N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !

Partagez | 
 

 Kaito Senkestu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage






Messages : 3
avatar

Esprit

MessageSujet: Kaito Senkestu [Terminé]   Lun 2 Mai - 13:24



 
Senketsu
Kaito
 
26 ans
Célibataire

Aquëris
Bronzée

75kg
196 cm

Noirs
Noir-gris

Are u ready guys ?!

Caractère
Kaito bien qu'un homme à l'allure d'un fonceur et d'un irréfléchi est une personne naturellement calme qui prend un certain temps à réfléchir avant chacune de ses décisions, temps qui se trouve être extrêmement bref car ce garçon à la chance d'être relativement intelligent et de posséder une capacité d'analyse assez surprenante. Toujours armé d'un katana il est le genre de personne à ne pas énerver si vous voyez ce que je veux dire, et cela se confirme dès lors que l'on voit son expression faciale dans laquelle on peut déceler une pointe de sadisme. Et pour cause l'homme est une sorte de bête féroce prête à attaquer à tout moment, passionné par la guerre et animé par un désir éternel de frapper tout et n'importe quoi il n'hésitera pas à se mettre dans des situations plus ou moins compromettantes pour ce faire. Il est complètement indifférent aux autres qui l'importent peu et même les femmes semblent le laisser indifférent, pourtant s'il en voit une relativement belle ou qui attise simplement sa curiosité il tentera ouvertement de la draguer ou d'une manière un peu plus implicite mais toujours pour sa petite personne. En aucun cas il n'aura de sentiment pour les autres, il voit simplement les gens comme des jouets. Possédant une mémoire sélective, le jeune Esprit qui ne fait guère attention à ses rencontres ne prendra sûrement pas la peine de se souvenir de votre nom même si c'est lui qui aura pris la peine de vous le demander à moins que vous ne représentiez une réelle source d'intérêt pour lui.
Pour ce qui est de sa dimension il y est très loyal et tient à la protéger du mieux qu'il le peut, il n'est pas pour autant attaché à ses habitants mais il semble apprécier ce petit coin paisible. Ainsi il faudra lui passer sur le corps avant de s'attaquer à une seule petite parcelle de cette chère Dimension de l'Eau.
Histoire
La naissance du jeune Kaito se déroula dans la Dimension du Feu contrairement à ce que l'on pourrait penser et pour autant il n'est même pas réellement originaire de là-bas, du moins l'histoire est compliquée. Il était né de la manière la plus naturelle dans une famille modeste de la Dimension du Feu, la vie là-bas avait toujours été difficile et ce d'autant plus que la petite famille Senketsu regroupait des Esprits. Kaito était le petit frère d'un garçon nommé Akito et leurs petit frère n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez lui aussi. La Dimension du Feu était selon les parents de Kaito la moins belle, remplie de technologie et uniquement constituée d'une terre sèche sur laquelle il était impossible de cultiver le moindre aliments. Kaito regardait toujours ses parents avec admiration lorsque ces derniers parlaient des autres dimensions mais il s'était toujours demandé comment ces derniers avaient pu presque toutes les visiter avec tant de facilité  et plus important, pourquoi ils ne possédaient pas les mêmes aptitudes que les gens de la dimension du Feu. Pour autant il ne les questionna jamais, d'ailleurs la réponse lui vint plus tard tout naturellement.

Après quelques difficiles années d'existences durant lesquelles la petite famille dût se serrer les coudes pour survivre, un nouveau garçon naquit et il n'était autre que Toshirou, le petit frère de Kaito. Kaito quand à lui avait déjà 9 ans. La vie devint de plus en plus difficile, s'occuper d'un nouvel enfant demandait bien plus de ressources que ce que les Senketsu n'en possédaient alors le seul moyen pour les parents qui travaillaient déjà ardemment pour survivre c'était de faire aussi travailler leurs enfants. Les deux plus grands, Akito et Kaito, commencèrent donc à travailler très jeunes, l'école n'était pas pour eux. Il vendaient des choses et d'autres pour de petites entreprises qui leur offrait des salaires ridicules et parfois dans le désespoir les deux garçons en venaient à voler ici et là pour se garantir un dîner. Sa mère n'avait jamais accepté la chose mais cela n'empêchait pas les enfants de le faire sans cesse. D'ailleurs la vie leur semblait devenir plus agréable, le petit Toshirou grandissait vite et bien grâce aux soins de toute sa petite famille.

Kaito avait désormais 17 ans, il était devenu un beau jeune homme très charmant et avec une maîtrise du combat étonnante. Ses parents étaient fiers de lui, il suivait la trace de son grand frère que l'on pouvait à peu près qualifier avec les mêmes adjectifs que lui. Alors que les deux garçons envisageaient d'intégrer l'armée de la Nation du Feu histoire de changer leurs train-train quotidien et de servir à quelques chose, leurs parents les en empêchèrent. Alors éclata dans la famille une grosse dispute qui aboutit à une petite explication de la part des parents. Ces derniers expliquèrent à leur descendance que contrairement à ce qu'ils croyaient et bien que nés dans la Nation du Feu il était des Esprits tout comme leurs parents. Si ils avaient acquis le pouvoir de manipuler la chaleur comme les habitants de la Dimension c'était simplement parce qu'il s'y étaient naturellement adaptés. Choqués par cette révélation mais aussi convaincus par ces explications ils finirent par abandonner leurs objectif, les Esprits étaient chassés ici alors si par malheur ils étaient découverts ils risqueraient d'en payer le prix. Ils continuèrent donc à travailler pour aider leurs parents, la vie devenait plus paisible au cours des années suivantes mais bientôt la catastrophe allait s'abattre sur eux.

La guerre, encore et toujours.
Surtout dans la Nation du Feu, cette guerre était omniprésente et semblait prête à frapper à tout instant et cela semblait être ce moment qu'elle avait choisit pour faire son apparition. Au fur et à mesure que les jours défilèrent des combats avec des violences inouïes éclatèrent. Tous les hommes de la famille se battaient tandis que la mère de Kaito quand à elle s'occupait du petit Toshirou en ces temps de guerre. Un jour cependant les assauts ennemis atteignirent la petite maison des Senketsu et donc la mère qui y était restée, attaquée par les forces ennemis elle tenta vainement de se défendre en utilisant ses pouvoirs. Aussi sembla-t-elle avoir oublié que nous étions dans la Nation du Feu alors qu'elle avait acquis des pouvoirs de la Terre, elle immobilisa son adversaires qui venait de l'eau grâce à des plantes tandis que revenant pour la sauver son mari abattu leur adversaire. Rapidement retrouvés par l'armée du Feu ils furent désignés pour être exécutés, les Esprits étaient très mal vus ici et avec leurs pouvoirs ils passaient même pour des espions. Ainsi ses deux parents furent tuer son ses yeux ainsi que ceux de ses deux frères que leurs parents avaient pris soin de cacher dans différents placards au préalable. Kaito était avec son jeune frère Toshirou qu'il empêchait de pleurer tandis que Akito quand à lui se trouvait dans un placard différent. Dès lors qu'il vit l'exécution de ses parents devant ses yeux le jeune Akito s'extirpa de sa cachette afin de faire face aux hommes armés qui le frappèrent jusqu'à ce qu'il soit au seuil de la mort.
Quelques instants plus tard ils quittèrent les lieux laissant les trois corps sur place et Kaito ainsi que son petit frère sortirent immédiatement de leur cachette pour accourir auprès de leur frère qui était le sol à respirer. Tout ce que ce dernier demanda ce fut que son frère mette fin à ses jours le plus vite, il ne pouvait supporter de souffrir une seule seconde de plus. La main tremblante Kaito se saisit d'un couteau avant de transpercer son frère en plein coeur puis de s'écrouler sur ce dernier en pleurs avec son petit frère, il prit contre lui le katana que son frère avait laissé et avec lequel il avait vainement voulu défendre leurs paternels. Puis soudain un coup derrière la nuque puis plus rien, il avait été assommé avec son petit frère.

Le réveil leur sembla plutôt doux même s'ils n'avaient pas oublié leurs souvenirs de la veille. Kaito était étendu sur une plage au sable fin avec son petit frère recroquevillé contre lui et son katana près de lui. Dès lors qu'il ouvrit les yeux quelqu'un se saisit de son katana ce qui eut pour conséquence que Kaito montre un visage agressé. Plusieurs hommes armés à la peau bleue l'entourèrent bientôt tandis que sous son corps le sable chauffait sous la chaleur. On lui jeta alors l'eau sur le visage. Il état comme souillé, il les regardait avec étonnement. C'était tellement simple et bête que cela le surprenait en réalité. Un homme qui semblait bien plus important approcha ne semblant en aucun cas perturbé par l'agressivité que montrait Kaito.

- Tu te demandes où tu te trouves petit être égaré ? Nous sommes ici dans la Nation de l'Eau et toi tu viens de la Nation du Feu. De ce que j'ai compris tu es.. un Esprit ? Je ne te veux aucun mal bien sûr, bien que si tu avait été directement originaire de la Nation du Feu j'aurai été moins compréhensif. Cependant tu connais la Nation du Feu n'est-ce pas, tu y as vécu, nous désirons que tu te ranges sous nos ordres afin de la combattre. Tu seras libre, ou plus ou moins et ton frère aussi bien entendu mais il devra lui aussi se battre. Tout ce que vous devez faire c'est jurer fidélité et loyauté à notre nation, être prêt à la défendre en tout temps et en toute heure, toute ton énergie devra être déployée au service de notre Nation ainsi que toutes les informations que tu pourras nous fournir sur l'ennemi. Alors, acceptes-tu ?


Il connaissait tant de choses à propos de notre petit Kaito, ce dernier ne pouvait qu'être surpris. Il réfléchit un long moment. Cet endroit était totalement différent de la Dimension du Feu, il pouvait entendre au loin des rires d'enfants et puis cet homme lui laissait une chance de vivre et d'être utile à cette Nation. De plus ici son petit frère pouvait certainement se reconstruire tranquillement. Oui. Il savait désormais ce qu'il avait à faire.

- J'accepte, je jure de servir fidèle la Nation de l'Eau avec mon corps, mon coeur et mon âme. J'obéirai à tous vos ordres mais je demande une simple chose en échange, laissez mon petit frère avoir une vie normale au sein de votre Nation. Il sera sage ne vous inquiétez pas, de plus il n'a pas encore éveillé ses capacités alors il pourra peut-être s'adapter à cet endroit. Je ne veux pas que vous lui parliez de moi, mettez-le dans une famille d'adoption et ne lui dites rien qui pourrait éveiller des soupçons quand à sa vraie famille. Je vivrais seul et protégerai cette Nation au péril de ma vie, je vous en fait le serment !


- Voilà une réponse qui me satisfait. C'est entendu ! Nous nous occuperons de ton petit frère comme il se doit tandis que tu honoreras ton serment. Juste une dernière chose, peux-tu me donner ton nom ?


- Kaito. Senketsu Kaito.


Et ainsi se termina leurs conversations, on rendit à Kaito son arme avant de le conduire vers les armées de la Nation de l'Eau, du moins celles sur la terre ferme. Son petit frère quand à lui fut emmené on ne sait où et ce fut la dernière fois que Kaito vit ce dernier. Pendant plusieurs années il fut entraîné dans la garde jusqu'à intégrer une section indépendante gardant le même but, il lui est confié des assassinats discrets contre des personnes qui menacent la monarchie ou la Nation tout simplement. Jusqu'à aujourd'hui il continua à protéger durement la Nation de l'Eau, mais aujourd'hui encore la situation avec la Nation du Feu et la Nation de l'Eau est extrêmement tendue. Ainsi notre jeune protagoniste se tient prêt à s'opposer à quiconque compromettrait la sécurité de la Dimension.
Derrière l'écran
Pseudo : Zaenya, Aszayel
Âge : 16 piges
Commentaire : C'est Zaenya o/
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à WAZAAA
Code du Règlement ♥:
 
(c)Sakura Yuuki

_________________



Munching time~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 15
avatar

Eau

MessageSujet: Re: Kaito Senkestu [Terminé]   Mar 3 Mai - 21:04

Oooooow ! Ton personnage est super intéressant ! Il est génial ! Et il est boooooooow *bave*
Kaito est donc validé ! Malheureusement, je n'ai pas accès à mon ordinateur pour le moment, je ne peux donc pas te valider manuellement tout de suite. Je te laisse donc aux soins de Yoki et Reandra qui s'occuperont bien de toi c:
Et s'ils le font pas bah.... Je le ferais demain alors c:
Bisous joli esprit <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Image de profil :
Localisation : Dimension du Feu
Messages : 200
avatar

Feu

MessageSujet: Re: Kaito Senkestu [Terminé]   Mar 3 Mai - 21:55

Voilà, tu es validé!

Re-bienvenue parmi nous!

_________________

"Army or not, you must realize: you are doomed." Star Wars



- Fiche de liens
- Liste des RPs
- Présentation
- Demande de RPs
- Je parle en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaito Senkestu [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Senkestu [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» [Terminée]Demande de Kit {Kaïto Raïzoguki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Plongez vers l'inconnu... :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: