femme, accroupit. Il prit son temps pour se redresser de toute sa hauteur cachant avec son ombre le corps de la femme. Un léger sourire apparaissait peu à peu sur son visage tandis qu'il fixait la tueuse. Etait-il inconscient ? Elle venait de tuer cet homme sans peine alors pourquoi ne ferait-il pas la même chose avec lui ? Aucune importance car Kaito ne semblait pas craindre la mort, du moins pas encore. Il approcha ses doigts fins du visage de la demoiselle avec lenteur, sur chacun était tatoué une lettre et sur le dos de sa main on pouvait aussi trouver un tatouage. Sa main se stoppa à proximité du front de la demoiselle qu'il vint pointer de son index.

- Qu'est-ce que cette lady mal élevée fait ici ?




_________________



Munching time~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Là où tu n'es pas.
Messages : 133
avatar

Esprit

MessageSujet: Re: Show me what you've got feat. Reandra Saika   Dim 29 Mai - 12:34

Reandra Saika a écrit:

ft. Kaito

「 Oh, il est mort.」

Reandra s’était mise directement sur la défense, complètement alerte. Quand elle remarqua la chose, ou plutôt la personne qui lui faisait face. Elle se calma directement. Il n’était pas aussi fort qu’elle, de toute façon. La jolie jeune femme resta assise et appuyée contre son arbre. Alors que l’inconnu la pointait du doigt, l'effleurant. Elle grogna à ce contact. Un dragueur ?

“Qu’est-ce que cette Lady mal élevée fait ici ?”, avait-il dit.

Il avait une voix grave, cela intrigua la jeune femme qui le détailla du regard. Il était certainement beaucoup plus grand qu’elle, cela était une évidence, elle n’avait pas besoin de se lever pour vérifier cela. Il avait une musculature plutôt imposante et le corps bien sculpté. Ses cheveux demeuraient noirs comme un corbeau et ses yeux profonds n’en restaient pas plus colorés. Il avait de nombreux tatouages, cela attira la jeune dirigeante. Et ce sourire mesquin ne la fit que plus vouloir savoir qui il était. Il semblait intéressant.

“Si le surnom affreux que vous venez de prononcer m’est attribué, cela est simple, je viens de tuer un traître de ma dimension. Pensiez-vous réellement que j’étais comme vous ? Je ne suis pas malpolie, je ne pointe pas du doigt moi.”




_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show me what you've got feat. Reandra Saika   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me what you've got feat. Reandra Saika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teach me how to fight... I'll show you how to win... ▬ Feat. Adam
» At least we stole the show. ★ feat. Roy Stewart
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Baies d'Eïa-
Sauter vers: