N'oubliez pas de voter toutes les 2h pour les top-sites c:
Envis de proposer une rumeur ? Envoyez un MP à un administrateur !
Bienvenue sur Element's Keys !
Nous recherchons activement des Aërs ! Ceux-ci sont en sous-population !

Partagez | 
 

 Myosotis • Souvenir Fidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage






Messages : 15
avatar

Eau

MessageSujet: Myosotis • Souvenir Fidèle   Sam 30 Avr - 14:05



 
Odo
Myosotis
 
17 ans
Célibataire

Aquëris
Pale

45kg
1m50

Bleus
Noisettes

"Comme il voulait qu'on l'accepte, il a dû encaisser les coups sans répliquer."

Caractère
Myosotis est une jeune fille très joviale, souriante et pleine de vie. Elle passe son temps à aider les autres et n’hésite pas à toujours aider son prochain, qu’importe l‘affection qu’elle porte pour lui. Néanmoins, derrière cette jeune fille chaleureuse se cache une petite fille timide qui a parfois du mal à aller de l’avant avec les autres. Certaines personnes disent qu’elle réfléchit trop, « J’y vais, j’y vais pas… Ah ! Et puis zut, j’y vais. », D’où cette réticence à parfois foncer. La jeune femme se fait souvent appelée Microbe ou Crevette par ses connaissances en raison de sa petite taille. Et oui, on complexe tous un jour ou l’autre sur quelque chose. Elle a horreur que l’on la compare avec une petite fille. Car oui, elle ne fait qu’un mètre cinquante, à un visage plutôt rond et une poitrine peu développée. Elle se fiche de son physique bien qu’elle aime bien s’habiller de manière plutôt mignonne.

Myosotis, c’est aussi quelqu’un de sensible. Elle ne sait pas vraiment se défendre et est du genre à bafouiller quand elle est en mauvaise position. Néanmoins, n’abusez pas trop, si vous poussez trop loin, elle pourra balancer la réplique la plus cinglante que vous n’ayez reçue en une vie.

Physiquement parlant, elle est de petit gabarit, ce qui l’empêche de se battre en cas d’attaque. Elle sait se battre, oui, mais pas suffisamment pour être seule contre plusieurs assaillant, ou contre quelqu’un d’expérimenté. La demi-Larmoyante comble avec une forte agilité.
Malgré tout, elle n’est pas très endurante et est très maladroite.

Myosotis, c’est aussi une fille qui dévore les livres. Sa passion, la lecture. Elle passe ses journées dans la bibliothèque du quartier. Elle y a même décroché un poste d’assistante bibliothécaire. Elle est très intelligente et sa mémoire fonctionne plutôt bien, même très bien car il ne lui suffit que de lire une fois ou deux quelque chose pour s’en souvenir.

Une phobie ? Eh bien oui, la petite fleur a une peur bleue des flammes. En effet, un jour, lorsqu’elle était en salle des sciences pour réviser sa chimie, un de ses camarades s’est trompé sur la composition d’une solution. Résultat, la jeune fille fut éjectée contre le mur à cause des ondes de l’exposition et a subi quelques brulures. Mais autant vous dire que voir autant de flamme aussi proche de soi n’est jamais bon. Le camarade en question a été sévèrement brulé, mais est heureusement resté en vie.

La jeune fille rêve de pouvoir voir un jour la Dimension de l’Eau. En effet, pour des raisons qu’elle ignore, elle s’est toujours bien sentie en présence d’eau, elle avait comme l’impression qu’elle pouvait faire une avec.
Histoire
Aquaeïa, dix-sept ans plus tôt. Nous débutons notre histoire dans la dimension de l’Eau. Un homme Larmoyant et une femme humaine s’aimaient profondément. Tous deux avaient appris à se connaitre et à tomber amoureux de l’autre. Ils s’aimaient au point même de franchir l’interdit. Mais… La nature de l’homme les empêchait d’être ensemble. En effet, son père avait renié la relation, interdisant que son fils parte et fonde sa famille avec une humaine. Comprenez-le, jusqu’à maintenant, le sang des Larmoyants n’avaient jamais été divisé. Tout changea lorsque la femme fut prise de vertige un matin. Puis plusieurs, puis tous les jours. Son ventre s’arrondissait de plus en plus. Et oui, elle était enceinte. Malgré tout, l’homme et la femme continuaient, en cachette, certes, de se revoir. L’homme avait tout prévu. Dès que l’enfant naîtrait, il partirait avec sa femme et son enfant loin de sa famille, loin de tout.
Ailleurs.

Sa femme ? Oui. Ils s’étaient tous deux mariés dans une petite église de la dimension, pris dans une fièvre d’amour.

Neuf mois plus tard, la petite fille était née. Elle avait hérité des cheveux incroyablement bleus de son père, et des yeux noisette de sa mère. Elle prit le joli nom de Myosotis, car la couleur de la fleur était la même que celle de ses cheveux. Mais malheureusement pour le couple, quelqu’un avait déjà mis au courant la naissance de la petite fille le grand-père. Et lui, rien qu’à sa vue, ne put s’empêché d’être répugné. Son premier ordre envers son fils fut de la renier. Il refusa. Il s’obstina à refuser et, entreprit de faire un pacte avec le sorcier de la Dimension. Sa famille et lui partiraient chez les Aërs.
Malheureusement, la jeune mère était chétive, et ne supporta pas le voyage. Le père, quant à lui, supportait difficilement le climat de la Dimension de l’Air. Lorsqu’il senti qu’il ne pourrait pas supporter plus, il supplia une amie à lui, la doyenne de la bâtisse ou ils avaient trouvé refuge de l’élevé. Elle avait fini par acceptée, et le père mourut.

~ • ~

Myosotis fut élevé par Maya Odo comme si celle-ci était sa propre mère. Elle lui confia ses valeurs, son éducation. Elle lui avait tout appris. La jeune femme était toujours regardée de manière un peu bizarre par la société Aër, à cause de ses cheveux, mais personne ne lui disait quoi que ce soit. Elle était intelligente, et elle faisait de son mieux pour aider là où elle le pouvait. Néanmoins, elle ne fut mise au courant de ses origines que bien plus tard.

La jeune femme résistait difficilement lors des grandes chaleurs et ne pouvait pas rester en présence de celle-ci trop longtemps. En effet, il lui était déjà arrivé qu’elle fasse un malaise en restant trop longtemps dehors un jour d’été. Elle aimait d’ailleurs beaucoup l’eau. Elle avait l’impression de ne faire qu’une avec elle lorsqu’elle nageait.

Un jour, celui de ses dix-sept ans, Maya lui avoua la vérité, et plus rien ne fut pareil. Maya n’était pas sa mère ? Sa mère biologique était morte à cause d’elle ? Son père aussi ? Elle était devenue une meurtrière. Myosotis était resté en retrait plusieurs jours après cela. Elle ne sortait plus, ou difficilement et ne se nourrissait que peu. Elle fut cependant bien vite remise en cause par Maya qui lui a confié qu’elle l’aimait comme sa propre fille et qu’elle serait toujours une mère pour elle. Elle lui dit également que ses parents biologiques seraient fiers d’elle s’ils la voyaient maintenant, et qu’ils n’aimeraient pas la voir pleurer ainsi.

Pour dernière confession, elle lui tandis une petite boite avec un bijou. Un joli pendentif avec un saphir bleu. Apparemment, ce serait un bijou appartenant à la famille de son père biologique qui réagirait en présence d’un membre de cette même famille. Il l’avait à l’origine offert à sa mère, mais maintenant, il lui revenait de droit.

Maintenant, elle vit dans l’espoir et le doute de rencontrer une seconde famille.
Derrière l'écran
Pseudo : SakuChou
Âge : 15 ans
Commentaire : PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOOOOOWS
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je l'ai créer patate
Code du Règlement ♥:
 
(c)Sakura Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Messages : 15
avatar

Eau

MessageSujet: Re: Myosotis • Souvenir Fidèle   Dim 1 Mai - 17:22

Terminé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Myosotis • Souvenir Fidèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Haiti
» La fidèle servante
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Keys RPG :: Plongez vers l'inconnu... :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: